10_Joie et bonne humeur !

25 1 0
                                    

Karma:
_karma.

Kurie:
_moi c'est kurie. C'est mon jumeaux.

Elle montre karma. Tout le monde ce présente. Nous rigolons tous ensemble. La journée ce termina bien. Nous rencontrons tous les trois. Je lui explique que personne ne doit savoir pour moi et len car sinon on est dans la merde. Heureusement qu'elle garde sa pour elle. Enfin elle a pas vraiment le choix. Len nous accompagne jusqu'à nos cellules et repars après. Il a quelque chose a faire. Je me demande ce que c'est? Je lui demanderais plus tard. Maintenant c'est l'heure de dormir. Je ferme les yeux doucement, je mets le fin morceaux de tissus sur moi, enfin ce qu'il reste. C'est vraiment un morceau de tissu. Je m'endors rapidement.

~le lendemain~

Je me réveille par un seau d'eau. Il est arrivé plus tôt que prévu. Espèce de bat***... Je me lève et part prendre une douche. Cinq minutes plus tard je suis prête. Toka arrive peu de temps après moi. Elle a pas encore l'habitude. Je lui souris et lui fais un signe de la main.

Moi:
_coucou. Bien dormis ?

Toka:
_salut. Ça va et toi?

Moi:
_tranquille.

Elle s'approche de moi et me chuchote.

Toka:
_on m'a réveillé avec un seau d'eau...

Je ris légèrement.

Moi:
_t'inquiéte pas c'est habituel. Moi aussi ce matin.

Elle me regarde avec un air dégoûter. C'est la vie. Je lui tapote l'épaule. Je me retourne et nous voyons len arriver.

Len:
_désoler je suis en retard. Il y a eu de la circulation.

Moi:
_t'inquiéte pas. On aura qu'a courir si on arrive en retard.

Je lui sourit et le tire par la manche. Toka suit derrière. Nous nous dépêchons pour ne pas être en retard. Je remarque qu'une fenêtre de la classe et ouvert.

Moi:
_on passe par la fenêtre.

Len et toka:
_okay.

Je saute et passe par la fenêtre et j'arrive sur une table. Toka passe en deuxième , elle se cogne contre une table. Puis len passe d'une façon tellement parfaite. Toka se frotte la où elle sait cogné. Je regarde derrière moi et voit koro rouge.

Koro-sensei:
_combien de fait je vous ai dit de ne pas passer par la fenêtre !

Moi:
_oui mais c'est plus rapide...

Koro-sensei me prends la jambe et me soulève. Ma jupe finit à l'envers. Len devient tout rouge et koro en profite. Je rougis à mort. Je tiens ma jupe. Ce sale pervers pouple! Grrr je vais me le faire en brochette! Mes yeux commence a devenir noir et mes pupiles rouges. Je sors mon kagune. Je me suis transformer. Je lui lance une de mes queues il esquive et je le tire dehors.

Moi:
_je vais te tuer. Surtout te crever les yeux.

Je lui lance un regarde noir avec une forte envie de meurtre. Je l'attaque et lui arrache une tentacule. Je lui saute dessus et agrippe sa tête.

Moi:
_koro...

Mon regarde est plus que noir. Je vois une petite lueurs de peur dans ses yeux. Il m'attrape encore et m?attache a un arbre. C'est une blague? Je!?!?!!? Je me débat et koro part petit à petit.

Moi:
_c'est une blague!?!?

Je me débat de toute mes forces et casse l'arbre en passant. Je suis déchaîner. Je fonce vers la classe pour attaquer koro quand len me saute dessus et m'enlace.

Len:
_sois pas faché. On lui fera payer.

Il m'embrasse sur le front et caresse le haut de ma tête. Je m'agrippe légèrement a ses vêtements et me laisse faire. C'est un peu gênant qu'une grande partie de la classe ait vu ma culotte...  La cloche sonne. Je me lève, len aussi. Il me prend pas la taille et m'embrasse tendrement. Je réponds a son baiser. Et je pars à ma place et lui de même. Toka nous regarde avec un grand sourire.

Toka:
_vous êtes trop mignon.

Je rougis légèrement et lui sourit. Le cours commence. La classe essaye de le tuer avec de nombreuse armes. Comme d'habitude sa ne marche pas. Il est immortel où quoi? Le cours passa a une vitesse folle. La pause déjeuner arriva très vite. Ce soir je vais pouvoir manger! Sa fais un peu plus de 3 mois que j'ai pas manger..et je commence a avoir vraiment faim.
Avec toka je lui en ai parler de la faim ect. Sa fait que deux mois pour elle. Sa doit être dur. C'est dur sa me rappelle de vieux souvenir. Elle a déjà manger il y a quelque jours donc pour elle sa va. Mais...comment on la fait manger?... Car je sais que psychologiquement c'est dur de ce dire qu'on manger quelqu'un mais il faut ce que c'est comme si on mangeait un animal...j'espère que sa va aller mieux pour elle. Je regarde len manger. Il me sourit et me caresse la tête. Qu'est ce que j'adore quand il me fait sa. La pause va bientôt ce terminer. Nous retournons en classe et les cours reprend. Tout le blabla de koro est long! Mais la journée ce termina plutôt vite. Nous rangeons nos affaires. Je repars avec mon copain et ma nouvelle amie. Sur le chemin je raconte à toka tout ce qu'on peut faire ect. Nous rions et racontons de bon souvenir que j'ai eu et aussi ceux de len. Nous arrivons au labo et on me ramène toka et moi dans nos cellules. Je vais manger ce soir! Len reste un peu avec moi puis un gardien arrive.

Gardien:
_n°01 ton repas.

Len:
_je vais te laisser. Bon appétit.

Il me sourit légèrement et je lui fait un signe de la main. Je pense que vous en doutez que c'est pas un repas cinq étoiles... Le gardien avait des gants il enlève le drap et dévoile un coeur, des muscles et les globes oculaire. La première fois on m'avait pas dit que c'était une personne. Puis un jour il me l'on dit pendant qu'il me testait mes capacité de régénération... Il prend les morceaux et me les jète par terre. Il part et referme derrière. Je me transforme et déguste mon repas. En soit les globes oculaires c'est pas mauvais....c'est peut-être le truc que j'aime le plus..

------------------------------------------------------
Hey! J'espère que ce chapitre vous a plus!😊  Oublier pas la petite étoile si vous avez aimer 😁🌟
À bientôt !

Le monstre enfermée [assassination classroom x tokyo ghoul ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant