Je me réveille de mon profond sommeil et observe mon petit policier voleur avec un grand sourire . Je décide de me lever du lit et du faire ce que je lui avait promit .En arrivant dans la cuisine , je commence à bailler . J'ai pas assez dormit ? J'ouvre le frigo et commence à sortir les ingrédients qui pourrait m'être utile . Je regarde dedans et soupire , il y avait pas grand chose . Je pense que des œufs au plats avec du bacon et un jus d'orange ferons l'affaire. Je sors une poêle , je fais cuir les œufs tranquille . Mais quelqu'un m'interromps en m'en balançant un dessus (un œuf ) . Je me retourne , il est mort . Je lui cours après dans toute la maison quand j'arrive enfin à l'attraper , je lui en met un sur la tête , bien fait . Je sens une odeur de cramer , je cours vers la cuisine ces œufs sont complétement cramés . Je les met dans une assiette et en fais cuir d'autre .Après cela on à manger tranquillement .
On était arrivés devant le lycée avec la moto de Taehyung , quand je posa les pieds par terre , je regarda autour de moi . Les gens devant l'entrée me regarder en chuchotant les un aux autres , qu'est ce qu'il se passe . Taehyung m'embrasse pour me dire aurevoir puis s'en va . Je le regarde partir puis me décide de rentrer dans le lycée . A peine à l'intérieur les gens continues de se chuchoter tout en me regardant marcher dans les couloirs. Etrange... Je continue de marcher sans faire croire que cela m'affecte. Pendant tout les cours , je sentait que l'on me fixais mais cette fois ce n'était pas que Namjoon. Une bonne partie de ma classe me fixait et franchement c'était très désagréable. Je vais manger , je m'installe sur une table et Jin et Namjoon me rejoignent . J'avais encore ces regards sur moi mais je m'en fichais . Je m'amuse avec Jin et Namjoon donc je m'en fiche .
A la fin des cours , je me rendis à mon casier mais en l'ouvrant mes affaires était déchiré et sale , il y avait un mot au milieux , je le pris et le lus .
"Salope"
En quel honneur? Est je fait quelque chose de mal ? En tout cas , je pense que celui ou celle qui à fait sa me dois des nouveaux cahiers. Je ferme mon casiers et rentre chez moi à pieds .
Le lendemain , j'ai eu le droit à la même chose des chuchotement , des regards , un casier dégelasse avec un mot , toujours le même. Je commence à me demander ce que l'on me reproche . Je vais voir Jin , pour lui demander mais il n'a pas l'air de savoir de quoi je parle . Quand j'ai demandé à Namjoon , il ne savait pas non plus . Puis en me baladant dans les couloirs , j'ai rencontré Jimin . Je lui pose la même question , lui le sais et ce qu'il me répond ne me plait pas beaucoup . Il sort son téléphone , il me montre une image , où il y avait Taehyung avec une autre fille et il s'embrassé .
<Il a déjà une petite amie .>
Quoi?! Comment sa ce fait ? Pourquoi ne m'a t'il rien dis ? Il la trompe avec MOI?! Je ne réfléchis pas plus et cours vers sa maison . Même si cela ma pris du temps , j'y suis arrivé . Il y a sa moto devant , donc normalement il est là . J'inspire puis expire et rentre dans la maison . Quand ,je fus à l'intérieur , je le vis sur le canapé à regarder un film . Il me regarde .
<Tu ne devrais pas être au lycée ? >
Oui je devrais mais pas dans ces circonstances . Je m'approche de lui sans lui répondre , je lui met une gifle . Il me regarde sans comprendre . Je commence à pleurer devant lui . Je m'écroule par terre . Il s'approche de moi mais je le repousse . Il ne fait que me demander ce qu'il se passe .Je lui dit tout en pleurant . Il nit tout et essaye de m'approcher mais je ne fait que le repousser . Je dis quelque chose qu'il le fait pleurer à son tour .
<Je te quitte >
Je pars mais il essaye de me retenir tout en continuant de dire qu'il n'a rien fait . Mais je pars sans l'écouter. Il me suis , je cours pour le semé . Arrivé chez moi , je ferme la porte à clés et pleure toute les larmes de mon corps . Je suis comme brisé intérieurement. Je ne sais plus quoi faire , en qui est ce que je peut croire , si même celui que je croie le plus me trahit ?Je me lamente sur mon sort toute la soirée .
Le lendemain, tout était calme mais moi , je ne peut m'empêche de pleurer. Ni Namjoon , ni Jin ne comprenne ce qui se passe . Soudain en marchant dans les couloirs , j'heurte quelqu'un , Jimin... Je lui dis pardon et aller partir mais il me retiens et me demande si je vais bien . je répond un oui mais il ne me lâche toujours pas .
<Tu vas vraiment bien?>
Non , je ne vais pas bien mais pourquoi je te le dirais ? Je ne lui réponds pas , il me fait un câlin . Les seuls mot qui sortirent de sa bouche était :
<Oublie tout >
Après cela , j'ai passé toute mes journées avec lui et comme il a dit j'essaye de l'oublier , mais j'aimerais quand même sa version des faits mais c'est trop tard . Jimin prend soin de moi , comme ami tu trouve pas mieux .
Mais est je fait le bon choix?
VOUS LISEZ
Because i love you J.Jk [BTS - FF - FR]
FanfictionAprès la mort mystèrieuse de son meilleur ami Ariane est décidé à trouver la preuve que ce n'était pas un suicide .En enquêtant , elle fera des rencontres bénéfique ou peut être destructrice . (25/25) Début : 17 mars 2019 Fin : 26 mai 2019