~Chapitre 8~

3.9K 177 224
                                    

Oui,aujourd'hui est le jour j.
Le jour où tout le continent attend avec impatience. Le mariage.
Ce fameux mariage.

En se moment là,je suis entouré de dames qui me prépare comme une poupée. Robe,maquillage,coiffure et pleins d'autres...

Moi je suis plutôt très stressée,stresser de savoir que dans quelque heures rien ne sera comme l'adolescente que j'étais.
J'ai fais mon choix,ce choix qui changera tout.
La seul personne qui sait ce choix et juste Erza,ma meilleure amie. Pourtant elle fait que me répéter que ce n'est pas le bon choix. Mais je préfère faire la sourde oreille,têtu comme je suis.

•••

Les dames m'ont mise une robe bleu turquoise,qui m'allait merveilleusement bien.
Avec des escarpins vernis couleur noir.
De base les dames voulaient me mettre beaucoup,beaucoup de maquillages mais j'ai préféré refuser,je préfère les maquillages légers.
Elles ne fut pas surprise,c'est pas la première fois qu'elle entendent ce seul et unique caprice.

Après avoir fini,je me retrouvait seul dans la chambre,je pris une grosse bouffée d'aire et soupirais-je d'exaspération. Je me lève de mon lit et vais vers mon beau miroir.
Je me regardait intensément,je me trouvais belle même splendide. Je savait qu'aujourd'hui j'allais devenir une femme. Je me répétais sans cesse que j'allais me mariée,je pensais rêver.
Tout est passé tellement vite...
Je me voyais déjà enceinte,avec un énorme ventre puis avoir des enfants.Pleins d'enfants.

—Toc toc ?

Je sursaute,reprends mes esprits et parti ouvrir.
Ce fut mon père.


—Ma chérie ça va bientôt commencer,j'espère que tu as choisi le bon.

—Oui,j'espère aussi,tu peux disposer j'arrive.

Il parti en faisant un petit sourire.

Une boule de stresse commencer à grossir dans mon ventre,j'angoissais de pire en pire.

Je vous explique un peu...

Tout ce passe dans une salle,où il y aura un trône de chaque côté de la pièce.Et où sera Sting ainsi que Natsu.

Moi je serais au milieu des deux,et je devrais faire mon choix.
Je partirais vers l'heureux élue,
Et me mettrais devant lui,lui se lèvera et mettra un genoux à terre et me demandera de l'épouser.
Et juste après cela,nous nous marierons.

Il y aura que la famille proche et puis au mariage il aura tout le monde,ainsi que le peuple,mon futur peuple.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et parti vers cette fameuse salle.
Vers mon futur avenir.

•••

La salle est comme je l'imaginais.

A gauche Sting,sur la droite natsu,Sting est habillé par un costard assez élégant noire et Natsu en blanc.Natsu a plutôt l'aire blasé,ennuyé. Il trouve sûrement ridicule toute cette mascarade.

Je compatis.

Père se déplaça de sa chaise et se mis face à moi et dos au garçons.
Il prit un ton grave et sourit.

—Bonjour mes précieux invités,aujourd'hui nous sommes un jour unique,mais tout aussi très spécial pour ma fille,Lucy Anne Heartfilia. Et sera aujourd'hui un jour spécial pour uns de ses deux jeune et beaux princes.
À la gauche nous avons le prince Sting Eucliff du royaume de Pretensia et de la droite nous avons le prince Natsu Dragneel du royaume de Drago.

Tout les invités commencèrent à applaudir.

Le principe est assez simple. Ma fille Lucy va désigner dans quelques instants son futur époux.
Alors,je vous pris de faire le silence le plus totale avant son fameux choix.
Merci bien. Lucy c'est à toi.

~Mariage forcé~ [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant