Je courrai , le plus vite possible . Je me retrouve sur la sable . Essoufflé , je décide de m'arrêté et de me reposer . Je regarde au loin . Derrière cette mer , se trouve peut être un monde où Jin et Jungkook sont toujours vivant , j'aimerai tellement être dans ce monde . J'aurai aimé ne jamais savoir que Jimin me prenait en photo à mon insu , ne jamais avoir vu leur corp sans vie , ne jamais avoir à ressentir cette tristesse , cette solitude , cette rancœur envers moi même .
Est ce que , je n'en ai pas le droit ? De toute façon personne ne peux changer le passé .
L'eau de la mer effleure mes pieds . Ce paysage dont le calme et la lune sont maître .
Je ferme les yeux . J'oublie tout mes soucis l'espace d'un instant . J'écoute juste , les bruits qu'offre la nuit . La mer qui bouge et qui se heurte au rocher . Les passants , qui observe , qui jouent , qui parle . Les animaux qui vont dormir .
< Ariane ! >
Je fut coupé dans mes pensées par un crie lointain . J'ouvre les yeux et me retourne , en voyant Jimin , je me lève et cours .
Je ne veux pas y retourner , pas question . Je m'enfonce dans les rues de la ville et heurte une personnes dans mon sprint . Je tombe par terre et lui aussi . Il se relève et j'allais faire la même chose mais en levant la tête , j'aperçus , Min Yoongi ...
Quand il me vu , j'allais partir comme si je n'était jamais était là mais ceci est impossible . Je ne peux pas . Il me bloque tout issue possible .
< Ariane , tout le monde s'inquiet , on est tous dehors à te chercher ... >
Je le regarde , je n'ose pas lui dire . Je veux juste qu'il me comprenne par ce regard , s'il te plaît , Yoongi , comprend moi ...
Il me regarde , pendant une minute qui semble être une heure . Il prend mon bras et me traine , à l'opposé de la maison de vacances de Jimin .
Il s'arrête dans un parking et allume une voiture et me dépose dedans .
< Je revient , sauf si tu veux que Jimin me cherche aussi ... >
Je lui répond en lui disant de se dépêcher . Il revient après 40 minutes . Il démarre enfin , la voiture en soupirant .
Le voyage est calme . Rien de bien dérangeant .
La voiture s'arrête et j'en sors vite . Je suis déjà devant la porte de la maison quand à Yoongi , lui est à peine en train d'ouvrir la porte .
Je le regarde ouvrir la porte et quand il l'ouvrit j'entra comme si ma vie en dépende . Je cours et ouvre toute les portes , jusqu'à enfin trouver les toilettes . Merciiiiiiii ! Je fait ce que j'ai à faire et en ressort .
Je cherche du regard , Yoongi dans cette immense maison . Je le trouve enfin dans son lit en train de dormir . Je regarde le lit moelleux avec envie . J'ai moi aussi besoin d'un peu de sommeil , non ?
Je m'installe sur le côté du lit , où il ne se trouve pas et m'endors .
< Tu ne vas pas rester ici toute la journée , Ariane!
- Je veux pas rentrer !!
- Mais , j'en peux plus , moi ! Je veux me reposer !
- Jungkook~~ Je veux encore joué~~
- Juste un peu alors ... >
Les deux enfants de 6 ans jouent dans le parc . Un jeune garçon un peu plus âgé qu'eu les rejoins . Il ne disait rien mais la plus petite comprit et joua aussi avec lui . Un sourire apparu sur le visage de celui-ci . Le troisième les rejoins et ils jouent tous ensemble .
Cela fait plusieurs heures qu'ils jouent et le petit garçons veut vraiment rentrer . Ils décident de partir . Soudain , la petite se retourna et alla voir le jeune garçons .
< Comment tu t'appelle ?
- Yoongi ... Min Yoongi .
- Je m'appelle Ariane et je t'aime beaucoup , Yoongi ! On se reverra ?
- Mmm
- Je pourrai t'épouser alors ?
- Q-quoi ?!
- Tu est le seul garçon sympa que je connais , et plus tard je veux épouser un garçon sympa !
- Et l'autre ?
- Jungkook ? Il est très énervant ! Il me fait tout le temps des blagues pas marrantes !
- Tu te dépêche ! J'ai faim !
- Tu voie , il est pas sympa ! Je dois y aller aurevoir Yoongi ~~ >
La petite fille couru en faisant des signes de mains au jeune garçon . Lui , sourit bêtement .
Je me réveille petit à petit . En essayant de me lever , je sentit quelque chose me retenir . Je me retourna et vie Yoongi toujours en train de dormir , ces bras entourait ma taille . Je rougit .
Je ne peux rien faire ... Je me réinstalle sur le lit et attend son réveil . Je le regarde et il est vraiment beau , il est mignon quand il dort ...
Il ouvrit enfin les yeux . Par réflexe , je les ferma de suite . Quand il me vit dans son lit dans ces bras , il enleva vite ces bras . J'entrouvris mes yeux pour le voir , il était tout rouge .
Je fais semblant de me lever . Il me regarde .
< Quoi ?
- Qu'est ce que tu fait dans mon lit ?
- Pourquoi tes bras était autour de ma taille ?
- De quoi tu parle ? >
Il partit de la pièce . Je sourit .
Son téléphone vibra . Je l'alluma et regarda le message qu'il avait reçu .
Jimin : " Je sais quelle est chez toi , j'arrive . "
Après avoir lu . Je pars en courant de la maison sans attirer l'attention de Yoongi qui était dans la cuisine .
Je courrai dans la rue et regarda derrière moi pour m'assurer qu'il n'était pas encore là . Mais se moment d'inadvertance ma était fatale . Une voiture me percuta .
Plus rien .
Je suis morte ?
Ce n'ai pas une bonne fin , je ne veux pas que m'a vit se termine comme sa ...
S'il vous plaît ... N'importe qui ...
Sauvais moi ...
VOUS LISEZ
Because i love you J.Jk [BTS - FF - FR]
FanficAprès la mort mystèrieuse de son meilleur ami Ariane est décidé à trouver la preuve que ce n'était pas un suicide .En enquêtant , elle fera des rencontres bénéfique ou peut être destructrice . (25/25) Début : 17 mars 2019 Fin : 26 mai 2019