6_ Retour à la vie normal

71 5 0
                                    

Il m'embrasse tendrement et nous restons comme sa pendant une partie de la nuit.

Le matin nous sommes partis de Kyoto. J'aurais aimé rester plus longtemps... Koro est sur le TGV. Je pense que je vais me reposer, len est à coté de moi et me tiens la main.

Moi:
_len, je vais me reposé un peu.

Len:
_pas de problème. Dors bien.

Je ferme les yeux et m'endors plutôt rapidement.

~une heure plus tard~

Len me réveil doucement en me secouant un peu. D'habitude j'ai le droit soit à un saut d'eau froide soit à un coup de pied.

Len:
_on est bientôt arriver. On arrive dans 10 minutes.

Moi:
_hm okay.

Pendant ses 10 minutes je discute avec les filles et nous avons même jouer au carte! C'était la première fois que je jouais. Nous arrivons la gare. Je dois rentré au labo ce soir, je peux profiter de ma journée. Len reste avec moi et les autres rentre chez eux. Koro quant à lui part à l'école. Je pense que c'est là où il dort. Len et moi nous nous baladons dans la ville. Le temps passe vite, nous nous sommes même poser dans un parc.

Len:
_sa va être bientôt l'heure... Ça va aller pour toi?

Moi:
_bah comme d'habitude....

Il m'enlace et je me blotti.

Len:
_j'aime pas te voir comme sa....mais je viendrais comme d'habitude te voir tout les jours...

Moi:
_len, notre relation doit rester secrète. La classe le sais mais si mon père l'apprendre....sa risque de mal se finir. Il faut qu'on se comporte comme avant....mais en classe on peut se montrer.

Len :
_oui pas de problème, ma princesse.

Moi:
_merci...je t'adore.

Puis fût enfin l'heure de retourner à ma "maison".Len m'accompagne, enfin il est obliger pour éviter que je sois " Hors de contrôle " et pour éviter de "Causés des dégâts". Bon après tout c'est la procédure mais au moins avec len, je suis pas traiter de monster ou de cobaye. Et je suis pas attacher. Nous arrivons au labo, j'aurais ne pas y retourner. Mon père vient nous accueillir.

Père :
_bonsoir tout les deux, alors comment c'est passer le voyage?

Len:
_nous avons tenté d'exécuter le pouple mais en vain, il avait même un tueur qui devait le tueur mais...koro a éviter. Demain je testerais une technique pour essayer de l'abattre.

Père :
_je vois, il est coriace. Et toi asuna?

Moi:
_je devais éviter de sortir mon kagune et manier le couteau, j'ai réussi à lui couper un morceau de tentacule mais il s'est régénérer bien trop vite et il m'a filer entre les doigts.

Père :
_je vois, bon len tu peux disposer.

Len:
_bien Monsieur. À demain.

Père :
_et toi asuna, tu rentre dans ta chambre. Tu seras accompagné de gardes.

Moi:
_bien.

Ma "chambre" bien sûr, plutôt ma cellule. Len part et je lui fais signe de la main. Deux gardes arrivent vers moi avec mon charriot de transport. Oui. Je monte dessus et ils m'attachent et nous partons pour ma "chambre". Une fois arriver dans ma cellule. Je me change et remet ma tenue normal. Ahhh. Je m'endors sur mon matelas pas du tout confortable.

~le lendemain~

Je me réveil par un seau d'eau. Avec le seau. Génial.

Garde:
_lève toi, et va t'habiller.

Je me lève et part me changer, le garde me suis jusqu'au vestiaire.

Garde:
_tu as quinze minutes.

Moi:
_d'accord.

Je me douche, me sèche et m habille. Bon sa va dix minutes. Il me reste en cinq minutes. J'essaye de me séché un peu plus. Je sors. Le garde me regarde est m amène jusqu'à len. Len me sourit et je lui sourit.

Len:
_on y va?

Moi:
_oui.

Nous partons vers l'école. Nous passons une bonne journée et nous amusons avec les autres.
Déjà plusieurs jours que nous nous amusons en cours, dans la joie et la bonne humeur. À la fin de cette journée mon père vient me voir.

Père :
_salut asuna, pendant une semaine tu n'iras pas en cous.

Moi:
_pourquoi ?

Père :
_nous allons faire des améliorations sur toi, pour que tu puisse plus facilement tuer le pouple.

Moi:
_je vois. Est ce que je peux voir len? Je voudrais lui et qu'il puisse prévenir la classe.

Père :
_d'accord. Je vais l'appelé.

Il sort et au bout de 10 minutes len arrive devant la vitre.

Moi:
_salut, je voulais te dire qu'a partir de demain je viendrai pas en cour.

Len:
_mais pourquoi ?

Moi:
_on va m'améliorer...sa va duree une semaine, donc voilà je voulais te prevenir. Tu peux prévenir la classe s'il te plaît?

Len:
_oui bien sur.

Nous discutons de tout et n'importe quoi mais malheureusement il devait partir. Il part et je reste seule dans ma cage de verre. Les lumières sont quasi toutes éteintes. Je m'endors doucement avec les bruits et des cris des autres personnes.

~le lendemain~

Je me réveil, cette fois-ci avant que la personne arrive et m'arrose. Je pense qu'il va être déçu. Elle arrive avec mon moyen de transport.

Garde:
_monte.

Je monte dessus et il m'attache et nous partons. Ouaisss j'ai trop hâte ! Je fais du sarcasme. Nous arrivons à la salle d expérience. C'est une grande pièce avec des très grands bocaux avec un liquide vert. Je sais pas ce que c'est le liquide. De nombreux scientifiques sont présent. On me détache. Enfin la terre ferme.

Garde:
_déshabille toi.

J'exécute, je me déshabille et pose mes fringues.

Garde:
_entre dans le bocal. Tu te réveillera dans 7 jours.

Moi:
_d'accord.

Je monte dans le bocal et ne bouge pas, je met un masque pour l'oxygène. Je vais m'endormir et je me réveillerais dans 7 jours. L'eau commence à monter doucement. Je ferme les yeux et sa commence.

------------------------------------------------------
Cc j'espère que ce chap vous a plus 😊
Oublier pas la petite étoile ⭐⭐⭐
À bientôt 😊

Desoler il y a un bug avec le chapitre 5 et heureusement qu'on m'a prévenu qu'elle l'avait déjà lu.😊

Le monstre enfermée [assassination classroom x tokyo ghoul ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant