~Chapitre 5~

4.4K 175 77
                                    

~battez vous pour des gens qu'ils le méritent vraiment,et ne laissez pas tomber les êtres qui vous sont cher 💖~

La vie est si compliqué...
Sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de compliqué à trouver son âme sœur ?
Aucun !
Mais le destin veut nous compliquer la vie...
Faut se dire que je n'ai vraiment jamais eu de petits copains...
Donc je n'ai jamais fait l'expérience d'une vie amoureuse...

•••

Aujourd'hui,Natsu et moi nous nous sommes fait exclure deux fois.
Et les professeurs se plaignent de plus en plus de notre relation qui n'est d'autre qu'invivable.
Le roi est au courant de tout,et j'ai comme une impression qu'il manigance quelque chose.

Enfin bref,je ne devrais pas m'en inquiéter. Enfin si peut être je devrais sincèrement m'en inquiéter.
Et si ça serais un rapport sur mon comportement ? Peut être.
Je fais mine de réfléchir assez longtemps,jusqu'à que je vois une chevelure rosé passer à côté de moi. Je relève instinctivement la tête et l'interpelle.

—T'as quoi la blondasse ?
—La blondasse t'en merde.
—Bon...Tu veux quoi ? Soupire t-il déjà agacé.
—Te parler.
—Pour ?
Je marchais vite vers lui pour être à sa hauteur,et pris son bras entre le miens comme si c'est une copine

—Faut qu'on parle
—De ?
— Trois
—Quatre
—Cinq
—Bon vas-y !
—Bah papa est trop cheloue,genre il se comporte de la même manière que lorsque il prévoyait notre mariage.
—Et alors ?
—Mais je crois qu'il manigance quelque chose...
—Remarque...Hier soir ton père et mon père se gueulait déçu au téléphone.
—Pourquoi ?
—Bien j'ai entendu le prénom sting...Et aussi le notre !! Dit-il en écarquillant les yeux.
—Peut être qu'ils veulent que notre enfant s'appelle Sting...Qui sait ?
—Ah berk Sting ça ressemble a string...
—Toujours des pensées aussi perverses...Tu me désespère...
—J'ai l'esprit ouvert.
—Et puis qui dit que je veux un enfant moi.
—Ton père.
—Ah oui merde...
—Comme prénom je dirais Aki.
—Eho on a déjà toi avec l'été j'ai pas besoins de l'automne !
—T'es reloue...

A force de que faire parler avec Natsu,je n'ai pas vue la limousine à gauche du lycée entrain de m'attendre.
Je dis salut à Natsu et m'en vais.

—Ouaip vas-y casses toi.
Je me retourne et lui fais un magnifique doigt.
—Connard !!

Avant qu'il parte j'ai pu apercevoir un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.
Crétin va.

•••

Assise au siège de la limousine,je me mise soudainement à penser que c'est bien la première fois que Natsu et moi parlions de notre avenir ensemble !!
Au fond c'est pas si mal,ça prouve que nous avons pratiquement accepté le choix de nos pères...
Mais c'est qu'un sale batard ce type,si il croit qu'il me trompera chaque soirs il peut rêver.Rêver dans ses rêves les plus lointains qui ne se réaliseront jamais.

•Vendredi,20h•

Se soir je ne mange avec père,il est dans un autre pays entrain de faire son rôle de roi...
En attendant moi,je mange sur cette immense table toute seul...Seul au monde,sans amis...
Sans amis sans amis,à la recherche d'un ami d'un ami. Cette chanson faisait que tourner en boucle dans ma tête...

Soudain la porte de la salle à mangé s'ouvrit brusquement. Dieux soit loué,je ne serais plus seul.

Ah merde,c'est le secrétaire de père,Wakaba.

—Bonsoir Monsieur Wakaba.
—Bonsoir princesse,je suis venu jusque là pour une urgence assez importante. Se baissa t-il afin de me saluer.
—Ô mais Monsieur Wakaba que se passe t-il

~Mariage forcé~ [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant