~Chapitre 1~

7.9K 268 251
                                    

Ne baissez jamais les bras,malgré l'obstacle...💓
•••
—Tu devras te marier dans les mois prochain avec Natsu Dragneel.

—Quoi...?
•••

Voilà comment ma vie a totalement basculé.
Moi,Lucy Heartfilia,fille du roi Jude Heartfilia.
Princesse de Raito [lumière en japonais],futur épouse de Natsu Dragneel,prince de Doragon.
[Dragon en japonais.] Devra faire de moi sa femme...

Natsu,mon pire ennemi depuis toute petite devra rester avec moi jusqu'à mon dernier souffle...Nous nous bagarrons,disputons,frappons depuis tout petits mais le destin a décider ainsi.
Lui et moi nous sommes dans le même lycée et malheureusement dans la même classe.

Nous nous détestons,au point de s'haïr.
Lui et sa famille venaient souvent chez nous,mais chaque fin de nos discussions se terminais par une bagarre...
Une fois il avait même déchiré les cheveux de ma poupée préféré ! Remarque...J'avais cassée son pauvre camion en plastique...

Dans quelques mois ma vie sera l'enfer total...

~Lycée~

A ce que je vois la nouvelle s'est répandu partout,dans chaque recoins il y a des affiches où il y est écrit,{Lucy futur épouse de Natsu,c'est un scandale !}
Vous devez sans doutes vous demandez pourquoi suis-je si calme ?
Eh bien,disons que Natsu et moi nous avons discuté.Et nous sommes partis chacun voir notre paternel afin de le persuader.Mais en vain.
Il est strictement impossible de leurs faire changer d'avis,car ils sont réfléchis à cela depuis nos quatre ans !
Bien sur, nous ne étions au courant qu'il y à quelques semaines.
De toutes façon quand je serais mariée ,je ferais de sa vie un enfer.

~Cafétéria~

—Mais dis Lucy,tu devrais pas faire des efforts.Je veux dire il sera là toute ta vie.

—Il est hors de question Erza ! Se mec c'est un CANCER ! Ou même un CANNIBALE !

—De qui tu traite de cancer BLONDASSE !

—De toi la barbe à papa !!

Il est tout au bout de la cafétéria,et il entend !
Je vous l'ai dit,c'est un phénomène !

—T'ABOIE COMME UNE CHIENNE !

Il l'a cherché...
Je me lève,prends ma glace en main,le regarde de loin .
Les yeux rivé sur lui,je lui écrase ma glace à la vanille sur sa touffe,sans pitié.

—La chienne te dis de te la boucler.

—T'as oser...
Il se leva prit sa glace et la écrasa sur moi...
La glace est congelée alors cela me parcouru de frissons glacials.Je fu immédiatement crispé.

—Petit con...

—C'EST QUOI SE BORDEL !!

—Oh shit...
—Merde...

—DEUX HEURES DE COLLE DEMAIN !

—Mais c'est lui qui a commencé !!
—N'importe quoi ! C'est toi !

—TAISEZ-VOUS !

—Dragneel...
—Heartfilia...

~~~~~

—MAIS PAPA JE TE DIS JE L'AIME PAS !!

~Mariage forcé~ [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant