9_ Pourquoi ?...

40 1 0
                                    

Je rentre avec len jusqu'au labo. Puis fus la fin de la journée

~asune du futur~

Pourquoi....il y a quelque jours c'étais pas comme sa....pourquoi s'est devenu comme sa....

~une semaine plus tard~

Je me lève et attends le garde, il m'ouvre, je pars à la douche, je resors au bout de 5 minutes. Je me dirige vers la porte. Len m'attends. Je lui sourit et nous partons vers les cours. Au bout de dix minutes nous arrivons au bâtiment. Le sourire aux lèvres quand je vois mes amis. Len me prends la main et me sourit avec des petites rougeurs je fais de même. Nous allons en cours cette fois c est Mme Pouf (lize) qui nous fais cours. Le cours ce passe bien. D'un seul coup je sens quelque chose me piquer et je m'endors très rapidement.

Pv de len

Je vis d'un seul coup asuna se cogner la tête contre la table. Je me lève et regarde si elle va bien. Ouf, elle dort juste. Je remarque une petite fléchette.

Mme Pouf:
_qu'est ce qu'il lui arrive?

Moi:
_elle a été endormis par une fléchette tranquilisente.

Karma:
_quoi?

Kurie:
_pourquoi ?

Moi:
_je sais pas, mais c'est suspect.

Je mets ma veste sur ses épaules.

Nagisa:
_elle va dormir pendant combien de temps?

Len:
_vu la taille de la fléchette je dirais maxi deux heures.

Mme Pouf:
_donc elle risque rien. On reprends le cours.

Nous reprenons le cours. Je surveille de temps en temps asuna. Pourquoi une fléchette ?

~deux heures plus tard~

Nous sommes en cours d'EPS avec karasuma.

Pv d'asuna

Je me réveille doucement. Il m'est arriver quoi? Je sens une veste sur mes épaules. Je souris. Sûrement celle de Len. Je me frotte les yeux et je reçois une attaque surprise et je passe par la fenêtre. Tout le monde me regarde.

Len:
_ASUNA!?! *cri*

Je me relève et voit....




























TOKA!?!?

Mais pourquoi !?!?

Moi:
_toka!?! Pourquoi tu m'as attaquée.

Toka :
_je n'ai pas le choix....je...je dois te tuer....

Des larmes commencent à couler doucement. Je la regarde surprise. Elle se transforme en ghoule et me fonce dessus. Son kagune est composé d'une grande aile et d'une toute petite avec un dégrader de couleur en partant du orange au rouge foncé. Je me transforme aussi et le combat commence.

Len:
_ASUNA!! *cri*

Moi:
_évacue les autres!!! Je m'occupe de toka!

Le monstre enfermée [assassination classroom x tokyo ghoul ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant