~Chapitre 3~

4.8K 213 209
                                    

                                           ~Ne baissez jamais les bras,marche la tête haute et ne te retourne pas~

Ça fait exactement trente minutes que je suis entrain de faire mon DM de maths et j'ai Natsu à côté moi.Bien sur entrain de me charrier...
Avec des questions plus folles l'une que les autres, c'est la catastrophe.

Le surveillant,lui est sur son téléphone,les écouteurs dans les oreilles...

Désespérant...

—Que dire dans quelques semaines je vais me marier avec un casse-pieds...

—Oui bah vue que je serai bientôt ton mari tu dois me dire pourquoi tout à l'heure tu t'es énervé.
Dit-il d'un ton joueur.

—Arrête je bosse...
Dis-je en chuchotant,trop absorbé par les exercices.

—Tu sais tu dois te confier,hein.Je suis pas ton mari mais ton fiancé !

Oui malheureusement c'est vrai,il est mon fiancé,c'est nul...

—Tu veux savoir ?

—Ouep !

—Bah non...dis-je en ricanant.

Ce qui m'énerve c'est qu'il drague tout se qui bouge,et j'ai aucune envie d'avoir un mari comme ça. Lorsque nous serons mariés,il va forcément voir d'autres filles,et va me tromper tout les jours...Même si je l'aime pas,j'aime pas.

...
..
.
—Bon,tu vas me dire toute suite ! Dit-il d'un ton plus que sérieux.

Lol.

—T'es pas crédible...Toujours concentré sur ma feuille.

—Olalala t'es reloue sérieusement dis...

–Tu sais très bien...dis-je souler en ouvrant un livre.

—Ahh...Dit-Il avec un sourire.C'est Lisanna...

—Oui et alors...

En gros,même si on se hait au plus au points.On se dis des trucs comme ça,sans forcément être gêné .

—Approfondie.

—Alors après tu me laisse !

Il répond par un «oui » je laisse mon livre et me tourne un peu vers lui.Yeux dans les yeux.

—Bah c'est archi reloue,en gros t'es archi pas fiable ! Quand on sera marier bah toi ce que tu ferais,bah c'est de draguer toutes les filles,alors que tu sera MARIÉ ! Eh puis tu sais très bien que je suis jalouse quand tu commentes les filles !  Ou bien quand tu les invites à ta bande !!!

—Et alors...Si je suis pas fidèle,alors qu'on s'aime pas.Y'a pas de soucis ?

—Tu trouverais ça normal que moi,je suis marié même si je n'aime pas cette personne et que je vais voir ailleurs ?
—Olalala t'es reloue...Avec ta jalousie ridicule...

—Bah peut être je peux être jalouse mais pas possessif comme toi... dis-je lassé .

—Mais je suis pas possessif !

—Si même beaucoup !

—Dis moi un exemple ?

—En cm1,un garçon me parlait à peine t'es venu et tu l'as taper.

—J'etais gosse meuf...

—L'année dernière un mec m'a fait ses avances. Tu l'as tellement taper qu'il est plus revenu,alors que je l'aimais bien !!

—Oue bah...Oui mais quand se Sting a fait ses avances j'ai rien fais !!!

—Car j'ai répliqué avant...Ça s'appelle la fidélité...

~Mariage forcé~ [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant