Soyons éternels

77 1 0
                                    

(NDA: J'adore ce MV ! Je vous le laisse pour le plaisir , profitez !)

Qui dois je croire , Jungkook?

Je regardais les deux garçons devant moi , je ne savait pas quoi faire . Ils me regardaient et attendait que je dise quelque chose mais rien ne sort de ma bouche .

Pour moi le temps c'était arrêté , je ne bougeais plus .

<Tu attends quoi pour lui répondre? Tu sais , dis lui juste ce que tu as sur le cœur . Je n'aime pas te voir comme sa , il ne te mérite pas s'il te fais souffrir. Moi j'aurai fait un meilleur petit ami ! Il devrait prendre exemple sur moi !>

La petite tête de lapin qui me parle me fait un grand sourire après son discours . Je le regarde .Jungkook... Tu n'est pas là, je le sais .

<Qu'est ce que tu as , tu a l'air triste ? Tu est plus belle quand tu sourie tu sais ?>

Un sourire apparue sur mon visage à sa remarque . En voyant cela , Jimin et Taehyung , me regardaient bizarrement . Je ne leur adressés même pas un regard . C'était tout à fait normal de réagir comme cela , je souriais dans un moment des plus sérieux .

J'étais trop occupé à regardé , Jungkook qui me souriait .Il commença à s'approché de Taehyung et Jimin et les regardent de travers .

<Il est vraiment petit Jimin! >

Je me mis à explosé de rire . Les deux hommes devant moi m'observaient inquiet par mes actes .

Je repris mon mode sérieuse et dis:

<Pourquoi je devrais te croire ? Taehyung , il y a des preuves . Va juste retrouver ta petite amie.>

Des larmes commence à sortir des yeux de Taehyung , il se met à genoux par terre et me regarde avec ces larmes dégoulinantes sur son beau visage .

Je rentre enfin dans ma maison , suivis d'un mochi . Il me regarde droit dans les yeux et me prend dans ces bras . Je ne compris rien à la situation .

<Il fait quoi la?>

Jungkook qui se trouvait toujours à mes côté , avait l'air énervé par ce qu'il voyer . Je sortit vite du câlin de Jimin , gênée par son geste .

Il venait de se rendre compte de ce qu'il avait fait . Ses joues sont devenues rouges . Il se retourne vite , pour ne pas que je le voie .Mais dommage pour lui , je l'ai vu rouge comme une tomate .

Je ne rougie pas moi , étrange ... Je commence à monter les escaliers , il me suis de près pour ne pas se perdre.

Je rentre dans ma chambre et m'étale sur le lit devant moi . Jimin se couche à côté de moi .

je repense à Taehyung , il avait l'air triste . Je n'aurait peu être pas du faire cela .

Je me relève de mon lit . Je regarde en dessous de celui ci et en sort une bouteille de Vodka , dont moi seul connaissait l'existence .

Je prend un gorgée . Je regarde Jungkook qui me regarde inquiet . Jimin c'était endormie sur le lit .

Je buvais petit à petit la bouteille tout en regardant Jungkook comme pour le provoquer .

Quand j'eu terminé la bouteille , je sortit de ma chambre et me rendis dans la cuisine où je cherche désespérément une autre bouteille d'alcool .

Quand j'en est trouvé une , je la vide en entier . Au moment où j'était très soûle , j'entendis quelqu'un venir vers moi .

<Ariane ,qu'est ce qui c'est passé ? tu est soûle ?>

Je le regarde dans les yeux . Je le dévisage presque . Il commence à prendre une des bouteilles vides et me regarde juste après .

<Ariane , pourquoi tu as fait sa ?

-Pour le plaisir , bien sur !

-Tu es vraiment soûle >

Il me prend dans ces bras en mode princesse et commence à me ramener dans ma chambre .

Il me dépose sur mon lit . Je m'étale dessus .

<Tu est beau , tu le sais sa ?>

Il me regarde désespéré .

<J'aurai préféré que tu me dise sa sobre . >

Je me rapproche de son corps , il est encore debout . Vu que je rampe sur mon lit , je tombe droit devant ces "partie génitale masculine" .

Je le regarde puis regarde ce qu'il y a devant moi . Il comprend en me regardant et s'écarte tout en rougissant .

<Tu est vraiment une grosse perverse ! *rire*>

Jungkook qui était assis en tailleur à côté de moi , commence à se rouler dans le lit tout en rigolant . Je le regarde blasé . Je me retourne vers Jimin et sans réfléchir je sors une phrase .

<Jimin! You got no jam !>

Il me regarde , il n'a certainement pas compris ce que je viens de lui dire .

Sans m'en rendre compte je m'endors  sur le lit moelleux .

*Driiiiiiiiiiiiinnnnnnggggg*

En entendant la sonnette de la porte , je me lève difficilement. Je regarde l'heure sur mon réveil ' 1h07' . Je me dirige vers la porte d'entrée pour voir qui venait me rendre visite à cette heure ci .

En ouvrant la porte , la personne qui se trouvait là , se dirige vers ma chambre . Je ne l'ai pas vue clairement et ne sais donc pas de qui il s'agit . Je le suis sans dire un mot . Il fait des sortes de zig-zag en marchant .

Il est soûle ?

Une fois dans la chambre , il se retourne et ferme la porte derrière moi . Je le voie maintenant plus clairement. Jungkook?

<Ariaaaaaaaane! Tu est vraiment stupide , tu le sais sa ? Pourquoi tu ne voie pas  mes sentiments envers toi , hein?>

Il s'approche de plus en plus vers moi . Je ne peux m'empêché de reculer , mais je ne peux plus faire cela quand j'eu touché le mur . Il met sa tête sur mon épaule et commence à me faire des suçons sur mon épaule.

Je le repousse et essaye à sortir de la chambre mais il me rattrape et me balance sur le lit .

Il se rapproche de moi puis plus rien, le vide , le néant ... 

Je me relève du lit pour voir ce qui s'était passé .

Je vois soudainement , Jungkook mort sur le sol froid de ma chambre . Je me rapproche de lui . Il se soulève soudainement et m'étrangle .

<Tu n'as rien fait pour me sauver , n'est ce pas ?>

Je me réveille en sursaut suite au cauchemar que j'ai eu . Des larmes commences à couler sur mes joues .

<Jungkook... >




Because i love you  J.Jk [BTS - FF - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant