Après avoir soigneusement déposer ses affaires dans le coffre de ma Golf 7 noir, je monte coté conducteur et démarre la voiture.PDV DE LINA
Le trajet n'étais pas long, on arrive chez un du Panama, Elyo il me semble. Sur les talons de Mathieu, je monte les escaliers du grand bâtiment, arrivés au 3ème étage, il sonne à la porte et c'est Elyo qui vient nous ouvrir avec un grand sourire. Je suis Mathieu et me retrouve vite dans le salon, je fais la bise à tout le monde et me retourne vers le Polak.
- Où est mon frère ?
- Il nous rejoindra là bas, des soucis de dernière minute.
Je hoche la tête avant de m'assoir à coté de Matou. Les gars discutent de l'heure à laquelle est notre avion.
- Attendez on prend réellement l'avion pour aller à Monaco ?
Ils me regardent, confus et éclatent de rire. Ormaz s'avance, met une main sur mon épaule et essaie d'arrêter de rire.
- Mais Lina, on va à l'île Maurice, pas à Monaco.
Je regarde mathieu, avec un regard sévère, celui ci prend un air innocent.
- J'ai dit Monaco ? Oops
Je lui mets une tape sur l'épaule et on discute encore un peu. Un des voyageurs n'est toujours pas là, c'est Lisko. Pendant l'heure suivante on à tous discuté et j'ai pu en apprendre un peu plus sur eux. Ils sont vraiment adorable. Leur pote arrive et les gars commandent des Uber qui nous déposent devant l'aéroport. On enregistre nos bagages et on attend dans le hall. Tous les gars portent une casquette et des lunettes de soleil.
On monte dans l'avion, je suis côté hublot, à ma droite il y a Polak puis matou. Le reste est éparpillé sur les autres rangées. J'appréhende déjà le décollage. J'ai pas eu le courage de dire à mathieu que l'avion m'angoisse. Les hôtesses de l'air nous font leur démonstration et on attache pour le décollage. Je me sens alors d'un coup oppressée alors que l'avion prend de la vitesse. Je sens une main attraper la mienne alors que mon coeur bat a 160 et que la peur de la mort m'envahis. C'est Mathieu. Je le regarde, il me souris et je sers sa main plus fort.
Une fois en l'air je me détends.
- Merci, je rougis
Il me sourit, attrape son téléphone et branche ses écouteurs. Il en met un dans son oreille et me tend le deuxième. Je l'attrape et le mets. Je pose ma tête sur l'épaule de Mathieu et mendors peu à peu.
VOUS LISEZ
POLAK (PLK)
FanfictionLina, étudiante. Mathieu, rappeur. Deux personnes différentes réunies. Un simple soir servira a ce qu'ils se croisent pour se rendre compte qu'ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre.