Chapitre 5 : Quoi ?! Tu N'es Plus... Élastique ?!

1.8K 58 5
                                    

Mots : 4730

Elle se réveille doucement la tête enfouis dans une tonne de livres. Elle n'avait dormit que deux heures, s'étant endormit tard et levée tôt, pour elle la nuit n'a certainement pas été longue. Elle souffla un coup tandis qu'elle releva sa tête. Ses cernes étaient tout bonnement immenses. Elle prit tout de même le temps de s'étirer et de bailler, une douleur horrible vint piquer sa nuque, il faut dire que la position dans laquelle elle avait dormit ces deux petites heures n'était pas favorable à sa nuque. Lentement mais sûrement elle se lève de la chaise sur laquelle elle était pour sortir de la cuisine. Elle ferma les yeux en sortant et pris une grande inspiration. En ré-ouvrant les yeux elle vit qu'il faisait encore sombre, oui, il est encore assez tôt. Elle s'avança pour s'accouder à la rambarde et observer le pont du navire. De là elle pouvait facilement voir les trois idiots qui dormaient les uns sur les autres. Sa tête se leva lorsqu'elle eu remarqué que le soleil faisait sa timide apparition. Elle constatait, en levant les yeux vers le ciel, que ces pénibles nuages roses étaient encore plus que présents. La tête dans les nuages, elle réfléchissait.

PDV Nami : Si seulement j'étais médecin...j'aurais sûrement pu les soigner tous les trois. Seulement, sans Chopper ça risque d'être une tâche difficile, j'ai si peur.

Il fallait qu'elle s'y remette rapidement si elle voulait les soigner au plus vite. Elle retourne de ce pas s'enfouir dans les livres de médecine, il en reste encore des tonnes à lire. Seulement, impossible de se concentrer, elle relisait sans cesse la même ligne sans n'y rien comprendre, même pas un mot, non rien ! Et pourquoi cela ? Non pas parce qu'elle est bête ou bien pas assez intelligente pour comprendre les mots de cette petite phrase, mais parce que son capitaine rodait encore dans ses pensées. C'est très compliquer de se concentrer dans de telles conditions. Alors, furieuse de ne réussir à comprendre cette phrase lue et relue, elle décide de sortir de cette pièce et prendre l'air à nouveau. Elle avance jusqu'à la figure de proue et s'y asseoit. Ce siège pourtant réservé à son capitaine, toutefois elle sentait qu'elle avait le droit d'y poser les fesses. Toujours assise sur la tête de leur fidèle compagnon elle humait l'air. C'est vrai que c'est très apaisant de venir ici, seule, avec le bruit des vagues se cognant contre la coque du navire et celui du vent qui souffle dans ses cheveux. Le temps passait et le soleil se faisait un peu moins timide maintenant. Les yeux fermés et son corps reposé elle entendit son nom. Doucement elle se retourne en ouvrant délicatement ses yeux, émergeant de sa fusion avec l'air et le vent.

Nami : Que fais-tu ici ? Tu devrais retourner te reposer. lui dit-elle gentiment.
Luffy : Non non, ça va aller. lui sourit-il.

Il avança d'un pas lent vers la rousse. Ses forces étaient perdues cela se voyait à des kilomètres. Où était donc passé ce Luffy plein d'énergie ?
Il arriva jusqu'à sa navigatrice et s'assit difficilement à ses côtés.

PDV Nami : Il est bien plus rouges qu'hier.. en plus de cela il tremble.

Nami : Luffy, t'es sûr que ça va ? l'interroge-t-elle sur un ton bienveillant.
Luffy : Evidemment que ça va ! répondit-il rapidement, souriant.

Très peu convaincue par cela, Nami mis sa main sur son front pour découvrir qu'il était bouillant, encore.

Nami : Mais, tu es bouillant ! Luffy, retourne te coucher !

Il la regardait un instant, et sans dire un mot, la navigatrice regardait ses mains se lever pour venir prendre la sienne. Délicatement, il amena la main de la rousse jusqu'à son torse, au niveau de son coeur. Elle pouvait sentir les battements de celui-ci à travers sa main. Il finit par prendre la parole après l'avoir longuement regardé.

La Maladie Rose [Fanfiction LuNa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant