(Voici la description de nos 12 personnages: je me suis légèrement inspiré de gens que je connais hihi ((j'ai prise la définition des caractères des signes sur des sites, #ViveLeCopierColléMerciBonsoir, car je ne suis pas spécialiste de l'astrologie 😉)) Enjoyyy!) Les 12 signes du zodiaque sont donc, dans l'ordre: bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge, balance, scorpion , sagittaire, capricorne, verseau, poissons.
Philippe
Âge: 19 ans
Physique: Cheveux blonds bouclés, yeux bleus/verts, grand, cicatrice sur la joue.
Signe: Bélier ♈
Caractère: L'homme Bélier aime diriger, sait prendre des risques et est très courageux. Il recherche sans cesse l'action, semble toujours prêt à bondir et est toujours pressé. Il ne s'endort jamais sur ses lauriers, aime aller au bout de ses capacités et n'hésite pas à se dépenser ou à se lancer dans l'aventure. Il est courageux, ambitieux et prend la défense des plus faibles.Le Bélier garde les pieds sur terre, raison pour laquelle il est très efficace. Sa définition du bonheur est simple : rechercher de nouveaux challenges et relever des défis. Bien qu'il soit un travailleur acharné, il sait faire preuve d'humilité face à ce qu'il a réalisé.
Par contre, l'aspect de sa personnalité qui le pousse à prendre des décisions au nom de tous le rend irritant. De plus, il déteste reconnaitre ses torts, manque parfois de diplomatie et est susceptible.
Anaïs
Âge: 17 ans
Physique: cheveux bruns, yeux noisettes, piercing sur la narine gauche, grandeur moyenne.
Signe: Taureau ♉
Caractère: La femme Taureau est une personne sincère. Franche et directe, elle ne pèse pas ses mots et dit ce qu'elle pense. Elle témoigne d'un grand sens pratique. Avant de prendre une décision, elle analyse avec pragmatisme tous les éléments d'une situation. Ce qui fait d'elle une collaboratrice appréciée dans son milieu professionnel. Ayant un grand sens de l'organisation, elle travaille avec méthode pour atteindre ses objectifs. Elle prend le temps nécessaire. Très attachée aux traditions, elle n'apprécie pas beaucoup le changement ni les innovations. Elle n'aime pas non plus être dans la lumière. Ayant un grand sens des réalités, elle ne veut pas se mettre en danger. Aimable et chaleureuse, ses amis peuvent compter sur elle. Elle est toujours là pour eux en cas de besoin.La femme Taureau est épicurienne, elle se satisfait des plaisirs simples de la vie. Très proche de la nature, c'est là qu'elle trouve la sérénité et la paix qu'elle recherche. Malgré tout, elle aime ce qui est beau et raffiné. Elle a aussi besoin d'un certain confort. Sur le plan matériel, le manque lui fait peur.
Élizabeth (nda: oui, bon elle va beaucoup me ressembler physiquement, pardon, mais je suis gémeau aussi alors voilà hehe)
Âge: 18 ans
Physique: Cheveux châtains, yeux bleus océans, porte des lunettes, très petite.
Signe: Gémeaux ♊
Caractère: En astrologie, ce qui caractérise la femme Gémeaux est son aisance à communiquer et sa sociabilité. Éloquente, elle s'exprime de façon claire et aime transmettre les informations dont elle dispose. Très active, elle fait souvent plusieurs choses à la fois ce qui peut parfois la mettre sous pression. Elle semble toujours pressée et avoir la bougeotte. Mais cette agitation ne la dessert pas bien au contraire, elle lui procure l'adrénaline dont elle a besoin. Cette énergie communicative motive ses collaborateurs.La femme Gémeaux a beaucoup d'amis car elle noue aisément des relations. Souriante, attentive aux autres, elle fait preuve de générosité envers ses proches. Elle ne connaît ni la jalousie ni l'envie.
Curieuse de tout, elle se tient au courant de toutes les modes. Elle sait se mettre en valeur et soigne son apparence tout en gardant sa personnalité. La plupart du temps, la femme Gémeaux cache ses émotions car elle veut rester positive en toutes circonstances.
VOUS LISEZ
Zodiaque en cage
Science FictionEt si un psychiatre fou menait une expérience secrète en kidnapant 12 personnes. Et si ces 12 personnes avaient chacunes un signe astrologique différent. Et si des alliances se formaient. Et si des tensions se ressentaient. Et si des amours nais...