0_Prologue

265 8 9
                                    

Bonjour, je m'appelle Asuna Kasukima. J'ai 15 ans et depuis 7 ans je suis dans une cellule dans un laboratoire qui est à mon père. Alors oui mon père est le chef du FBI et aussi du laboratoire où je suis. Alors vous allez vous demandez pourquoi mon père fait ça ?... Avant de vous le dire je vais me décrire.

Je suis plutôt grande, fine avec une poitrine plutôt généreuse, je fais 1m65 (c'est une bonne taille). Je suis gentille quand on m'embête pas , mais froide avec les gardiens. Ses gens là me considèrent comme un monstre et me traitent comme un monstre. Car mon père a fait....des expériences sur moi....je ne suis plus humaine depuis 7 ans. Je vais tout vous expliquez depuis le début.

J'étais une petite fille mais une génie puis quand j'avais 8 ans ma mère attendait une petite fille mais ma mère est morte avant la naissance de ma soeur, donc mon père fou de rage a rejeté la faute sur moi, je commençais à avoir "des crises" et vu qu'il est le patron du FBI et il avait le laboratoire. Puis un jour il m'a emmené en me disant " tu es malade je vais te soigner" et je ne suis plus jamais retournée à la maison car depuis ce jour je suis là, je ne suis plus humaine.... Il a modifié mon corps je suis devenus une ghoul qui mange des humains( un humain = 3 mois de repas ). Je me suis toujours demandée pourquoi ? Pourquoi il m'a fais subir ceci? Je ne sais pas....

Mais voici mon histoire.

------------------------------------------------------
Cc une nouvelle histoire 😊😊
J'espère qu elle va vous plaire 😘
L'univers d'assassination classroom arrive au chapitre 1 😊😊

⚠⚠TRÈS TRÈS IMPORTANT ⚠⚠
LES CHAPITRES NE SONT PAS TOUS DANS LE BON ORDRE! J'ai eu  un bug....est je peux pas replacé les chapitres.... Encore merci pour votre compréhension !⚠

Le monstre enfermée [assassination classroom x tokyo ghoul ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant