—Moi aussi...Je veux être avec toi blondasse.
Tout les invités se levèrent d'un coups,en hurlant en applaudissant et en nous félicitant.
Alors on se retournèrent devant les invités en souriant.
Mon père me fit un clin d'œil comme pour me montrer « j'avais raison ma petite ! ».Mon choix et choisie il n'y a plus de machine arrière.Natsu est mon future mari,mon âme sœur,mon amour.
J'ai été vraiment aveugle toutes ses années.Soudain mon esprit se retourna vers Sting.Sting je l'aime beaucoup en amitié et lui faire du mal serait la dernière chose que je souhaiterais.
J'attendais donc que la salle se vide pour qu'il ne reste que moi et lui.
Je fis un signe à Natsu qu'il peut partir le temps que je puisse m'expliquer.
Il accepta en me faisant un clin œil et parti.Mes yeux étaient donc à présent rivés sur Sting.
Je marche assez rapidement afin d'être à sa hauteur,et puisse lui expliquer se changement d'avis à la dernière minute.Je me mis a genou en le fixant intensément, droit dans les yeux comme pour savoir ce qu'on pense . On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme.
—Sting écoute je sais que se que j'ai fais est mal,mais nous ne saurions pas véritablement heureux si nous nous aimons pas sincèrement.
Je t'apprécie beaucoup ! T'es vraiment cool.Il me regarda en faisant un petit rictus au coins de ses lèvres.
—Au fond t'as raison,nous serions pas véritablement heureux si il y avait pas un véritable amour.
— Mais tu sais Sting...J'ai une amie,Yukino. Célibataire mais splendide ! C'est vraiment la fille qui te faut !
— Elle vient de quelle royaume ?
—Ah! Et bien elle n'appartient pas à ce monde,c'est plutôt une femme de ménage du royaume... mettais-je une main derrière ma tête gêner.
— ah ! Fut-il surpris. Tu as une Photo d'elle ?
— Euh oui ! Attends je sors mon tel de mon sac ! Je pris mon iPhone entre les mains,parti dans « photos» et lui montre une photo de mon amie.
Un petit sourit coquin se dessina sur le visage de Sting, à mon avis il ne doit pas être déçu.
—Tu peux me passer son snap s'il te plaît.
—Eum oui ! Alors c'est : Agria_yuki20
—Merci... Maintenant va rejoindre ton amant !
—Oh merde ! Je l'ai oublié celui là !
Je fis un petit smack sur sa joue et parti en courant rejoindre mon petit flamant rose.
Franchement ma conscience aurait choisi Sting mais mon cœur a choisit Natsu.
J'espère pas regretter mon choix,surtout que c'est tout nouveau.Natsu était dans la, dans la petite cours debout perdu dans ses pensés en regardant le ciel.
Comme il est beau mon chérie...
Discrètement je l'enlace par derrière en me calent sur son dos amoureusement. En le serrant le plus possible...—Ha...Blondasse...Ça va ?
—Oui...
—Ça fait tellement bizarre...
—De ?
—Eh bien avant on était toujours collé mais on se détestait.
—On avait notre façon à nous de s'aimer...
VOUS LISEZ
~Mariage forcé~ [Nalu]
Paranormalne{- Que va-t-il se passer quand le père de Lucy lui annoncera qu'elle devra se marier avec son pire ennemi, alias Natsu Dragneel~} ~@fairy_tail2006