6 - Vacances

1.8K 56 6
                                    

Un message de Mathieu.

💬 de Mathieu : Salut, comment tu vas ? T'es occupée ?

Je rigole à la vue de son message, si tu savais Mathieu je viens de passer deux heures à regarder ta chaîne YouTube et celle du PB.

💬 : Salut toi ! Oui je vais bien merci et toi ? Non pas spécialement, pourquoi ?
💬 de Mathieu : Je vais bien aussi, ca te dit qu'on aille à la mer ?

QUOI ? Il sait qu'on est à Paris ou pas ??

💬: Mais Mathieu ? On est à paris là, t'as oublié ?
💬 de Mathieu : Une semaine à la mer ?
💬: Qu'est-ce qui te fait croire que je vais partir une semaine avec toi à la mer ?
💬 de Mathieu : Y'a Yvick, le Panama Bende et des potes

Mon frère ? Le Panama ? Oula..
Ca me donne grave envie mais est-ce que j'y vais ? J'ai rien qui me retiens mais je sais pas.. après tout ca peut peut-être me faire du bien de partir ?

💬 : On part où ?
💬 de Mathieu : Monaco
💬 : On se rejoint où et à quelle heure ?
💬 : bah en fait je suis devant ta porte....

QUOI ? Devant ma porte ? C'est une blague ? Je fais quoi ?
Okay checkup dans le miroir nickel, grande inspiration, j'ouvre.

PDV DE MATHIEU

Avec les gars on a décidé de partir à Monaco quelques jours histoire de se détende. En plus, je n'ai pas de concerts de prévu donc nickel. Je dois maintenant proposer à Lina de venir.. Je sais pas pourquoi mais je veux qu'elle vienne. C'est bizarre non?
On a échangé par message, je me suis dirigé vers chez elle, je suis rentrée dans le bâtiment et j'ai regardé toutes les boîtes aux lettre pour pouvoir trouver son appartement.

« LETEXIER LINA »
Appartement 215

Je grimpe les escaliers 4 par 4 avant d'arriver devant sa pote je reçois un sms au même moment.

💬 : On se rejoint où et à quelle heure?

Euh, je suis devant sa porte mdr. Je lui renvois un sms pour lui dire et 2 minutes plus tard, la porte s'ouvre sur la magnifique petite brune qui y habite. Elle me sourit, me fait la bise et me fait entrer.

 Elle me sourit, me fait la bise et me fait entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Woah c'est hyper propre et rangé

Elle rigole et se dirige vers une autre pièce, je la suis, on arrive dans sa chambre. Aussi très propre et rangée.

PDV DE LINA

Je me dirige vers ma chambre et Mathieu me suit, j'attrape deux valises sous mon lit et les ouvre. Mathieu s'assoit sur mon lit.

-Sympa ta chambre, il regarde autour de lui, j'aime bien
-Merci

Je commence à ouvrir mes placard et je place des vêtements dans ma valise sous les yeux de Mathieu.

PDV DE MATHIEU

Lina place des vêtements dans ses valises, je l'observe sans parler, je ne cesse de le dire mais je la trouve vraiment belle. Elle met des shorts, des hauts, des maillots etc.. 

- Rassure moi Lina, tu sais qu'on ne part qu'une semaine ? 

Elle me regarde et on rigole, je sors mon téléphone le temps qu'elle finisse ses valises. Je me balade ensuite sur Twitter, beaucoup de gens tweetent sur moi chaque jours et je regarde le maximum, des fois je retweet, des fois je like mais je ne peux pas interagir avec tout le monde malheureusement.. Du coin de l'oeil je vois Lina fermer sa valise, il est 17h c'est parfait. Je me lève de son lit, attrape sa valise et son sac après lui avoir dit que je les prenais. Elle attrape son sac à main et on se dirige vers la sortie. Elle ferme son appartement et on descend, je n'étais pas garé très loin. Après avoir soigneusement déposer ses affaires dans le coffre de ma Golf 7 noir, je monte coté conducteur et démarre la voiture. 

POLAK (PLK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant