Mots : 5680
Après cette douce nuit de sommeil dans les bras de son capitaine, Nami ouvre les yeux, elle se réveille enfin. Elle remarque d'abord que le soleil est positionné assez haut dans le ciel, cela fait longtemps qu'il s'est levé. Ce sont ensuite ces nuages roses qu'elle remarque, ils sont vachement nombreux tout de même. Elle remarque ensuite qu'il y a de l'animation sur le bateau à en entendre les voix de ses compagnons, Ils ont l'air de crier, mais elle n'y prête pas plus attention que cela car elle remarque quelque chose de très..disons, gênant pour elle : Luffy dort, il a la tête enfouis dans sa poitrine.
PDV Nami : Sacrilège !
Nami : Luffy, réveille toi ! cria-t-elle surprise, et sans avoir réfléchit.
En entendant son cris, Sanji arriva à toute vitesse pour secourir sa belle Nami Chérie.
Sanji : Nami-Chérie, tu es ici. dit-il les yeux pleins de cœurs avant de voir quelque chose d'abominable à ses yeux. TU OSES TOUCHER À MA NAMI CHÉRIE ?!
Il lui mit alors un énorme coup de pied qui l'envoi valser dans le mur plus loin.
Nami : Mais Sanji ! Doucement, il est malade ! dit-elle très inquiète pour Luffy.
Sanji : Mais, il n'a pas le droit...Nami lui lança un regard si méprisant qu'il se tût pour ne pas aggraver son cas.
Elle descendit de la figure de proue et accours vers son capitaine, suivi du cuisinier.Sanji : Chopper ! Luffy et Nami sont ici ! l'appela-t-il
Chopper arrive en courant d'on ne sais où.
Chopper : Les amis, on s'est inquiété pour vous ! déclara-t-il soulagé de revoir la navigatrice. Où est... s'arrêta-t-il en voyant son capitaine dans le mur. Luffy ! cri-t-il en courant vers lui.
Il commence d'abord par le sortir du mur en utilisant sa forme "Heavy Point". Une fois sortit il lui tapote sur les joues pour qu'il se réveille mais en vain. Il finit ensuite par regarder ses deux amis pour comprendre ce qu'il faisait dans le mur. Nami regarde alors le cuisinier qui baisse la tête. Et il souffla dans sa barbe :
Sanji : C'est moi, je lui ai mis un coup... souffla-t-il.
Le renne ne cherche pas à en savoir plus, il porte Luffy et l'amène dans la cale, c'est à dire là où est entreposé son matériel.
Sanji : Nami chérie, je suis désolé...
Nami : Mais tu n'avais pas à le frapper comme ça, en plus de ça, il est énormément malade et ça ne ferait qu'aggraver son cas.Nami quitte alors Sanji qui reste planté là, à la regarder partir.
Elle se dirige vers les transats et se rend compte que Robin n'y est pas et elle aperçois Zoro allongé sur le sol, il semble essayer de dormir car il a les yeux fermés.
Elle s'accroupit alors et lui demande.Nami : Dit Zoro, tu n'aurais pas vu Robin par hasard ?
Zoro : Non. répond-il brièvement comme si elle le dérangeait.
Nami : Elle ne s'est pas levée ? continua-t-elle.Il fit simplement non de la tête accompagné d'un grognement. La navigatrice, toujours accroupie, met un main sur son menton et semble réfléchir à quelque chose. Cela semble intriguer Zoro qui ouvre finalement un oeil et lui demande s'il y a un soucis.
Elle lui répond que cela est tout de même étrange étant donné qu'elle est toujours la première à se réveiller ici. Le sabreur acquiesce. Nami lui dit alors qu'elle va voir si elle se trouve dans la cabine des filles à tout hasard, et elle laisse le sabreur là, allongé sur le sol, la regardant partir.
VOUS LISEZ
La Maladie Rose [Fanfiction LuNa]
Fanfiction[TERMINÉE] Fanfiction : One Piece Luffy x Nami Les personnages et l'univers appartiennent à One Piece et donc au grand maître Eiichiro Oda. Cette fanfiction se déroule avant l'arrivée de Brook et de Franky dans l'équipage. Résumé : En ce moment...