Chapitre 6 :
Après sa on par pour manger dans un fast food ou plusieurs fille me font des sourire soit timide soit des sourire charmeur.
Je fais moi même un mini sourire qui a rendu exiter plusieurs filles je l'ai senti grâce à leur hauteur humaine qu'elle dégage.
Après avoir manger on repart sous les regardes des filles.
Quand on arrive à la maison je vais tour ranger dans l'armoire de mon âme sœur il y a un coter vide rien que pour moi, après avoir ranger mes vêtements mon âme sœur et assis sur le lit entrain de regarder sur mon téléphone.
Je lui tend sa carte bancaire qu'il prend avant de le poser dans son portefeuille qu'il glisse dans son pantalon.
Il me rend mon téléphone et 3 numéro son inscrit le sien celui de Loraine et celui de Isaka.
Je le remercie dans hochement de tête, il m'attire vers lui et me prend dans ses bras évidemment je reste pétrifié sur place par son geste, il nous allonge dans le lit et me serre dans ses bras avant de s'endormit et je fini par m'endormir moi aussi entouré de ses bras remplis de chaleur.
Quand je me réveille j'ai chaud parce que le corps de Seiko et rempli de chaleur et il se colle à moi est comme aujourd'hui c'est la pleine Lune je vais être agressif.
Bon je décide de dégager le corps de Seiko un peu trop violemment et il se retrouve parterre il grogne et moi je pars prendre une douche, puis je descend me prendre un ou deux fruits avant de sortir dans le jardin et de regarder les fleur danser dans le vent.
J'aimerais être comme elles libres en suivant le courant du vent, une vie paisible quoi.
Après sa je pars en ville en discrétion et je m'installe pour manger un bon taco's et une fille s'installe en face de moi et elle me sourit avant de se présenter.
VOUS LISEZ
Le crie du loup
مستذئبJe me dois de fuir loin de tout ses alphas. Personne ne m'aura !!! Et si cette Oméga pouvait mettre au monde des enfants et qu'il rencontrais cette alpha avec qui il passera sa vie? Hé bien c'est possible même pour l'oméga le plus sensible.