Mots : 3550
La jeune femme rousse peinait à dormir, elle était bien trop occupée par ses pensées. Celles-ci étaient restées coincées sur une personne, il s'agit avec toute évidence de Luffy. Son capitaine était bien trop présent dans sa tête. Il faut donc qu'elle s'en débarrasse, alors elle eu l'idée de sortir de la cabine pour prendre l'air. Avant de se lever du canapé elle observe l'enfant du démon qui lui semble dormir profondément. Elle se lève donc en toute discrétion car elle sait bien que son ami à le sommeil plutôt léger.
Une fois sortie de la cabine elle ne vit aucun de ses compagnons.PDV Nami : Vue l'heure ils doivent tous déjà dormir et depuis un sacré moment maintenant.
Elle s'avance alors jusqu'à la rambarde pour y observer la mer. Le bruit des vagues qui cognent contre la coque du Vogue Merry. Ce son la transporte dans un autre monde pendant plusieurs minutes et elle décide de s'avancer vers la figure de proue en suivant ce son. Mais la silhouette qu'elle vit sur le siège fétiche de son capitaine la ramena à la réalité et en remarquant qu'il retourne légèrement sa tête, sûrement parce qu'il avait sentit sa présence, elle fit demi-tour. Elle n'était de toute façon pas prête à l'affronter.
PDV Nami : Pas maintenant, pas tout de suite, ce n'est pas encore le moment.
Elle se remit contre la rambarde et finit par s'asseoir sur le sol. Transportée une nouvelle fois dans ce monde merveilleux elle se retrouva à dormir à même le sol.
.
Luffy était resté assit là à regarder l'océan comme à son habitude, il ne sentait plus la présence de Nami.
Il aimait sentir le vent de la mer sur son visage. Les yeux toujours fermés c'est bien une seule personne qui avait le privilège d'occuper ses pensées.
C'est au bout de plusieurs heures qu'il décide de s'en aller dormir les quelques heures dont il pourrait encore profiter s'il trouvait sommeil d'ici là. En s'échappant de son siège et en avançant vers la trappe menant à la cabine des garçons il vit le corps d'une femme sur le sol. Il s'approche d'elle et la regarda un instant, il la regardait avec une telle tendresse. Il la souleva avec facilité pour le poser délicatement sur une des chaises longues. Il se retourne ensuite et ouvre la trappe de la cabine des garçons, dans laquelle il étire son bras pour attraper la première couverture qui lui vient sous la main. C'est en cognant il ne sais qui, qu'il sortit la couverture de la cabine et referme la trappe derrière lui. Il se dirige à nouveau vers sa navigatrice pour l'enrouler dans la couette. Il l'a trouvait mignonne quand elle dormait.
C'est en la contemplant encore un peu qu'il finit par s'en aller dans le quartier des garçons pour s'endormir tranquillement lui aussi..
C'est l'aube.
.Robin se réveille doucement. Elle ouvre un oeil puis l'autre, et remarque directement l'absence de la navigatrice.
PDV Robin : Depuis quand se réveille-t-elle aussi tôt ?
Elle se lève du hamac, toujours en douceur, et attrape encore et toujours son même livre et se dirige vers la sortie. En sortant de la cabine elle aperçoit la navigatrice qui dort, sur une chaise longue, elle est munit d'une couette. Elle sourit en voyant son amie et prend place sans un bruit sur la chaise longue adjacente à celle où Nami est installée et commence sa lecture matinale.
.
Après une heure environ.
.En sentant une présence près d'elle, la rousse ouvre un oeil, pour observer la personne à ses côtés, il s'agit de Robin. Elle ouvre un second oeil et s'étire. Là elle sent une couette sur elle et se rend compte qu'elle est sur une chaise longue.
VOUS LISEZ
La Maladie Rose [Fanfiction LuNa]
Fanfiction[TERMINÉE] Fanfiction : One Piece Luffy x Nami Les personnages et l'univers appartiennent à One Piece et donc au grand maître Eiichiro Oda. Cette fanfiction se déroule avant l'arrivée de Brook et de Franky dans l'équipage. Résumé : En ce moment...