Chapitre 1 : Un Crabe Géant Insolent

4.1K 78 16
                                    

Mots : 4430


Après une bonne nuit de sommeil, dans la cabine des filles, Nami ouvre les yeux.
Premièrement elle baille et s'étire, ensuite, elle jette un bref coup d'œil vers le lit de son amie où elle remarque l'absence de celle-ci.

PDV Nami : Robin est déjà réveillée, cela ne m'étonne pas elle est toujours la première à se lever ici. Même s'il est vachement tôt, je ne sais pas non plus ce que je fais éveillée, je devrais dormir.

Nami se lève malgré tout de son lit et monte les escalier pour ouvrir la trappe de la cabine et en sortir, en passant par la cale. En sortant, la première chose qu'elle remarque c'est les nuages : Il n'y en avait que très peu mais ils étaient légèrement rosés.
En baissant la tête elle vît son amie assise sur l'une des deux chaises longues.
Robin lisait un livre plutôt gros, il était même énorme, remarquait la navigatrice dans sa tête, mais rien d'inhabituel pour celle-ci.

Robin : Tiens voici notre chère navigatrice, a-t-elle bien dormi? dit-elle tout en continuant de lire son livre.
Nami : Moui, très bien ! affirma-t-elle en s'avançant vers son amie tout en baillant.

L'archéologue eu un léger rire en entendant son amie bailler.

Robin : Oui je vois ça. dit-elle ironiquement.

La rousse rejoignit son amie en s'installant sur une chaise longue à ses côtés.
Nami engage la conversation en lui demandant pourquoi était-elle levé de si bonne heure aujourd'hui, la femme aux cheveux noir lui répond, sans détourner le regard de son énorme livre que c'est parce qu'elle souhaite absolument terminer ce livre car il l'intéresse énormément. La navigatrice lui demande alors de quoi s'agit-il mais l'archéologue lui répond que c'est un secret et qu'elle n'aura qu'a le lire une fois qu'elle l'aura fini quand celle-ci le souhaitait. La rousse répond positivement et lui demande où en est-elle dans son livre, pour se donner une idée du laps de temps qu'il lui reste avant qu'elle puisse le lire à son tour.

Robin : J'en suis actuellement à la page numéro 1 476, il m'en reste environ 800. Quand j'aurais terminé je te le passerais avec plaisir.

En entendant le nombre monstrueux de pages présentent dans ce livre, une goutte de sueur apparût sur le front de la rousse. Alors pour retarder le moment fatidique elle lui dit qu'elle pourrait prendre tout le temps qu'il lui faudra pour le lire, et qu'elle n'est absolument pas presser. Elle lui répète plusieurs fois qu'elle doit bien prendre son temps avant tout.

Robin : Mmh cela fait déjà trois jours que je le lis, je pense que dans 2 jours je l'aurais terminé, ne fais pas cette tête voyons, ton tour arrive bientôt. rie-t-elle en faisant abstraction de la proposition de son amie.

Voyant qu'il n'y avait pas la possibilité de refuser, la rousse déglutit et lui répond avec cette même goutte de sueur sur le front que cela est super et qu'elle a hâte de le lire.

Une heure plus tard..

On entend Luffy, comme très souvent, hurler à bord du Vogues Merry :

Luffy : Aaah qu'est-ce que j'ai faim ! hurla-t-il si fort dans le quartier des garçons que son cris retentit dans tout le navire.

En entendant le sacré bruit que fait son capitaine, la navigatrice ouvre les yeux.

Robin : Tiens, notre navigatrice fait son retour parmi nous. Alors, a-t-elle bien dormis cette fois ? demanda-t-elle, les yeux toujours rivés sur son livre.

Comme chaque fois qu'elle se réveille, la rousse baille.

Nami : Mmh sûrement oui, je ne me suis même pas rendu compte que je m'endormais. dit-elle en s'étirant. 

Elle demande à son amie quel était ce bruit. Celle-ci la laisse deviner ce que fit la rousse, il s'agit évidemment de Luffy, quelle question idiote !
Luffy défonça la trappe de la cabine des garçons à grand coup de poing et il montra le bout de son nez. Il fût suivi d'Usopp qui baillait encore, traînant Chopper par la patte toujours endormi. Voilà ensuite Sanji qui arriva avec une fière allure, comme à son habitude.
Le capitaine arrive centre du pont du navire et leva les bras au ciel.

Luffy : Aah ! Qu'est-ce que j'ai bien dormis !! cria-t-il le sourire aux lèvres.

PDV Nami : Il n'a pas finit de crier celui là.

La Maladie Rose [Fanfiction LuNa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant