(pour l'instant c'est le garçon qui parle)
" BIP BIP BIP "
-"la ferme !!! " criai-je en arrêtant mon réveil. Bonjour, je m'appelle ayate, et j'ai 15 ans en 1ère année de lycée... Dans celui ci, tout le monde me croit fort, beau, intelligent et qui a déjà fait son avenir... Mais ils se trompent sur toute la ligne ! Je suis pas un "élève modèle ! " déjà que j'aime pas mon lycée, mes potes qui me saoulent avec comme sujet les filles évidemment, ça ne m'intéresses pas vraiment..tout ce ce que j'aimerais c'est d'avoir UN chat, ou d'avoir une fille anormal rien qu'à moi jusqu'au jour où je marchais tranquillement et la j'appercois une fille allongée avec une voiture à côté. Je m'approche d'elle et Apparemment c'est pas la voiture qui l'a écrasée je la regarde de plus près... Hein ??? Quoi ?? Elle a une queue de chat et des oreilles ?? Mais personne ne s'en ai rendu compte... Peu de temps après ce remue ménage, j'étais dans ma classe en pensant à ce matin... À 7h du matin quoi !!
-" hey, les élèves, il y a une nouvelle qui est dans votre classe ! "
Dès que j'ai entendu cette phrase, j'ai relevé ma tête et j'étais très étonné... C'était elle !!??
-" enchanté je m'appelle Misaki ! " dit-elle avec un regard sombre.
-" alors, Misaki, tu vas t'asseoir À côté de... " dit-il
Pitié pas à côté de moi.. S'il vous plaît !
Je prie dans ma tête mais c'était trop tard !
-" à côté de ce gars la, ayate masamune ! "
-" quoi ??? C'est une blague sensei* ??
" m'ecriai-je en la voyant passer devant à côté de moi.et moi qui voulait pas qu'on me voit dans cette situation bah c'est raté qu'est ce qu'elle fait cette fille ?
à peine arrivée elle se met à lire un livre que je ne connais pas.. Mais What ? Non seulement elle est froide, regard sombre mais en plus elle est silencieuse depuis... Nan mais franchement !! En plus je suis le seul qui voit ça !! C'est une neko ! *(hey, voilà le 1er chapitre et voici la signification des mots étoilés ! :)
Sensei : professeur en japonais
Neko: fille manga en chat)(voilà voilà le 2ème ça parlera et après c'est Misaki qui va parler~)
VOUS LISEZ
Un Amour De Chat
RomanceUne fille chat, venant sur terre, va découvrir ce qu'est la Terre mais aussi.. L'amour d'un garçon, qui est populaire mais cache un secret... Une fois découvert, ce garçon est... Un obsédé des chats ?? Misaki va tout faire pour lui enlever ce secre...