8

2.9K 159 5
                                    

Chapitre 8 :

Le lendemain quand je me réveille je remarque que Isaka n'ai plus la.
Je pars dans ma chambre et il n'y a personne je prend des vêtements et je m'habille et je descend en bas et je vais dans la cuisine et je me prépare des crêpes, quand elle sont prête je commence à l'ai manger et il n'y a toujours personne c'est se qui me semble bizarre.
Je continue de manger en discutant par message avec Imiko, elle m'invite à faire un tour au centre commercial évidemment j'accepte.
Je prend ma veste et mes chaussures et je pars au centre commercial en fermant la maison à clé.
Je vous passe le trajet à pied.
Quand j'arrive au centre commercial Imiko mattend avec une femme.
-Derek je te présente mon âme sœur Masami et Masami je te présente mon meilleur ami Derek.
On se salut on se promène en discutant de tout est de rien et elles m'ont même entraîner dans plusieurs magasins de fille et on fait des tonnes de d'essayage.
Je rigolais et elles m'ont aussi essayer de me reluquer en fille mais je me suis cacher dans les raillons du magasin pour ne pas me faire repéré mais on du quelques minutes après sortir du magasin car on nous avez mis à la porte de celui ci.
Bref après se petit moment de joie elles decides de m'amener manger dans un fast food que j'accepta évidemment.
On commande et pendant se temps elles partent au toilette et moi j'attends les plateaux et se fut 10 minutes après que les plateaux arrive et les deux filles reviennent et je leur pose pas de questions même si j'ai ma petite idée.
Bref quand on manga je reçu un message de Seiko qui disais.
#si tu veux revoir ton âme sœur et ses parents envie dépêche toi de te ramener au ******* numéro 45 #
Je termina de manger et dit au filles que je dois partir pour une urgence et elles m'ont crue.
Je me dépêche de courir vers l'adresse donner.

Le crie du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant