Les garçons pensent tous à la même chose et s approche dangereusement de Len. Et le coach.
Pv des filles
Kayano:
_bon, commençons notre petit rituel! De quel garçons vous plait?! Nous allons commencé par...Asuna! Vu que tu es nouvelle.Ah. J'aurais voulus ne pas être nouvelle.
Kayano:
_sa serais pas Len? *grand sourire*Je rougis.
Moi:
_euh je...je sais pas si il m'aime. *baisse la tête*Kayano:
_bah tente ta chance!Yukiko:
_c'est vrai! Elle a raison!Moi:
_mais si il me dit non...Kayano:
_sa risque pas! Vu Comment il te regarde!Moi:
_ah bon ?Yukiko:
_t'es aveugle ou quoi? Bien sûr que c'est vrai!Elles ont peut-être raison?
Kayano:
_bon ce soir tu vas te déclarer !Moi:
_quoi!?!? Mais je sais pas quoi faire ou dire!?!?!Yukiko:
_bah tu lui dit que tu l'aimes ect .Moi:
_euh okay.Kurie:
_on va te préparer. *sourire de psychophate*Sa m'inspire rien de rassurant.
Pv des garçons
Karma:
_bon tu vas la voir et tu te déclare.Len:
_bon okay.Ils s'arrêtent de parler et partent tuer koro-sensei qui avait tout entendu pareil de mon côté ! Les filles et garçons poursuivent koro. Len sort de la chambre. Il se dirige dans couloir puis il voit la porte du balcon ouverte, il se rapproche de la porte et me vois. Les garçons reviennent et se cachent.
Pv normal (celui d'asuma)
Je me retourne et vois len dans son kimono. Les filles venaient d'arriver et m'encouragent silencieusement . Je rougis doucement. Elle m'avait fait deux tresses.
Len:
_qu'est ce que tu fais là ? Toute seule?Moi:
_j'avais besoin de prendre l'air et toi?Len:
_pareil.Il se met à côté de moi et regarde les étoiles.
Len:
_sa me fais bizarre qu'on soit loin de l'école.Moi:
_ouais et moi c'est la première fois que je sors et que je puisse voir les étoiles. Elles sont si belle. Je ne suis pas enfermé dans ma prison de verre, je suis libre! Mais pour quelques jours...Len me prends la main. Je rougis et je fus surpris en même temps.
Len:
_ne dis pas sa. Peut-être que ce mûr de verre nous sépare mais là, il y a pas de mûr. Il y a nous et les étoiles.
VOUS LISEZ
Le monstre enfermée [assassination classroom x tokyo ghoul ]
FanfictionAsuna Kasukima âgé de 15 ans est enfermée dans une cellule depuis 7 ans. Sa seule compagnie venant la voir est un jeune garçon nommé Len Hasane âgé de 15 ans. Mais un jour son père lui confia une mission, celle de tuer koro-sensei. Histoire d'amour...