Chapitre 4 :
Elle pose ses couvert et commence à parler.
-Hé si on fessait les présentations ?
Elle n'attend pas les réponses des hommes et elle commence à faire les présentations.
-Je m'appelle Lorinda Yamato, voici mon mari Katsuo voici notre fils Seiko ton âme sœur et notre domestique Isaka et toi comment t'appelle tu?
Je ne réponds pas et elle commence à le comprendre je suis muet et parler par la penser me demande beaucoup d'énergie.
-Tu es muet ?
Je la regarde et hoche la tête.
Elle me tend une feuille et un bique.
J'écris mon nom.
Derek Satoshi.
-Très jolie prénom.
Je lui fait un signe de tête et on recommence à manger mais Seiko me pose une question avec toujours se regard de possessivité.
-Ta quel âge.
-Seiko enfin on parle pas comme sa !
Je montre 17 avec mes doigts.
Il fait les gros yeux assez surpris et il me donne son âge.
-J'ai 22 ans moi.
Je ne montre pas ma surprise et je termine de manger en regardant mon assiette.
Je me demande si mère de la Lune essaye de me punir pour avoir un âme sœur assez vieux et violent dans sa nature.
Après avoir fini je commence à monter accompagner par Seiko qui me conduit à sa chambre.
Je vais m'installer sur le rebord de la fenêtre et je regarde la lune presque pleine dans 3 jours sa sera la pleine lune.
Je me sens porter alors je grogne mais il ne me lâche pas.
Il me dépose dans le lit double et je m'éloigne le plus de lui.
Il soupire et me tourne le dos dans le lit.
Il s'endort le premier et 10 minutes après je le suis dans le sommeil.
Quand je me réveille Seiko dors toujours alors je descend dans le salon et je n'y croise que la domestique Isaka si je me souviens bien.
Elle me fait bonjour en langue des signes et je lui réponds de la même manière qu'elle viens de le faire pour moi.
VOUS LISEZ
Le crie du loup
WerewolfJe me dois de fuir loin de tout ses alphas. Personne ne m'aura !!! Et si cette Oméga pouvait mettre au monde des enfants et qu'il rencontrais cette alpha avec qui il passera sa vie? Hé bien c'est possible même pour l'oméga le plus sensible.