4 - Mathieu

1.9K 45 8
                                    

- Qu'est-ce que tu fais là?
-Salut Mathieu, je vais bien merci, moi aussi je suis contente de te voir.

Je roule des yeux et il rigole.

-Pardon, c'est juste que je m'attendait à voir Yvick
- Il est sortit mais il revient à 22h30, entre l'attendre si tu veux
-Je veux pas te déranger
-C'est pas chez moi

Il me sourit, je m'écarte et le laisse rentrer dans l'appartement, je m'assois sur le canapé et relance ma série. Je vois Mathieu qui pouffe.

-Quoi ?
-Bah c'est une série de mecs

Non mais j'hallucine? Une série de mec ? Mais ? J'ai le droit de regarder ce que je veux.

PDV DE MATHIEU

Je suis assis dans le canapé à côté d'elle à regarder Peaky Blinders, je savais pas qu'elle avait d'aussi bon goûts. Je tourne la tête et mes yeux se posent sur elle.
Je la détaille, elle un magnifique visage, des traits fins. Elle a les yeux marrons-verts, un petit nez retroussé et des lèvres parfaites. Elle était très peu maquillée, mes yeux descendirent sur son corps. Il est magnifique, tout comme elle.
Wow qu'est-ce qu'il m'arrive là ? Je suis pas un loveur moi. Puis dans tous les cas je ne suis pas pour les relations, je préfère coucher à droite à gauche sans jamais m'attacher. J'ai pas envie de souffrir à cause d'une meuf.

-T'as mangé ?

Je sursaute, elle me fait sortir de mes pensées.

-Non et toi?
-Oui mais j'ai encore faim, dit-elle gênée, tu veux manger avec moi, j'ai bien envie d'un McDo
-Si tu me prend par les sentiments.

J'ouvre l'application Mcdo et lui tend mon téléphone afin qu'elle passe sa commande, je fais la mienne et paye.
Son téléphone sonne, je regarde son écran et voit une photo dossier de Yvick. Elle décroche.

-.... Mathieu est là.... encore?... sérieusement... d'accord je lui dit... je t'aime aussi... oui on a pris mcdo.. bisous

Elle raccroche et me fait un sourire gêné.

-Yvick sera là dans une heure, il a du retard et s'excuse, si tu veux partir tu peux.
-Non, je vais l'attendre, et puis ça serait bête de louper mon McDo.

Elle rigole, je la trouve belle.

PDV DE LINA

Le McDo arriva et on se mit à manger, Mathieu n'as pas voulu que je le rembourse. Ça m'as gênée, je ne suis jamais à l'aise quand quelqu'un paye pour moi a part quand c'est Yvick.
Yvick à finit par arriver une heure plus tard, avec Mathieu on a beaucoup parlé. J'ai pu apprendre à le connaître et derrière son image de rappeur sur de lui se cache un gars plutôt sympathique et qui vit pour sa famille. Il m'as beaucoup parlé de son frère et de sa sœur, je trouve ça adorable.
La je suis sur le canapé comme une grosse merde car Yvick et PLK travaillent en studio. (Yvick à un studio chez lui).
Je commence à avoir un peu froid, je monte dans la chambre de mon frère et attrapé un sweat, en sortant de sa chambre je me dirige vers le studio. Je rentre et les vois tous les deux derrière lordi entrain de débattre sur la manière dont leur prod est faite. Je m'assoie sur le canapé derrière et les regarde. Les deux se retournent en même temps vers moi.

-Lina dit à Mathieu que c'est mieux ce que je veux faire
-WoW wow wow moi j'y connais rien les gars donc faites moi écouter les deux et je vous dit

Ils me font écouter et j'avoue que j'ai un penchant pour ce que veut faire mon frère. Mathieu ne s'est pas vexé, tant mieux.

Il est 1:45 quand les gars finissent de taffer, je suis claquée.

-Bon bah moi je vais y aller, dis Mathieu
- Moi aussi, Yvick tu me ramènes, y'a plus de transports
-Tu habites où ? Me demande le blond
- A Clamart
- Nan jure ? J'habite la bas aussi, je te ramène si tu veux
-Ouais je veux bien

On fait la bise à mon frère et on descend, ah bah il se fait pas chier le polak, une Golf 7. Je monte côté passager et il rentre à son tour dans la voiture, je lui donne mon adresse et il me confie qu'il habite à deux bâtiments du miens. Je suis choquée, lui aussi, pourquoi je ne l'ai jamais vu? Après on a pas les mêmes horaire, c'est un artiste, moi je suis qu'une étudiante, puis je fais mes cours chez moi donc je ne croise pas beaucoup de personnes.
Une fois arrivée je fais lui fais la bise, le remercie et vais me coucher.

—————
Voilà voilà, n'hésitez pas à commenter ou me dire ce que vous en pensez 🥰

POLAK (PLK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant