Je me réveil doucement, et observe les alentours. Toujours le même décor. La même odeur, les même habitudes ect. Le même parcours depuis 7 ans bon ils ont comme même améliorer le parcours. Personne ne vient me voir a part un jeune garçon blond au yeux bleu qui a le même âge que moi (15 ans si tu t'en rappel pas) en parlant du loup, il arrive. Il ouvre la porte et me fais un signe a travers la vitre (on est pas dans la même pièce il y a une vitre spéciale qui nous sépare).
Moi:
_len? Tu es venus!?Len:
_bah oui pourquoi ?Moi:
_je croyais que tu vois....Len:
_tu sais très bien que je viens tous les jours.Moi:
_moui....Len:
_ça va? Bien dormis?Moi:
_ouais ça va et toi ? Et ouais mon matelas est en train de mourir.Ce garçon se nomme len hasane sa va faire 3 ans qu'on se connait et qu'il me tient compagnie tout les jours.
Len:
_oui et oui.La journée passa comme d'habitude.
~trois jours plus tard~
Comme d'habitude je me réveil, ont me fait un parcour de l'extrême, len arrive et on discute ect. Puis la porte qui est derrière len s'ouvra je vis mon père avec un petit sourire sur les lèvres.
Père :
_bonjour ma fille j'ai une mission pour toi.Moi:
_quoi donc? *regard inexpresive*Père:
_tu as du entendre parler d'une personne nommé koro-sensei ?Moi :
_c'est ma cible?Père :
_oui, tu as vu juste. Mais.... *se fait couper la parole*Moi :
_il n'est pas humain et c'est lui qui a détruit 70% de la lune.Père:
_comme toujours tu sais tout. *faux sourire*Moi:
_j'accepte la mission. *sourire mesquin*Père :
_parfait! Tu auras un coéquipier aussi.Moi:
_ah bon? Sa sera qui?Père :
_*regarde Len* sa sera len je lui ai proposé hier sinon tu aurais tuer tes partenaires. Vous irez demain à l'école.Moi:
_d accord!Je regard len et nous échangeons un regard complice. Trop bien!! Sa va faire des mois que je suis pas sortis!!! De l'air frais va me faire du bien!!!! Len et moi parlons toute la journée de demain. Puis fût le soir je dis au revoir a len et je dit bonsoir a des enfoirés. Oui oui. Trois personnes me regardent au travers de la vitre mais pas des gentilles personnes.... Le nombre de fois que des sales types ont tenter des trucs.....
Homme 1:
_coucou le monstre alors tu vas sortir ? *ton sarcastique avec un grand sourire*Moi:
_oui. *ton froid*Homme 2:
_allez sois pas aussi froide avec nous~ *grand sourire*Moi :
_je fais ce que je veux. *toujours froide*Homme 3 :
_tu m'excites quand tu es comme sa~Moi:
_tch dégueulasse. *regarde menassant*Homme 1:
_oulaaa calme toi. On est juste venu pour savoir comment tu vas~ et de toute façon il y a une vitre tu peux rien nous faire~ pas vrai les gars? *ris*Homme 2 et 3:
_ouais! *ris*Moi :
_tch. *leurs tourne le dos*Bande d'enfoirés un fois dehors je vous retrouve et je vous butte!
Homme 1:
_bon on va te laissez et si il arrive quoi ce soit a un de nous trois tu passera un sale quart d'heure~ allez a plus le monstre!Homme 2:
_ouais à bientôt!Homme 3:
_dommage~ une prochaine fois~Ils me tournent le dos et sortent de la pièce. Putain! Je fappe la vitre. Espèce d'enfoiré ! Je tourne en rond comme un animal en cage. Le laboratoire est éteint et il y a persque plus personnes a part "nous" les cobayes..... Le soir ont entends certains pleurer et d'autres gémir de douleur ou psychoté en gros ils pètent un câble. Bon il faudrait que je dorme demain est une belle journée.
Je me dirige vers mon "lit" même un SDF dors mieux.... J'ai qu'une vulgaire couverture et un tapis en guise de matelas. Je me mets dedans et m'endors petit à petit bercée par la folie des autres.~le lendemain~
Homme:
_allez! Réveil toi!Je me réveil par cette "douce" voix qui me dit la même chose tout les matins.
Homme:
_va a la douche il y aura l'uniforme puis après pas bouger le monstre tant que le petit blond sois pas là.Moi:
_oui.Alalala t'en de gentillesse dans ses paroles. Je vais vers la "porte" de ma cellule et je m'installe dans un chariot je me mets dos a la porte et attends que les attaches s'attachent toutes seules (ouais merci la technologie). Une fois ficelé et avec une musaulière (ouais c'est violent). Je traverse la "porte" mais toujours attaché comme une chienne (ne pas sortir du contexte). Toujours les même couloirs les même cellules ect. J'arrive enfin au bâtiment des douches. Les sangles se détachent et je pars vers la douche.
Garde:
_tu as 10 minutes.Je me déshabille et va sous la douche. Au bout de même pas 5 minutes je sors de la douche, me séche et je m'habille de la chemise, du short moulant et de la jupe qu on ma donner. Je sors du bâtiment. Les gardes m'attendent avec leurs armes en main. Sa serai bien qu'on m'accueille avec le sourire (un vrai) et sans armes. Je retourne a mon chariot et m'installe dedans. Je retourne dans ma cellule en attendant Len. Déjà 10 minutes que j'attends et je vois la porte qui s'ouvre. Je vis Len et je souris.
Len:
_salut asuna. *sourit*Moi:
_coucou! *sourit*Len:
_tu es prête ?Moi:
_oh que oui!Je sors de ma cellule mais pas attaché comme d'habitude... J'ai toujours ma musaulière mais je suis enchaîner de la tête au pied. En gros j'ai une menotte autour du cou, une à chaque poignet, aux deux chevilles et tout sa relier a un même endroit. J'avance dans le couloir mais cette fois-ci par moi même. Puis une fois arriver au port-d'hélico (qui n'a pas d hélico?) puis comme par hasard je finis dans quoi? Dans une cage! En plus elle est sur des petites roulettes. Une fois dedans nous montons dans l'hélico et nous décollons. Depuis le début Len ne m'a pas lacher du regard. Nous arrivons enfin à l'école où il y a koro-sensei........
------------------------------------------------------
Cc 😊 alors ce premier chapitre? 😊 vous en avez dit quoi? 😊
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Le monstre enfermée [assassination classroom x tokyo ghoul ]
FanfictionAsuna Kasukima âgé de 15 ans est enfermée dans une cellule depuis 7 ans. Sa seule compagnie venant la voir est un jeune garçon nommé Len Hasane âgé de 15 ans. Mais un jour son père lui confia une mission, celle de tuer koro-sensei. Histoire d'amour...