Mon soleil , mon espoir

93 2 0
                                    

Je me réveille de mon doux sommeil. En ouvrant les yeux , je tombe sur un torse . Je me lève soudainement , je regarde mon corps , je suis à moitié à poil . Je l'ai pas fait quand même ? Je regarde le corps inanimé de ... TAEHYUNG!!!! J'ai la gueule de bois , j'ai bu , vu les bouteilles de bières vides .Ce qui explique pourquoi , je me souviens de rien . Un trou noir ... Il commence à bouger , je panique et la seul idée qui me vient en tête c'est prendre mon t-shirt et courir dans la forêt . Comme idée on trouve mieux ... Je m'arrête après avoir courue comme une folle . J'enfile mon haut et marche tranquillement en essayant de sortir de la forêt. Est ce que j'ai bien fait le bon choix? Il va s'inquiéter non? Je sors enfin de la forêt et me retourne pour l'observer une dernière fois . Je continue à marcher cette fois sur la route . Après avoir marché un long moment , j'ai mal au pieds . Je décide d'enlevé mes chaussures . Je marche donc pieds nue sur le goudron et à tout moment une voiture peu m'écraser mais sa à pas l'air important .

Je suis enfin arriver devant ma maison , je rentre dedans et je vois mes parents assis là sur le canapé . Ils ont dormis ici? Je monte les escaliers silencieusement . Une fois dans ma chambre , je me change et prend mon sac . Je redescend calmement, dépose un papier sur la table basse du salon et je m'en vais à l'école. 

Sur le chemin du lycée , Namjoon me rejoins . Il me regarde bizarrement . Le chemin jusqu'au lycée est calme , aucun de nous deux n'ouvre la bouche . Devant le lycée , il y a un attroupement . Je m'approche pour voir ce qui se passe . Taehyung est là contre sa moto et , un troupeau de filles l'observe . En le voyant , je me retourne et sors de l'attroupement . C'est pas mon jour de chance ou quoi? Je contourne le troupeau de nouvelles fans du Taehyung . J'essaye de passer à côté pour rentrer dans le lycée sans être repéré . A première vu j'ai pas l'impression qu'il ma grillé mais soudain j'entends quelqu'un crier mon prénom . Ce n'était pas Taehyung mais Jin qui arrive derrière moi et me dis bonjour . Mais je savais que Taehyung l'avais entendu et que j'était pire qu'un poulet dans un kfc .Je commence à courir sans raison (je crois) vers l'intérieur du lycée. J'entends Taehyung courir derrière moi et crier mon prénom. Je cours maintenant dans le lycée .Il me suis toujours , je monte les étages pour le semer .

 J'ouvre la porte du dernier étage , le toit . En ouvrant celle ci , un vent frais effleure mon corps. Je m'approche de la barrière du toit , et observe la vue . J'avais presque oublié qu'un idiot me suivait . Je l'entends monté les escaliers . Il ouvre la porte du toit et la referme . Il dit pour la dernière fois mon prénom . Je ne lui répond pas . Je ne sais pas ce qui c'est passé dans cette forêt et j'ai peur de le savoir . Je ne me retourne même pas pour le regarder , je ne sais pas quoi faire . Il se rapproche de moi . Ces pas résonnes dans mes oreilles . Il s'arrête , puis pose sa tête sur mon épaule. Je suis paralysé , son souffle sur mon coups , les gouttes de sueur qui tombe sur mon corps , son battement de cœur rapide . Je , je ne sais plus quoi faire . Il commence à m'enlacer . Je ne le rejette pas , je ne voie pas pourquoi je le ferais . On reste comme sa mais la sonnerie se fait entendre . Je commence à sortir de son emprise pour aller en cours mais il m'arrête . 

<Reste>

Je le regarde dans les yeux pour la première fois de la journée. Il a l'air triste . Est ce que je dois lui dire que je ne me souviens de rien? Peut être . Je me décide de lui dire . Il me regarde , nous nous asseyons contre un mur et il me dit tous ce qu'il c'est passé . Je laisse sortir un soupir . Peut être m'en rappellerai je quand je n'aurai plus la gueule de bois . Il s'inquiéter juste pour moi... 

Je me souviens des documents que nous avions empreinte à la police , où ils sont? Taehyung montre un sac à côté de lui depuis le début . Je me jette dessus et l'ouvre de suite .Ils étaient dedans , ouf... Taehyung commence à rigoler en me voyant . Je boude en le voyant se moquer de moi . Il me caresse la tête et je fait un petit sourire . 

Après ceci , je décide de faire l'école buissonnière avec lui . Nous nous somme beaucoup amusés et maintenant c'est le soir et on est au parc d'attraction pour voir le feux d'artifice . Il me porte sur ces épaules est on observe l'arc-en-ciel de couleur que nous offre ce feux d'artifice. Toute ces couleur sont magnifiques mais Taehyung ne regarde pas le feux d'artifice , il me fixe . Quand j'ai tourné pendant un instant mon regard , j'avais l'impression d'être de la viande bien fraiche pour un monstre affamé . Flippant... Mais il ne fait que sa et sa me fait rougir.

Après celui ci , nous nous asseyons sur un banc et Taehyung va chercher des glaces pour nous deux . Mais en attendant un bon moment , il ne revient toujours pas .Je décide d'aller le chercher , je me perd dans la foule qui est présente . Je ne retrouve pas l'endroit où je me trouver . Quelqu'un passe devant moi , son visage m'est familier . Je m'écroule par terre et le seul mot qui est sortit de ma bouche était :

<Hoseok?>

Puis plus rien.

<Aish , vraiment Ariane , tu peux pas faire attention ? >

Je le regarde poser un pansement sur ma plaie ouverte sur mon coude . Je me lève quand il eu terminé et lui fait un câlin . Jungkook est adossé contre la porte de l'infirmerie et boude . 

<Hoseok! Pourquoi c'est toujours toi qui la trouve quand elle va pas bien...Tu as un radar à problème ou quoi!?>

Jungkook commence à imiter un radar en faisant des bip répétitif . Je me met à rigoler en le voyant . Quand à Hoseok , il le regarde en souriant . Hoseok  est mon soleil et mon super héro ! Il me sauve tout le temps !On sort de l'infirmerie du collège .Mais en y sortant, je me retrouve soudain dans la rue devant la maison de Jungkook. Jungkook , Hoseok et moi , on joue  . Mais quand le jeu fut terminé , il nous regarde sérieusement . 

<Je vais déménager , je pars quelque part ... >

Moi et Jungkook , on le regarde et on lui pose plein de questions comme pourquoi? Tu reviendras ? Il répond à toute nos questions et nous dis aurevoir. Le lendemain même , il n'était plus là . Il s'était comme évaporé de notre vie.

Je me réveille , et regarde autour de moi. Taehyung était là devant le lit , par terre , sur se sol glacé , à me tenir la main. Je laissa entrevoir un sourire . Mais ce qui était principalement dans ma tête c'était lui. 

<Hoseok, est tu revenue?>

Because i love you  J.Jk [BTS - FF - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant