< Salut Ariane! >
Je n'y crois pas qu'est ce qu'il fait là lui?! Il me suit c'est un stalker ?
<Hoseok? Je peux savoir ce que tu fait là ? Sa me fait un peu peur que je te rencontre pendant la nuit , tu sais ? >
Il me fait un grand sourire . Il me redépose par terre . Puis , il commence à ouvrir sa bouche pour me dire quelque chose mais quelqu'un nous crie dessus avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit .
<La touche pas sale pervers !>
Nous regardions un petit Jimin courir vers nous tout en criant ces quelques mots . Hoseok se mit à rire en le voyant galéré avec ces glaces dans les mains . J'était tout simplement confuse , je ne comprenais rien de ce qui se passait.
Jimin arrivait enfin , où nous étions . Il allait parlé mais je lui coupa la parole , pour lui expliqué la situation. Quand il eu tout compris , j'ai demandé encore une fois , pourquoi Hoseok se trouvait ici à une heure tardive . Il voulait me faire , une surprise mais il avait pas prévu que je sois ici . Il a donc décidé de la faire plus tôt . Je lui fit un câlin <Contente de te revoir> . Il me rendit celui ci puis nous , nous lâchons .
Après cela , j'ai pris la glace que tenait Jimin et la mangea comme si ma vie en dépende . Je demanda ensuite à Jimin de rentrer à la maison . Je dis aurevoir au petit Hoseok qui allait bientôt retourner en ville et nous somme partit .
Dans la voiture , il y avait une ambiance presque pesante . Personne n'osai se regardai . J'alluma la radio pour détendre l'atmosphère mais ceci n'eu que très peu d'effet . Peut être m'en voulait il que je ne lui ai jamais parlé d'Hoseok .Je me suis endormie suite à ma réflexion mentale .
Je me fit réveillé par de petite tapote sur l'épaule . J'eu du mal à ouvrir mes yeux mais même pas ouvert , que je me fit porté par de petit bras musclé . Je regarda autour de moi , on était devant ma maison . J'était tellement bien installé dans les bras de Jimin , que je me rendormie en quelque minute .
Le lendemain matin , je m'était réveillée dans mon lit moelleux et aucune trace de Jimin dans ma chambre . Il a dut partir . Je me prépara comme tout les matins pour aller en cours . En descendant les escaliers , je vu mes parents dans la cuisine . J'y suis allé , leur ai dit bonjour , pris une tartine et sortit de la maison en vitesse .
Sur le chemin , je rencontra Namjoon comme d'habitude . Il me parla de plein de chose qu'il avait fait hier . Il c'était bien amusé avec Jin apparemment . Je partagé sa bonne humeur , juste en l'entendant .
Arrivé devant le lycée , j'aperçus Jimin . Je courue vers lui et lui sauta dessus . Jimin me faisait un grand sourire quand il me vu l'écraser par terre . Je le remercia pour hier et alla en classe .
Je m'installe tranquillement . La professeur arriva et annonça un nouvel élève . A ma grande surprise , c'était Hoseok qui se présenta devant la classe . Je lui fit un grand sourire et l'invita à s'assoir à côté de moi en faisant de grand signe . Il m'a compris et s'assis à côté de moi . Je l'ai embêter pendant tout le cour . Il n'avais pas l'air ennuyais par mes questions .
Mais je devais pensée à Jungkook d'abord . Quand la cloche sonna , je partit comme une fusée vers la bibliothèque pour trouvé une quelconque preuve .
Je lisais des journaux sur les anciens "suicides" mais quelqu'un venu me dérangé .
<Tu fait quoi? >
Hoseok se trouvait assis juste en face de moi . Je le regarda et me dis que je ne perdais rien à tout lui dire , après tout il connaissait Jungkook ...
Je lui dit tout , il avait l'air étrange quand je lui est tout dit . J'allais lui demandé s'il allait bien mais il partit de la pièce avant que je ne lui pose la question . Savait-il quelque chose que j'ignorais ou était juste perturbé que je pense se genre de chose ?
Après cela , je ne l'avais pas vu de la journée . Je suis rentrée chez moi . Je m'étale sur mon lit mais quelque chose me perturbe quand j'observe ma chambre . La pile de note que j'avais fait sur mes soupçons au sujet des "suicides" n'était pas là . Je me leva en trombe et regarda si les documents que j'avais volé à la police était toujours là mais ils étaient introuvable .
Que c'est il passait?
VOUS LISEZ
Because i love you J.Jk [BTS - FF - FR]
FanficAprès la mort mystèrieuse de son meilleur ami Ariane est décidé à trouver la preuve que ce n'était pas un suicide .En enquêtant , elle fera des rencontres bénéfique ou peut être destructrice . (25/25) Début : 17 mars 2019 Fin : 26 mai 2019