Chapitre 9 :
Quand j'arrive je me faufile et je sens les odeur des personnes que je cherche et je suis mon odora qui va jusqu'à la cave j'y rentre discrètement je vois mon âme sœur parterre et il a les yeux fermé son père a juste quelque bleu et sa mère n'a rien se qui me rassure.
Un homme et au milieu avec un fouet et il commence à parler.
-je sais que t la Derek !
Je me relève sous la surprise des trois victimes.
-Alors tu as aimer le cadeau que je t'ai fait il y'a 7 ans.
Cette homme s'appelle David et il y a 7 ans de cela il m'a rendu muet.
Je grogne.
Quans il tourne sont visage vers moi je fait une grimace de dégoût il est toujours aussi moche.
Je point mon âme sœur et sa famille puis je fait une croix avec mes mains et je me pointe du doigt.
-tu veux faire un échange mais sa va être compliqué.
Je m'approche de lui et lui fout un coup de pied dans le ventre et il tombe à genoux et un électrochoc percute ma nuque et je m'éfondre à terre et il commence à rigoler comme un psychopathe.
Il me traine et m'attache avec mon âme sœur qui lui me caresse le visage inquiter je le laisse me caressé et je ferme les yeux toujours paralyser par l'électrochoc.
Quel fils de pute ce mec attend que je ne sois plus paralyser je vais aller lui faire la peau pour ma voir taser et avoir kidnapper mon âme sœur et sa famille.
Je m'endors presque avec ses caresse alors je grogne pour lui faire comprendre et il arrêta son geste en me regardant tristement.
Je le regarde et lui fait comprendre que une fois libérer il pourra me faire des papouilles alors son regard changea et il me fis un mini micro sourire avant de fermer les yeux sa main dans la mienne.
VOUS LISEZ
Le crie du loup
WerewolfJe me dois de fuir loin de tout ses alphas. Personne ne m'aura !!! Et si cette Oméga pouvait mettre au monde des enfants et qu'il rencontrais cette alpha avec qui il passera sa vie? Hé bien c'est possible même pour l'oméga le plus sensible.