J'avance dans le couloir mais cette fois-ci par moi même. Puis une fois arriver au port-d'hélico (qui n'a pas d'hélico?) puis comme par hasard je finis dans quoi? Dans une cage! En plus elle est petite et elle est sur des petites roulettes. Une fois dedans nous montons dans l'hélico et nous décollons. Depuis le début Len ne m'a pas lacher du regard. Nous arrivons enfin à l'école où il y a koro-sensei. Une fois au sol il tire la cage. Putain....j'ai vraiment l'air d'être un monstre ou un animal en cage. Nous étions dans le bâtiment où il y a la classe E (classe épave) c'est la pire classe. Le FBI toque et entre dans la salle et tire ma petite cage dans la salle. Je regarde vite fais la classe. Étonnamment ils étaient tous choqués par mon arriver après tout c'est pas tout les jours que tu vois une personne enchaîner comme un chien et en plus dans une cage trop petite pour la personne. Je regarde koro-sensei.
Moi:
_c'est donc vous koro-sensei, drôle de proie.Agent du FBI:
_tait toi! sale monstre tes juste là pour le tuer. Ta pas besoin de parler. Cobaye.Il donne un coup de pied dans ma cage. Oh bordel je vais me le faire. Je le regarde avec un regard d'assassin.
Moi:
_je t'interdit de me traiter de cobaye. Enflure, détache moi si tu veux que je bute se pouple.Agent du FBI:
_toi..... *se fais couper la parole*Len:
_libérer là. C'est un ordre. *regard froid*Agent du FBI:
_bien.Il ouvre la cage mécontent. Je sors difficilement de la cage. Les mains lié et les chevilles aussi. Une fois dehors on enlève mes menotes et ma musaulière. Je fais des mouvements avec ma machoir pour me faire du bien et je fais pareil avec mes chevilles, mes poignets et mon cou. Mais je me souviens de la tête de Len quand l'agent m'a appelé "monstre" ou "cobaye" je suis heureuse qu'il me traite pas comme celà. Je le regarde et lui sourit. Il rougit puis moi aussi.
Moi:
_je-je m'appelle Asuna Kasukima. Enchan-té.Waaaaa il y a trop d'humain ici! Bon je pense qu'ils vont dire tous pareil "Monstre" ect.
Len :
_je m'appelle Len Hasane. Nous sommes ici pour vous aidez a tuer koro-sensei.Koro:
_bien, allez vous assoir au fond.Il y a trop d'humain je suis pas rassurer.... Nous partons nous assoir au fond de la salle côte à côte. Le cour ce déroule normalement, certains élèves on tenté de tuer koro mais en vins. Puis fût le cour d'EPS. Je sens une vive douleur dans ma tête.
Voix dans ma tête :
_sale monstre...meurt....tu es une erreur de la nature...tue....tout....le monde....assassin....tuent les.....Je bouge dans tout les sens et met mes mains sur ta tête.
Moi:
_non....va t'en....laisse moi tranquille....pars....sors de là !...aaaahhhh *crie*Tout le monde arrête ce qu'il fesait et me regarde étonner et intriguer puis d'un seul coup mes "queues" sortent. Leurs regards deviennent tous terrifiée. Quatre quatres rouge sang sortent de mon dos qu'on appelle "kagune" et un de mes yeux devient rouge avec l'oeil noir avec des craquelures rouges sur les côtés de mes yeux. Je deviens "le monstre" qu'on m'a fait devenir. Je commence a les agitée dans tout les sens sous les yeux de mes camarades et profs. Len se précipite vers moi et essaye de m'arrêter.
Len:
_asuna!! Calme toi! Qu est ce qu'il t'arrive!?!Il sort deux couteaux cacher sous sa chemise et se protège avec. Koro vient aider len a m'arrêter. Mais j'étais hors de contrôle. Mon kagune bougeait dans tout les sens. Puis koro et len arrivent enfin a m'arrêter.
~2 heures plus tard~
Je me réveille sur deux tables coller l'une contre l'autre. Les larmes coulent sur mes joues. Je regarde autour de moi et voit toute la classe avec des grands yeux tourné vers moi.
Len:
_asuna...est ce que sa va? *caresse mes mains*Je lui réponds pas. Maintenant tout le monde doit me déteste...
Len:
_excuse moi...mais je dois leur dire ta véritable identitée...enfin si tu es d'accord?Toujours les larmes aux yeux je lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que j'étais d'accord.
Moi:
_mais raconte pas ce qu'il sait passer a mes 8 ans, s'il te plaît...Len:
_merci...et t'inquiéte pas. Il y a 7 ans, son père la emmener dans son laboratoire....car il est le chef du FBI mais il possède un laboratoire....et il la changer en...monstre...Len met un bras autour de moi et je me colle a lui.
Len:
_depuis 7 ans elle doit suivre un entraînement difficile voir....inhumain mais c'est pas tout....Il me serre encore plus, son regard et perdu dans ses pensée. Il affiche un air frustré.
Len:
_les expériences sont toujours là...et pour tester ses capacités...ils....ils...ils la torture et lui arrache les membres pour voir combien de temps elle prends pour se régénéré....Nagisa:
_mais c'est horrible....comment des gens comme ça peuvent existé ! En plus 7 ans que tu vis...sa...Les gens de la classe en discute entre eux. Koro sensei reste perplexe devant la nouvelle qui vient d'apprendre. Même Karasuma en revient pas.
Moi:
_len...il faut que je te dis un truc que j'aurais dû te dire plus tôt....j'aurais dû te le dire quand on sait rencontrer....mais j'avais peur de ta réaction....Len:
_je t'écoute.Il me serre un peu plus en me regardant intriguer.
Moi:
_quand..........------------------------------------------------------
Cc 😁 j'espère que ce chapitre vous aura plus! 😁Si vous aimez mettez une petite étoile⭐😉
VOUS LISEZ
Le monstre enfermée [assassination classroom x tokyo ghoul ]
FanfictionAsuna Kasukima âgé de 15 ans est enfermée dans une cellule depuis 7 ans. Sa seule compagnie venant la voir est un jeune garçon nommé Len Hasane âgé de 15 ans. Mais un jour son père lui confia une mission, celle de tuer koro-sensei. Histoire d'amour...