Chapitre 10 :
Je re ferme moi aussi les yeux et je fini par m'endormir.
3h plus tard.
La porte s'ouvre à la voler J'ouvre brusquement les yeux David se rapproche de moi me détache me soulève et me met sur son épaule avant de partir mon âme sœur grogne de colère.
Il monte plusieurs escaliers avant de m'attacher sur une chaise.
-je vais te faire souffrir comme tu ma fait souffrir.
Il allume une machine et elle m'envoie plusieurs électrochoc.
Je retiens mes gémissement de douleur pour ne pas inquiétez mon âme sœur, j'allais m'évanouir quand il arrêta la machine avant de partir en ricanant.
Je luta pour ne pas m'endormir mais mon corps trop fatigué me lacha et je m'endormis de fatigue, je savais que le lendemain aller être pire vaux mieux se reposer.
Le lendemain.
Je me réveilla à cause des électrochoc et je n'ai pas pus tenir se gémissement et j'essaya d résister aux autres électrochoc je voulais retenir mes gémissement pour ne pas lui laisser le plaisir de me voir gémir de douleur.
Bref j'en dur sa depuis maintenant 1 mois, il a relâcher Seiko et sa famille et il m'a amener loin de l'endroit où nous étions, j'ai même eu un soupire de soulagement car il était or d'état et maintenant il aller s'en prendre plus à moi d'un coter sa me soulagé mais d'un autre la peur se propage dans tout mon être.
J'entends la porte s'ouvre se qui me coupa de mes pensées et c'est cette pourriture celui d'où il a était créé L'homme.
Il n'y a pas pire que se genre d'homme.
Bon il ne me reste plus qu'à espérer qu'il me libéré ou me tuer directement.
1h plus tard
La porte s'ouvre et David entre avec un fusil en main .
David : on pars en Angleterre et tu viens avec moi .
Je grogne .
David : se n est pas une demande c est un ordre et tu n'a pas le choix.________________________
Et voilà ENFIN un chapitre désoler du retard jetait en manque d'inspiration j'espère que ce chapitre vois plaira
VOUS LISEZ
Le crie du loup
WerewolfJe me dois de fuir loin de tout ses alphas. Personne ne m'aura !!! Et si cette Oméga pouvait mettre au monde des enfants et qu'il rencontrais cette alpha avec qui il passera sa vie? Hé bien c'est possible même pour l'oméga le plus sensible.