Misaki :
Merde... Pas elle....Les présentations avant tout ... Voici Lily masaraki qui fait partie une bande de pestes que j'ai rencontré il y a peu de temps. Elles étaient au même collège que moi....la poisse elles ont même racontée a tout le monde que j'étais une neko. Je me retenais de lui trancher la gorge ! Et la elle apparaît, met son bras autour de celui d'ayate qui me fait un regard en mode : "c'est pas ce que tu crois je la déteste ! " mais oui bien sûr...
-" que le jeu commence misaki~" me fit-elle en partant en rigolant.
Je la déteste.
Ayate arrive vers moi.
-" hey, euh je.... " commence-t-il.
-" écoute ayate, on se connaît depuis peu, on a eu des moments... Voilà quoi mais il n'y aura rien entre nous et jamais ! Je ne t'aime pas et sûrement jamais alors arrête de faire genre au'on s'entend bien on est juste une connaissance pour l'autre alors maintenant fiche moi la paix et va retrouver ta chérie Lily !! " dis-je énervée et en soufflant. Je me suis rendue compte de ce que j'avais dit. Une connerie... La ferme. Je mis ma main sur ma bouche choquée et un peu triste. Je met ma main vers lui pour l'interrompre mais il parta et il était déjà loin.... Je mets ma main sur mon coeur qui bat la chamade. Je fais une triste mine en baissant ma tête. Mes amies arrivent par la suite et une met sa main sur mon épaule. Je pleura dans ses bras.
C'est la première fois que je me mis à pleurer... Moi qui est restée indifférente envers les gens... La je ne pu m'en empêcher...-" ça va aller... " dit Ema en caressant les cheveux et le dos.
*pendant ce temps quelque part dans l'univers *
-" allez va travailler dépêche toi ! "
-" oui, chef... " Dis-je grise mine avec des cernes et lez yeux rouges.
-" maya !! " cria la voix de mon amie. Ça va ? T'a pas l'air d'aller bien....
-" je.. je vais bien merci. On doit y aller...!?? "
Elle se mit dans mes bras et commence à pleurer.
-"sniif ma mère me manque !! "
Je comprends...
-" arrête de pleurer voyons... Moi aussi j'ai perdu la seule personne de ma famille.... Il faut tourner la page et surmonter ses peurs et ses émotions ! "
Tu dis ça mais tu n'es pas capable de te retenir de pleurer !
Pas faux... Mais tais toi conscience.
-"tu peux me dire ton histoire avec ta soeur ?"
-"oui....
Ma soeur est partie loin d'ici.... Elle a eu une mission pour la planète Terre. On dit qu'aucuns nekos n'est revenu de là-bas. Ils disent tous ça mais mère avait fondu une famille avec un humain et nous a fait naîtrent. Comme on étaient 2 et mi-neko mi-humaine on avait le choix. Comme on voulait rester à leur côté, le Dieu de notre planète a refusé et nous a emportées loin d'elle et de papa.... Depuis ce jour, on les a plus revus..."
Je baissa la tête et serra le collier que mère m'avait donné. Et je continua.
-" alors que mère était croyais morte, on reçu une lettre de sa part et dedans, une enveloppe, et dans celle-ci, le collier que je portes actuellement... Ce collier avait une magie pour que je puisse faire revenir ma soeur chez nous. Ou juste l'appeler si besoin...
Mais le problème c'est qu'il faut savoir où est-elle maintenant... Et si elle habite quelque part... En faite c'est ma grande soeur.... Même si on m'a toujours dit le contraire... Depuis, mon oncle et ma tatie nous ont receuilli... Le petit bémol c'est qu'ils pouvaient pas nous garder avec leurs enfants alors on m'a trouvé un boulot... Horrible... Travailler dans ce bar en tenue de neko-maid sexy.... Alors que j'ai que 14 ans.... "Ma copine me regarde tristement et semble s'être calmée mais moi je penses à ma famille... Ma chère soeur... Tu me manques.... Je bougea mes oreille puis je partie travailler... Ha oui j'ai oublié ! Nous sommes le monde neko a des millions de kilomètres de la Terre et notre planète est un chat !
Nous avons pas de noms.. seuls les adultes nous en donne suivant notre caractère et histoire...*Pdv misaki sur Terre*
Je marcha quand soudain je reçu une onde dans mes oreilles... Je les bougea et j'en fût surprise et je pleura de joie en essuyant mes larmes.
-" elle est en vie !! " m'écriais-je heureuse.
-" mais qui ? " demande Ema.
-" ma soeur...! J'ai reçu un message en ondes depuis ma planète ! "
-" tant mieux pour toi ma belle ! " me dit mes amies et me font un câlin. Tandis qu'on rentra en cours je persécuta quelqu'un qui me sembla musclé.
-" pardon ! " dis-je en rentrant dans la salle de classe sauf qu'il me retena par le bras et me plaqua au mur.
-" hey ça va pas ?? Je me suis excusée alors lâche moi ! " lui criais-je dessus.
-" calme toi c'est moi, ayate ! "
Hein ? Qu'est ce qu'il me veut celui la !?
-" écoute je veux me débarasser de cette pimbêche alors s'il te plaît aide moi j'ai un plan ! "
Je pouffe de rire.
-t'es sérieux ? "
-"...très ! "
Je m'arrête et le regarde. Il m'a l'air sincère. Je soupires.
-" je t'écoute ! "
Il sourit.
C'est parti ! La pêche aux emmerdes et à la pimbêche a sonné !
VOUS LISEZ
Un Amour De Chat
RomanceUne fille chat, venant sur terre, va découvrir ce qu'est la Terre mais aussi.. L'amour d'un garçon, qui est populaire mais cache un secret... Une fois découvert, ce garçon est... Un obsédé des chats ?? Misaki va tout faire pour lui enlever ce secre...