~Chapitre 2~

5K 221 243
                                    


~la vie est injuste mais vivez là comme elle est 💓~

                                        •••
Il me prit par les joues et me regarda droit dans les yeux.C'est quelque peu gênant...Plutôt très gênant.

•••

••

—T'es vraiment cheloue...T'es entrain de me faire quoi au juste...?

Essaie-Je d'articuler normalement.

—Je t'hypnotise...Arrête de bouger sinon ça ne marchera pas !

...
Ok...

Et c'est là où j'arrivais plus à me contrôler,et j'éclata littéralement de rire.Le mec depuis petit il se vente de ses yeux,et maintenant il croit même qui peut m'hypnotiser ! Je suis vraiment dead !
Je me tordais en deux tellement je suis parti dans un fou rire,les larmes aux yeux !

Lui il me regarda du style «  mais qu'est ce que t'as » si il est sérieux,alors là...C'est un scandale.

—Sérieusement Natsu ! Je m'attendais à tout mais sauf à de l'hypnose !

—Désolé d'avoir de si beaux yeux,tu sais c'est vraiment rare.T'as vraiment de la chance de m'avoir ! Afficha t-il un sourire amusé.

J'essaye malgré moi de reprendre mon souffle.

—C'est plutôt toi qui a de la chance d'avoir une si belle blonde !

—Tu sais des blondes y'en a partout ! Comme d: Sorano ! Très belle. Lisanna ! Alors elle c'est un ange tombé du ciel ! Elle est magnifique !
Jenny,des yeux parfait et un magnifique corps.
Y'en a mais tellement...
Alors que moi,j'ai des cheveux rose et des yeux verts !

Rrrrrr ça m'énerve quand il fait ça ! Il sait très bien que je déteste quand il commente les filles de façon positif !
Quel gros parleur se mec ! Tsss...
Il se croit parfait ! Pffff...Mon œil...

Je m'approche de lui,le visage plus qu'énervé et lui donne une de ces baffe. Sa c'est magnifique !
Même Picasso mettrait un dix.

—Je me casse ! Je te hais !! Petit toutou !!

AHH!! J'ai envie de l'éclater !
Le déchiqueter !
Le trucider !
TOUT !

De plus aujourd'hui j'ai une heure de colle avec lui...

__________________________________

Pdv:Natsu

J'aime tellement embêter Lucy ! Elle déteste quand je complimente les autres filles,mais je ne peux pas m'empêcher de faire ça ! C'est bien trop hilarant !
La faire chier c'est vraiment la chose que je préfère.

Remarque aujourd'hui on va être collé.
Intéressant...

                                       •••

Les cours de la mâtiné sont enfin fini,maintenant tout les lycéens sont en route pour le self.
Aujourd'hui c'est épinards...Sérieux sale bande de batards...C'est répugnant !
...

Au self comme à mon habitude je mange avec ma bande. Qui est composé par :

Grey mon meilleur ami et aussi celui de Lucy.
Il est le fils d'un roi,mais son royaume est au nord,c'est très loin de l'académie donc il vit chez moi.

~Mariage forcé~ [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant