Je sors du draps et vois qu'il fait noir. Je regarde mes mains, mes ongles sont noirs...mes doigts sont abîmé.... J'essuye le sang sur le drap et va sur mon "lit" Et essaye de dormir...
~le lendemain~
Ce maudit seau d'eau me réveille. Je me lève avec difficultés...mes doigts me font mal.... Je suis le garde, prends ma douche et m'habille. Les gants sont là. Se sont des gants blanc. Ils sont jolies. Mes yeux sont vides, cerné... Je veux pas qu'on me voit comme sa.... Je sors habiller. Sur le chemin je croise toka elle me sourit. Je fais de même.
Toka:
_ça va?Moi:
_ouais, j'ai mal dormis aujourd'hui...Toka:
_c'était ton père cet homme?Moi:
_oui.Elle me regarde avec un regard si triste.
Toka :
_il te voulait quoi?...Moi:
_comme d'habitude, un rapport détaillé de comment ce passe la mission.Toka:
_ah d'accord..Nous avançons vers la porte de sortis. Len nous y attends. Il nous ris. Son sourire est si doux et tellement rayonnant. Je m'en lasserais jamais.
Moi:
_on y va?Je leur sourit. Et nous partons en direction de l'école. Len me regarde attentivement.
Len :
_pourquoi t'a des gants?Moi:
_je me suis plains que j'avais un peu froids aux mains pendant mon rapport d'hier. Vu qu'on fait du bon boulot j'ai eu le droit d'en avoir!C'est la pire excuse que j'ai jamais sortie. J'essaye d'être le plus énergétique possible. Je veux pas qu'on me voit. Au bout de dix minutes nous y arrivons. Tout le monde était déjà là. Le cours commença plutôt vite. J'ai du mal a écrire....
Pv de len
Je trouve qu'asuna est bizarre...est ce que c'est vrai ce qu'elle m'a dit?... Ses gants... Elle aime plus trop quand je lui touche le ventre quand je lui fait un câlin dans le dos. J'ai l'impression d'être une gène pour elle... Je l'observe depuis ce matin. Elle n'écrit quasiment rien et on dirais qu'elle a du mal à tenir son crayon... Oh non...tout mais pas sa... Je regarde l'heure. C'est bientôt la pause. Yes. Je vais pouvoir lui demander...j'espère que son père n'a pas recommencer....
Pv d asuna
J'arrive pas a écrire... Je lève la tête. Bientôt la pause. Au bout d'une quinzaine de minutes, enfin la pause! Len s'approche de moi et me caresse la tête.
Len:
_ça va? Ta pas l'air dans ton assiette aujourd'hui... Je m'inquiéte pour toi.Toka:
_je suis d'accord avec len.Je baisse les yeux, je me lève et pose ma tête contre son torse. Il fût surpris et me serre doucement. Je recule.
Moi:
_tu veux vraiment savoir ?....Il me regarde surpris. Comme si il s'attendais pas a ce que je dise sa.
Len:
_bien sûr asuna! Je m'inquiéte pour toi! Je t'aime!Je le regarde avec une larme a un oeil. Il s'approche de moi d'un air vraiment vraiment très inquiéte.
Len:
_mais qu'est ce qu'il sait passer?...J'enlève mes gants. Mes doigts ont toujours les ongles noirs...la peau rouge à cause qu'on me les coupent. Kayano regarde dans ma direction et se précipite vers moi.
Kayano:
_mais qu'est ce qu'il est arriver a tes doigts???Tout le monde étaient choqué de mes doigts. Len me regarde avec des yeux remplient de tristesse. Il me sers fort.
Len:
_c'est pour sa que tu n'aimais pas quand je te fesais des câlins dans le dos...il a recommencer....Je baisse les yeux. Je me sens honteuse.
Len:
_il t'a fait mal où ?....J'enlève ma veste, enlève mes hautes chaussettes, mes chaussures et je remonte ma chemise. Len ne quitte pas des yeux mes blessures. Les coups des lames, les marques des pinces. Tout le monde était autour de moi avec des yeux horrifiée.
Nagisa:
_mais sa te fais pas mal?...Moi:
_...c'est pas parce qu'on ma transformer que la douleur est partie....malheureusement...Len s'assoie à cotée de moi et je sens une larme tomber sur ma main. Je le regarde surprise. Pourquoi il pleure?
Moi:
_pourquoi tu pleures?...Len:
_je suis désoler....j'ai rien remarquer....moi qui pensait que tu m'aimais plu où un truc dans le genre....alors qu'en faite tu avais juste mal....Les autres de classe voyent que le moment devient un peu trop intime et partent doucement. Je prends la main de len et verse une larme.
Moi:
_baka...dit pas que je t'aime plu...tu es la meilleure rencontre que j'ai fais de ma vie.Je prends sa main et la serre. Il me regarde avec les larmes aux yeux. Sa me fait mal...c'est de ma faute si il est dans cet état.... Je le sers contre moi. Il me caresse la tête. Je le regarde et l'embrasse. Il y réponds. Koro m'observait. Il vient vers nous.
Koro-sensei:
_asuna.Je le regarde, il s'approche doucement.
Koro-sensei :
_len je peux te l'emprunté?Len:
_ouais. Mais je la reprends vite.Il part en me caressant la tête. Je reste seule avec ce pouple.
Koro-sensei :
_quand j'y étais il ne le fesait pas. Est ce que c'est un traitement de faveur?Moi:
_je sais pas.. Je suis sa fille...Koro-sensei :
_alors pourquoi il a transformer sa fille?Moi:
_il m'accuse d'une chose que je n'ai pas fait.Je lui explique mon histoire, de mon passé. Peu de temps après len revient. Je lui manque t'en que sa? Il vient vers moi et m'enlace tendrement.
Koro-sensei :
_je vois. Je vous autorisés a ne pas aller en cours cette aprèm. Bien sûr vous restez par ici. Là actuellement les autres en profite grâce à vous.Moi :
_d'accord. Merci.Le pouple va chercher les autres élèves t'en dis que len et moi partons dans une autre salle.
Moi:
_len, j'ai un mauvais présentement....------------------------------------------------------
Hey! C'est la fin de ce chapitre !😊
Sa part en steak dit donc 😱😂A bientôt 😊😊
Nda!: je publie en avance car je serais absente pendant un mois! Prochain vers fin août !😁
VOUS LISEZ
Le monstre enfermée [assassination classroom x tokyo ghoul ]
FanfictionAsuna Kasukima âgé de 15 ans est enfermée dans une cellule depuis 7 ans. Sa seule compagnie venant la voir est un jeune garçon nommé Len Hasane âgé de 15 ans. Mais un jour son père lui confia une mission, celle de tuer koro-sensei. Histoire d'amour...