Misaki
Je soupire puis je songe pendant mon cours en faisant rouler un crayon sur ma table avec mes doigts. Sauf qu'il roule par terre et atteri sur... Ho non... Sur le pied d'ayate... Je lui fait signe de me le passer avec désespoir mais il écouta je prof. Je souffle et m'approche et après l avoir prit, il m'attrape le bras et m'entraîne sous sa table avec lui. Je voulait lui demander pardon mais il me fit signe de me taire. Oook.... ?
Il me dit de bien regarder son bout de gomme. Ho non me dit pas que... Il l'a lancée sur le prof qui grogne en se retournant et on étaient toujours cacher. Je voulais pas m'attirer des ennuis et être plus près de lui quand il me sort:-" si tu veux te faire pardonner, va falloir rester avec moi une journée ! " dit-il en posant son index sur sa bouche et il sourit en plus !? Quel idiot.
Et toi quelle idiote de l'avoir suivi !
Ho la ferme... Je me retiens de ne pas jurer et j'accepta avec hésitation.
Tandis qu'on rigole, une élève marche pour aller au tableau quand elle marche sur "un truc mou". Je dis à moi même à voix haute "ce truc c'est ma main connasse" plus précisément mon doigt. Il commence à saigner et ayate chope mon doigt et le suce....
Je rougis de plus belle. Pour une fois et mon coeur se mit à battre 100 à l'heure.. Comme quand on étaient côte à côte au parapluie... Qu'est ce qu'il lui arrive... Ne me dites pas que..... Je l'aime ???Il sourit.
-" bah alors, tomate, on rougit ? "
-" la ferme triple idiot ! " Râlais-je en étant rouge.
Puis un autre élève arrive et a arriver à me pousser contre lui.
Sauf que... On... S'est embrassé.J'eu les yeux écarquillés surprise gênée puis je me recule. Pendant un instant je me suis mis mes mains sur ma bouche choquée et je me retourne vers lui. Lui aussi il rougit.
On étaient deux. Tandis qu'on allait se parler, à peine notre bouche ouverte que ça sonne.
Je me précipite à ma place et demande à Ema qui allait sortir de me donner le cours. Elle se mit à rire.-" ça m'étonne pas de toi haha toujours à t'ennuyer en cours ! Au faite, t'étais passée où ? "
-" euuh nu... Nulle part "👉👈
-" mon oeil bon tiens on mangent ensemble ? "
-" euh c'est à dire que -"
-"on y va misaki ? " ayate me prend le bras en ayant cassé notre discussion.
Tandis qu'elle essaye de comprendre, je lui fit du regard que je lui expliquerai.
-"bonne chance " chuchota-t-elle
-" merci ! "
*un peu plus tard, à la cantine *
-" voici James, Lukas, Kaito....et ils sont où les jumeaux ?? "
Tandis que je cligne des yeux plusieurs fois pour reprendre mes esprits et d'essayer de retenir les prénoms.
James est châtain aux yeux bleus ciel et assez grand et un peu musclé ;
Lukas a les cheveux noir et des mèches blanches aux yeux mauves ;
Kaito, lui, il a les cheveux rouges et une mèche qui lui tombe presque sur l'oeil gauche et la pointe est verte et ses yeux sont rouges clair et un qui est vert.
Il porte un collier noir et une boucle d'oreille en anneau ;
Je fût perdue un moment tandis qu'ils rigolaient entre eux et se chamaillent pour un beignet.
Je fais une facepalm:🤦🏼♀
Puis plus tard de jeunes garçons arrivèrent devant nous.
Ils sont tous les deux bruns aux yeux noisettes et l'un a une mèche qui va à la droite et l'autre sa mèche à gauche. En gros leur mèche se reliaient comme un miroir. C'est fou.-"Voici Kelly et Kem's, ces deux jumeaux font les mêmes conneries en même temps et ce, tout le monde les connaissent et ils sont jeunes.
-"LES" réplique l'un d'eux.
-"rappelle toi ayate... nous"
-"sommes"
-"deux !"
Ils disent leur phrase l'un après l'autre en se mettant dos contre dos comme s'ils tenaient un pistolet dans les mains. Je ne put m'empêcher de rire. Ce qui surprend tous les gars, y compris ayate.
-''c'est-qui ? " disent en choeur ces jumeaux en me pointant du doigt.
-" tient c'est vrai, qui est ce ? "
Demande le châtain.Ayate tousse et leur explique.
Les jumeaux rigolent et Kaito fait "mmmh" en posant ses mains sous son menton et me fixe tandis que Lukas et James haussent leur sourcil en croisant les bras.(Je suis dans le... pétrin... Je sens qu'il va m'arriver des trucs...
VOUS LISEZ
Un Amour De Chat
RomanceUne fille chat, venant sur terre, va découvrir ce qu'est la Terre mais aussi.. L'amour d'un garçon, qui est populaire mais cache un secret... Une fois découvert, ce garçon est... Un obsédé des chats ?? Misaki va tout faire pour lui enlever ce secre...