9H02 Samedi
Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux et vois un magnifique soleil dehors, voilà une bonne journée qui débute. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain qui est collée à ma chambre et séparée seulement par une porte glissante.
Je fais couler l'eau du bain et me regarde dans le miroir, je relève mes cheveux en un chignon et me plonge dans mon bain avec le téléphone à la main.
J'ai toujours pleins de notifications insta, mais une retient mon attention, @plkpb m'as envoyé un message.@plkpb : Yo, tu vas bien ? excuse pour les photos
@linaletexier : Salut, je vais bien merci. Ce n'est pas grave
@plkpb : aaaah oe t'es froide comme meuf
@linaletexier : Excuse moi je suis comme ça avec tout le monde
@plkpb : d'accord, donc t'es la soeur de Yvick ?
@linaletexier : askip ouais, mais comment tu le connais ?
@plkpb : on s'est connu par booska-P
@linaletexier : ah okayJe décide de sortir de mon bain, je n'ai pas reçu de réponse de mathieu, en même temps y'a pas grand chose à répondre. Je m'enroule d'une serviette et me dirige vers mon dressing afin de trouver une tenue pour aujourd'hui. J'opte pour une tenue simple.
Mon téléphone sonne signe que j'ai un message je regarde, il vient de Yvick.
💬 de Yvick : Salut Lina, dis moi est-ce que tu penses pouvoir venir garder petit pat ce soir de 18h à 22h30 ?
💬 : Salut Yv, bien sur pas de soucis !
💬 de Yvick : merci, tu me sauves ! Tu veux qu'on passe la journée ensemble ?
💬 : Avec plaisir on se rejoint à 12h ?
💬 de Yvick : 12h au McDo
💬 : ça marche
Je me maquille, déjeune, fait les quelques choses que j'avais à faire et sort. Je me dirige vers le Mcdo.
12h00, pas de Yvick.
12h05, pas de Yvick.
Monsieur arrive à 12h15 avec son petit sourire en mode "Je sais que je t'ai fait attendre et j'en suis désolé", il arrive à ma hauteur, me fait la bise et on part commander, une fois la commande passée on vas s'installer. Il engage la conversation.- Bon alors, comment tu vas depuis le temps ?
- Je vais bien, un peu fatiguée mais ça va et toi ?
- Ca va, je bosse beaucoup en ce moment et très tard
- Tu travailles sur ton deuxième album ?
- Oui, il a pris du retard. Comment tu te sens toi ? ça s'est bien passé hier ?
- C'était pas ouf, j'ai vomi..
- Tu sais, si tu le souhaites je peux t'accompagner la prochaine fois.
- Ça serait avec plaisir, merci.Ça me touche que mon frère se sente prêt à m'accompagner, jusqu'ici il n'était jamais venu. Après avoir fini de manger, on sort et on monte dans la voiture de Yvick car je suis venue en transports. On à passé l'après-midi dans Paris à profiter d'être ensemble. On fini par s'arrêter dans un Starbucks, comme à son habitude Yvick change son nom pour un autre, aujourd'hui il s'appelle Mike. On le refera pas celui là, il est tout fière de lui en plus. On a fait plein de photos ensemble.
On continue de discuter, ça me fait énormément de bien, je n'avais pas eu une après-midi seule avec mon frère depuis au moins 4 mois, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 3 semaines, vite fait et il n'était pas seul. Une fois 17h00 venu, Yvick prend la voiture et on va chez lui. J'ouvre la porte et petit pat vient se frotter contre mes jambes. Je me mets sur le canapé et il vient me faire des câlins. Yvick monte se changer et redescend 1O minutes plus tard.- J'y vais, tu peux regarder Netflix, t'as à manger dans les placards mais si tu veux te faire livrer c'est d'accord et surtout prend bien soin de mon pat'
- Pas de soucis, patrick est entre de bonnes mainsIl me fait un bisous sur le front et part. Je décide donc de mettre Netflix et de me faire à manger. J'ai joué avec Patrick et là je regarde un film lorsque ma sonnette se fait entendre. Il n'est que 22h00, Yvick rentre déjà ?
Je m'avance vers la porte et ouvre, et là je tombe nez à nez avec ce fameux Mathieu.
VOUS LISEZ
POLAK (PLK)
FanficLina, étudiante. Mathieu, rappeur. Deux personnes différentes réunies. Un simple soir servira a ce qu'ils se croisent pour se rendre compte qu'ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre.