~Chapitre 4~

4.6K 193 173
                                    


—Comment ça je dois dormir avec une attardée !

Cria-y-il comme si que sa vie en dépendait.

—Et moi alors !? Avec un sale pervers qui a un problème psychologique !!

—De qui tu traite comme ça !!!??

—Qui peut être con et pervers à la fois !!! Bah toi sale crétin !!!

Mon père,le roi parti en ricanant accompagné de ses gardes du corps.

—Alalalala...Les jeunes...

Mon père et le père de Natsu savent bien qu'on se déteste,mais ils disent qu'on a juste notre façon à nous d'aimer.
Je trouve ridicule,je l'aime carrément pas !
Et tant mieux !

Bref.
Natsu et moi nous sommes encore entrain de se chamailler,nos petites embrouilles ne s'arrêteront jamais.Au fond,si un jour ils nous arrivent par malheur qu'on ne se chamaille plus du tout s'est qu'il y a un véritable soucis.

Alors que Natsu me tirait les cheveux et moi le mordais.
Soudain,Il s'arrêta immédiatement et me fixe d'un aire colérique et curieux.

Son regard noire perçant me déstabilise et me fait perdre ma garde.
Sans que je ne puisse le voire,il glisse comme une ombre et me colle au mure brutalement.
Entre temps j'essaie de savoir que veut dire se regard,je connais toutes ses expressions donc celle-là doit pas me poser de soucis.

Ah...
C'est bon je sais...Il est jaloux...Et c'est repartis pour ses crises...

—C'était qui le mec de tout à l'heure !!??
Dit-il en colère mais en faisant le moins de bruits possible.

Je me mords la joue pour ne surtout pas rire ou sourire.
Malgré ça j'essaie de répondre avec crédibilité.

—Eh pourquoi je dois te dire !

J'essaie de faire la vénère en fronçant les sourcils et élever la voie mais intérieurement je fais que peter de rire.

—Dis toute suite !
Osait-Il encore la voie,d'un aire supérieur et d'énervement,en fronçant d'autant plus les sourcils.

—M.D.R ! J'ai le droit d'avoir une vie privé non !!!

Non,pas avec se mec qui est attardé psychologiquement.

—Tu vas me dire toute suite !!!

—NON ! Ma parole t'es bouché !!

—TU FAIS CHIER !!! DIS MOI !! BORDÉLE !

Et BAME il s'énerve pour de bon...
Natsu est vraiment de nature nerveux,il arrive jamais à contrôler sa colère.

La seul personne qui arrive à canaliser sa colère,c'est moi.Même Natsu le sait très bien.

Je me délivre de son emprise,et rapidement je me jette sur lui en l'enlacent et en collant ma tête à son torse,les yeux fermés en compagnie d'un petit sourire.
Nous restons quelque temps comme ça en attendant qu'il se calme.J'adore quand il est jaloux.

—C'est mon cousin gros con...
Chuchotais-Je en me collant toujours à lui.

Après quelques minutes,il a tout compris et me répond de ma
Phrase préférée.

—Je te hais.
—Moi aussi...

Je suis la seule fille qui peut l'énerver super rapidement mais les gens savent pas que je suis la seul qui peut  l'apaiser rapidement.

—Bon je me casse ça devient trop émotionnel là. Dis-je en partant du hall.

—Ouais vas-y casse toi,petasse.

Je me retourne et lui tire la langue en lui faisant le plus grand fuck que l'histoire n'est jamais connu.

Et lui en retour il me fixe d'un regard malicieux et bouge ses sourcils bizarrement. (😏 ceux genre de regards )
Il se prends pour Sanji ou quoi !?
Après cela,je cours dans le château pour aucune raison certes.Peut être que la discussion de tout à l'heure avec Natsu me remonte le moral ? NON NON NON impossible.

...Le lendemain matin...

Les rayons du soleil me caressent tendrement la joue,les oiseaux chantonnent de bon matin,en donnant la mélodie parfaites.
Mes paupières s'ouvrirent peu à peu,et se fermèrent afin de s'adapter aux lueurs du matin.
Aujourd'hui,nous somme normalement vendredi.
Je tourne ma tête sur la gauche afin de voir l'heur, mais cependant quelque chose m'en empêche.

Je gigote et m'étire ,mais quelque chose m'en empêche encore.
J'ouvre péniblement les yeux et tombe sur un visage endormi.
Je clignote plusieurs fois des yeux afin pour que ma vue soit net.

—NATSU !?

Mais il fout quoi lui !?
Mince mince mince mince ! C'est vrai il devait dormir avec moi !  J'avais carrément zapper !
•••
••

Ça fait exactement cinq minutes que j'essaie de réveiller Natsu,mais c'est impossible !
Je le pousse,lui tire l'oreille etc...Mais rien ne marche.

Alors je m'assoie sur lui,lui encore allongé et endormi,je prépare mon poing.
Je le lève le plus haut possible, à sa limite je le  balance en direction du ventre de Natsu avec toutes mes forces.

—AÏEEE !!!!

Il s'est réveiller !
Youpi !

—Trop drôle !!
Un fou rire me parvint.

—MAIS T'ES TARÉE MA PAROLE !

Il se leva en sursaut avec énervement,mais nous avons rien vue venir.

Nous tombons ensemble parterre.
Mes yeux encore close,je les ouvre et me retrouve au sol avec un Natsu qui est a demi assis sur moi avec sa main sur ma poitrine.
Après que l'information est passée plusieurs fois dans ma tête,je deviens toute rouge et lui aussi,sauf que lui il est énormément rouge !
Il retira vite sa main,et moi je me lève rapidement en faisant tomber Natsu en arrière.

Toute rouge je me dépêche, et pars en direction de la salle de bain,en récupérant mon téléphone.

Je l'allume et il est afficher : 8h55

Oh my god !! On commence à 9h00 !

Grrrrrrrrrrrrr
MAIS QUELLE SALOPARD !!

—SALE CONNARD NATSU ! A CAUSE DE TOI ON AI ARCHI EN RETARD

—A LA PLACE DE DIRE ÇA BOUGE TON CUL !

—LA FERME !!

—VA TE FAIRE FOUTRE !!

—CONNARD !!!

—CONNASSE !!!

— /Natsu ~ Lucy/ JE TE HAIS !!!

~~~Prochain chapitre~~~

—Lucy,ton père a fait une annonce.
En voyant que vous n'appréciez guère Natsu,la majesté a décider que vous feriez un choix.
Le prince Sting et célibataire et doit se marier au plus vite. Vous ferez sa connaissance.
A la fin vous devriez choisir entre Sting ou Natsu.

—Quoi...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Coucou mes fées ! Je sais je suis super en retards mais ma vie est tellement pas facile !
Du coup je fais au mieux !
Il est exactement 00h6 ! Alors que je commence les cours à 8h
Désolé je dois dormir !
Si vous avez besoins de quelque chose contactez-moi !
Biz 💕💗

~Mariage forcé~ [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant