Chapitre 7 :
-Salut je suis Imiko Nakamura et toi ?
-Je suis Derek Satoshi enchanter. (penser)
-J'ai 18 ans et je suis Lesbienne pour être clair.
-J'ai 17 ans et je suis Gay.(penser)
-Cool je pensais que tu aller mal le prendre le fait que je suis Lesbienne.
Je fait non de ma tête et de mes main.
-Serais tu muet ?
Je hoche la tête.
Elle me passa son numéro de téléphone pour qu'on puisse se reparler parce quel devait partir et je repartis quelques minutes après.
Quand j'ouvre la porte de la maison je vois mon âme sœur faire les cent pas et quand il me vois il se précipite sur moi en me fessant tomber à terre.
Je le repousse et me révèle, je ramasse mon téléphone qui sonne légèrement m'annonçant que j'ai un message mais je n'ai pas le temps de regarder que Seiko me le prend des mains et il commence à me grogner dessus avec ses yeux d'alpha.
-Tu te fou de ma gueule !!
Je recule légèrement parce qu'il commence à me faire peur en Alpha.
-C'est qui cette petasse !!
Je vois Isaka se précipité vers moi je lui dit par la langue des signe de dire sa a mon âme sœur.
-Il a dit déjà cette petasse c'est ma meilleure amie.
-j'en ai rien à foutre.
Je dit à Isaka quel est Lesbienne.
-Elle est Lesbienne.
Mon âme sœur se calme et il monte les escaliers en m'ignorant.
Je soupire et déverrouille mon téléphone et répond à Imiko après sa je monte dans la chambre ou mon âme sœur est coucher en étoile de mer sur le lit, je prend un pyjama et je pars prendre ma douche et je reviens en pyjama vers mon âme sœur qui est écrit à quelqu'un et quand je regarde de plus près je vois que c'est une meuf je lui balance mon téléphone a la figure et il se retourne en grognent.
-IDIOT !!! (penser)
Je sors de la chambre et je me précipite dans celle de Inaka qui m'accepte bien évidemment.
Elle me t'en une couverture et un cousin et je dors sur le sofa présent dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Le crie du loup
Manusia SerigalaJe me dois de fuir loin de tout ses alphas. Personne ne m'aura !!! Et si cette Oméga pouvait mettre au monde des enfants et qu'il rencontrais cette alpha avec qui il passera sa vie? Hé bien c'est possible même pour l'oméga le plus sensible.