2

4.3K 228 11
                                    

Chapitre 2:

Le mari de la Luna m'oblige a rentrer dans la maison mais je ne me transforme pas en humain mais mon âme sœur lui se transforme en un magnifique garçon.
Il s'assoit et m'observe.
Il m'explique que je suis son âme sœur, je cache d'ailleurs toujours mon odeur d'oméga, la Luna me demande de la suivre en haut je la suis toujours avec méfiance.
Elle me fait entrer dans une chambre pose des vêtements puis m'indique la salle de bain puis elle s'assoit sur le lit.
Je pars dans la salle de bain et je me transforme en humain et je prend une douche après celle-ci je me regarde dans le miroir.
Je suis grand 1m78 je dirais et je suis maigre on peux voir les os mes côtes.
Je mets les vêtements et je remarque qu'il n'y a pas de t-shirt.
Je sors de la salle de bain et je vois la jeune femme avec un t-shirt à la main.
Elle ouvre les yeux de surprise.
Elle me tend le t-shirt que je met en essayant de cacher le plus possible mon corps maigre.
Elle m'oblige à descendre je garde mon visage ferme on dirais presque que je cache une haine au fond de moi se qui est le cas.
Une fois devant eux mes sourcils se fronces légèrement le plus jeune alpha se lève brusquement et me lâche ses mots d'un air de possessivité.
-Tu va accepter notre lien d'âme sœur !
Je ne bouge pas mais je le transperce d'un regard froid.
-Il faudrait d'abord demander de quel rang il est !
Je réponds d'un air froid par la penser.
-Oméga (penser).
Il semble tous surpris par le ton que j'ai pris envers un alpha haut placer.
Je m'avance vers la porte Masi un grognement me stoppe c celui du plus vieux.
-Parle nous autrement petite pute !
-Si sa vous fait plaisir de le dire monsieur. (penser)
J'ouvre la porte et me stoppe.
-ha oui j'oubliais occupé vous de la santé de votre femme ou le bébé mourra. (penser)
Elle répond surpris.
-Mais je n'ai pas de bébé.
Je me retourne vers elle et hoche la tête.
-Je suis qu'un Oméga après tout. (penser).

Le crie du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant