J'arrive à mon appartement à 1h05, je me démaquille, prend une douche, me met en pyjama et me pose dans mon lit. J'attrape mon ordinateur, mets Netflix puis prend mon téléphone. Je vois que j'ai quelques notifications insta.
J'ai une centaine de demande d'abonnements, une trentaine de commentaires et des like ??? Qu'est-ce qu'il se passe ???
Au même moment je reçois un message de mon frère📩Yvick : depuis quand tu traines avec mes potes ? 🧐
Ses potes ? Quoi ?
📨Moi : Quels potes ?
📩 Yvick : je t'appelleMon téléphone se mets à sonner affichant une photo dossier de mon frère, j'ouvre l'ordinateur pour lancer le FaceTime.
-Toujours aussi moche, dit-il
-Toujours, au moins y'a pas de doute je suis y'a sœur!
-Bon comment tu connais le polak toi ?
-Le polak ?
-Plk ? Mathieu ?
- Ahhhh lui ! Bah je travaillais et ils sont venu fêter l'anniversaire d'un certain Hugo pourquoi ?
- tu est en photo sur son insta et celui des gars, on te voit partout sur insta et Twitter
-C'est donc ça toutes mes notifs ? C'est une blague ?
-Et non ma petite
-Moi qui avais réussi à tenir l'anonymat jusqu'ici... Imagine si ils apprennent en plus que je suis ta sœur
-Oopsssss
-YVICK
-Il se pourrait que j'ai lâché un commentaire sous sa photo 🙄
-Tu abuses ptn...
- Vois le Bon côté des choses tes story d'instagrameuse seront vus, et tout le monde verra la beauté de ma petite sœur surtout que je n'aurais plus à te cacher, il avait un grand sourireJe souris a mon tour, c'est mignon.
-D'accord Yvick, rattrape toi
-Bon faut que je bosse là, je te laisse, passe me voir dès que tu peux, je t'aime
-Bisous à toi et petit pat, je t'aime aussi.Et voilà, tout le monde allait savoir que je suis non seulement la sœur du Youtubeur Mister V mais en plus je suis exposée sur les réseaux par ce rappeur dont je ne connaissais pas l'existence il y a encore 24h.
Je regarde la photo dans laquelle je suis identifié, c'est une publication de
@plkpb. Sur la première photo c'est celle que j'ai prise de groupe, la deuxième c'est celle des gars et moi, et enfin sur la troisième c'est uniquement plk et moi.@plkpb : Encore un joyeux anniversaire à mon gars @ASF, merci à tout le monde, on est ensemble.
@elyo_vision : on s'en souviendra hein Polak
@plkpb : @elyo_vision 🤫🤫🤫@ASF : merci gars, on est ensemble
@Yvick : comment ça t'as ma sœur en photo ?
@plkpb: @Yvick jure c'est ta sœur ?Je rigole et like la publication, je continue de regarder les commentaires et tombe sur ceux de ses fans.
"C'est qui elle ?" "C'est sa nouvelle meuf ?" "Elle sort d'où ?" "Pourquoi il prend une photo avec une serveuse ?"
Alalala GROUPIES bref, je vais follow les gars de la soirée.Il est 2h10 et j'ai bien envie de dormir. Je pose mon téléphone à côté de moi et m'enroule dans la couette tel un burrito. Seulement une fois confortablement installée mon téléphone sonna, arg c'est juste une notification. Je regarderai demain.
VOUS LISEZ
POLAK (PLK)
FanfictionLina, étudiante. Mathieu, rappeur. Deux personnes différentes réunies. Un simple soir servira a ce qu'ils se croisent pour se rendre compte qu'ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre.