Je ne mérite rien

57 2 1
                                    

Je retourna toute ma chambre en pensant que je les avaient rangés autre part mais c'est document étaient introuvable . Je m'effondre par terre et pleure comme je ne l'ai jamais fait .

Comment j'ai pu les perdre  ? Comment je vais faire maintenant ? Est ce une punition ? J'ai fait quelque chose de mal? Je suis horrible ? Pourquoi comme sa ? pourquoi maintenant ? J'allais y arriver ? Pourquoi ? 

Je m'évanouie . Quand je me suis réveillé , ma mère était là , elle était inquiète ... 

Cela fait maintenant un jour et j'ai beau cherché , je n'ai rien trouvé . Pourquoi je suis toujours vivante moi, hein? J'ai le droit de vivre ? Suis je vraiment dans la réalité ? Je ne pense pas que j'ai le droit d'être ici pendant que toi tu n'ai plus là . Je me sens terriblement seul , tu le sais Jungkook? Pourquoi tu est partie aussi vite ? 

Je marchais sur le chemin du lycée , quand je vu les voitures passé sur la route , je m'arrêta et les fixa . Je mis un pieds sur la route , puis l'autre . Je regarda en face de moi , il y avait une voiture qui fonçait sur moi . Je la regarda arriver sans bouger .

< Jungkook , j'arrive ne te sens plus seul , d'accord ? >

Un petit sourire venu s'incrusté sur mon visage triste . Une larme coula .La voiture traversa la voie et elle partit au loin , où personne ne pu la voir , d'ici . Moi j'était par terre . 












Mais triste pour moi , j'était toujours en vie et sur le trottoir . Dans les bras de ... Taehyung? Je le regarda blasé . Me leva sans lui adressé un regard . 

< Pourquoi t'as fait sa Taehyung ? >

Il me regarda confus . Je me retourna et le regarda droit dans les yeux .

<J'aurai préféré mourir que de te voir ici. >

Je le dit tellement froidement que même mon cœur ressentit la douleur qu'éprouver Taehyung à cause de ces mots . Je me retourna et pris mon sac qui était par terre et partit , laissant Taehyung là .

J'arriva enfin dans l'école . Pendant un cour , une idée me venu en tête . Je retint mon souffle . Je devins complétement rouge et je commença à manquer d'air . Mais Jin m'as vu et s'empressa de se lever et de me taper fort le dos pour que je réouvre ma bouche et respire .

 Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui ... 

A midi , je me rendis dans la cantine et m'assoie à une table . Jin et Namjoon s'assoit en face de moi . Je pris mon couteau et l'approcha de mon bras . Namjoon en me regarda comprit que je voulait me couper les veines et m'arrête en m'arrachant le couteau de ma main .

< Qu'est ce qui te prend ? Tu veux mourir ? >

Je le regarda avec un regard noir et partit de la salle sans avoir mangé . 

Je me promena dans les couloirs et passa devant une grande fenêtre qui montrée la piscine de l'école . Je sortit et m'approcha de celle ci . Je m'avance jusqu'à avoir mes orteils au dessus de l'eau . Je fixe l'eau . Pendant un long moment . 

< Tu hésite ? Tu ne voulais pas me rejoindre ? >

Je dirigea mon regard vers mon interlocuteur . Jungkook était là à côté de moi , les pieds dans l'eau , assis sur le bord de la piscine . Il observer l'eau devant lui . Je me décida enfin et sauta dans l'eau . Vu que je ne savais pas nager , je coula comme une enclume . Mes dernières réserves d'air partait progressivement . Je commença à  fermer les yeux puis perdit connaissance .

// PDV Jimin // 

Je me promène dans les couloirs , je vit quelqu'un devant la piscine . Ariane ? Qu'est ce qu'elle fait ? Je décida d'aller la voir . Je me rapprocha de la piscine , elle saute dedans . Je regarde mais cela fait un moment et elle n'ai pas remonté . J'enlève mon t-shirt et cours vers la piscine .Je saute dans celle ci . Dans l'eau , j'aperçoit Ariane , je nage vers elle et l'attrape . Je remonte difficilement mais j'y arrive quand même . Je la met sur le sol et commence à faire tout ce que je peux pour la réveillé . Après un bon , moment elle se réveille et crache toute l'eau qu'il y avait dans ces poumons . Je suis rassuré ... Elle va bien.

// PDV Ariane //

Je me réveille et commence à cracher de l'eau . Je regarde autour de moi . Je suis morte ? Malheureusement non , vu que il y a Jimin devant moi . Je me relève et le regarde avec un regard  blasé . Je m'en vais en marchant mais avant de rentrer . Je lève la tête et voie le toit . Je rentre dans le bâtiment et monte les escaliers . J'ouvre la porte du toit et sors . Je m'avance vers la rambarde et commence à poser un pieds dessus . Je m'assoie sur la rambarde . Et met mes pieds sur le petit bout de sol près du vide . 

<Ariane!!! >

Je sentit des pas se rapprocher de moi . Je mit alors un pied dans le vide puis l'autre . Je pensais être tomber mais une main me retenait de ma chute . Je releva la tête .

< Hoseok ? Lâche moi s'il te plaît . Je n'ai plus aucune raison de vivre . 

- Je ne te lâcherai pas . > 

Because i love you  J.Jk [BTS - FF - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant