Misaki et le secret d'ayate

37 2 4
                                    

Ayate:

Je me réveille brusquement à cause de mon p'tit frère qui vient de sauter sur mon lit sachant que j'ai une tête de c#l quand on m'reveille d' force. Je lui grogne dessus.

-" pu###! Dégage sale mioche !!"

-" ha ha ha !! On joue au loup !? "

J'hausse un sourcil en le regardant puis je le chope et le balance dans les bras de ma mère aux comprend pas.

-" il me soûle dès le matin lui ! Faites quelque chose merdé ! " dis-je en leur disant bonjour.

-" chéri, il faut pas réveiller ton frère alors qu'il a école ! Tu comprends !? " demande ma mère a mon frère.

-" oui mais... Je veux jouer avec luii ! " Renifle ce gosse.

Bon, une fois une douche faite et le déjeuner mangé, j'écoute de la musique dans mes écouteurs. Je ferme les yeux et écoute dans le bus et arrive à destination. Je dis bonjour aux jumeaux, check Lukas et fait une accolade à Josh. Tandis que je leur raconte mon réveil, ils tournent la tête vers une silhouette que je connais. Et que je connaîtrai entre mille ! La ferme !
Je soupire et m'approche d'elle.

-" sa... Salut... " finis-je par dire gêné en me grattant la nuque.

-"ou-oui, sa-salut... " répond-t-elle embarassée en bégayant.

On fût comme ça un moment. Dans une ambiance assez gênante et Lukas fini par céder.

-" bon, je vais voir ailleurs, on s'retrouve à la cantique ! "

-" oui ! "

-" bonne...

-"idée ! " répètent les jumeaux en courant.

-" bon, bah.... J'y vais aussi hein.. Salut !! " dit-il en courant nerveux.

-" bon, je.. 'je suis désolé pour... Hier... Enfin.. J'aurais pas du.. -"

-" t'inquiète pas ! C'est rien... Et puis... Je... " m'interomp-t-elle.

-" tu ? " répétais-je en la plaquant contre un arbre.
(média ci dessous 😊 ce n'est les perso d'ici mais bon... Et oubliez la déco imaginez un arbre XD)

 Et oubliez la déco imaginez un arbre XD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Misaki:

Je me retrouve coincée entre l'arbre et lui... Je n'ose pas le regarder en face tellement c'était gênant...je crois mes bras sur ma poitrine faisant une mine boudeuse.

-" qu-... Qu'est ce que tu veux ?? " m'exclamais-je gênée essayant de changer de sujet.

Il eu un sourire aux lèvres me fixant en levant ma tête grâce à son pouce sous mon menton. Je le regarde comme il le voulait. Il met sa main sur ma joue, ferme les yeux à moitié sérieux ce que je fis aussi et on s'embrassent. Tous les deux nous le voulons apparemment... On y met la langue chacun et on reste comme ça pendant un long moment. On s'arrêtent net laissant nos souffles se faire écouter.

-" tu me rends fou, Misaki Osawa ! " fini-t-il par dire mettant sa tête enfouie dans mon cou. Son souffle chaud s'abat sur moi ce qui me fit frissonner. Comment il sait mon nom de famille ??

-" comment tu- "

Il me dit chut doucement posant son index sur ma fine bouche qu'il regarde avec envie et désir.

-" ne dis rien et laisse moi faire~"

J'acquiesce en hochant la tête et gémis pendant ses doux baisers violents avec amour dans mon cou. Je serre sont t-shirt avec mes mains qui étaient sur son torse.
On savourent ce moment.
Un peu plus tard on se mit en route en cours mais il m'empêche d'y aller bloquant mon bras.

-" j'ai quelque chose à te dire..." Me murmure-t-il.

-" C'est.. C'est quoi ? " lui répondis-je gênée.

Il sourit. Et s'approche de mon oreille en me soufflant une phrase.

-" je me souvenais de ton visage à côté d'une voiture, t'étais évanouie, je me disais que c'était un rêve, mais après réflexion, je le savais que c'était réel. "

Je le regarde, ayant peur de la suite mais je le fixe.

-" mon secret, c'est que je suis un pervers de nekos ! " me Chuchote-t-il. Je le regarde, les yeux écarquillés.

-" quoi ??? " m'écriais-je surprise et choquée.

Il se racle la gorge.

-" de-desolé, si je t'avais rencontré avant, crois moi que je serai un fou amoureux de toi. "

-" le garçon que j'aimais veut juste m'avoir au lit pour ce que j'ai et non pour ce que je suis !! " criais-je énervée en sanglots. Je cours en essayant de retenir mes larmes.

Idiot. Baka...

Un Amour De Chat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant