Souvenir d'un soir de printemps

245 5 3
                                    

Après avoir rendu visite à Jungkook , moi et Namjoon , nous somme rentrés chez nous . 

 Le lendemain , je suis allée au lycée encore mais j'ai entendu quelque chose de déplaisant en passant devant un groupe d'amies qui parlait de lui...

"C'était donc un suicide !?"dit l'une d'entre elle.

En entendant leur conversation des plus irritante , je me retourne vers elles et leur demande pourquoi elle affirme ceci alors que l'enquête de la police n'est pas terminé . L'une d'entre elle me dit que l'enquête c'était terminé sur l'affirmation que ceci était un suicide . Mon corps commence à boullire d'envie de tuer un de ces policiers stupide qui choisisse la facilité au lieux d'enquêté sur cette affaire en profondeurs . Mon corps à décidé pour moi apparemment , je commence à me tapé un sprint vers le commissariat de police pour en foutre une à un policier n'importe lequel  . Arrivé devant le commissariat , j'ouvre la porte brusquement ;Il me regarde tous ahurit par mon acte .J'allais en frapper un mais on m'arrêta avant que je ne pose mon poing dans sa fasse .Je regarde qui avait arrêté mon acte frénétique et dit ceci:

"Ji-Jimin!?Lâche moi que je lui en foute une , il on dit que s'était un putain de suicide !!C'est faux!!LAISSE MOI!!"

Jimin ne retire toujours pas sa main qui retient la mienne, à la place il... il...Il me rapproche de lui et me fait un câlin!?J'essaye tant bien que mal de me débattre de son emprise mais il est trop fort pour moi .Il serre encore plus ces bras au tour de mon corps pour m'empêche d'en sortir . Il essaye de me calmer en me chuchotant des mots que je n'écoute pas .J'ai toute cette rage qui veux sortir mais il m'en empêche .Je ne fait que répéter que se n'est pas un suicide .Ma tête dans son épaule , de chaude larme commence à tomber sur mes joues jusqu'à son t-shirt ou celle ci termine leurs chemin . Je commence à me calmer petit à petit . Moi et Jimin on sort du commissariat .Il s'approche de sa voiture et me demande de venir avec lui . Il m'ouvre gentiment la porte de la voiture pour me laissé rentrée . J'hésite , mais je cède en le voyant me regarder avec ces yeux doux . Je rentre , il ferme la portière et rentre aussi à son tour à côté de moi .Il commence à démarrer . Sur la route , tout est calme , même pas un regard après tout on est pas vraiment proche . Tout ce qui nous unissait c'était , Jungkook ... Mes yeux commence à ce fermer petit à petit... 


"JUNGKOOOK!!!"dit je en lui sautant dessus.

On tombe tous les deux par terre , on se regarde et on rigole . Un garçon s'accroupit et nous dit bonjour avec un grand sourire puis me regarde .Jungkook nous présente bien sûr . Park Jimin , une sorte d'ange vient d'entrée dans ma vie . Je lui fait mon plus beau sourire et on rentre en cours avec Jungkook . Je ne fait que le regarder en cours . Jungkook qu'il l'a remarqué ne fait que me taquiner avec sa . Quand on est allait mangé , on s'est assis à une table et il nous à rejoins. Jungkook commence à me taper avec son coude , je me met à lui crier d'arrêter et je me souviens que Jimin était la .Merde... Il nous regarde , on s'arrête et on le regarde et il commence à rire!?C'était marrant ? Moi et Jungkook , on se regarde bizarrement , il hausse les épaules pour me dire qu'il ne comprend pas non plus . Puis sans savoir pourquoi nous rejoignons Jimin dans son fou rire.

Le soir , après les cours , je vais dans le parc pas loin de chez moi et le voie assis là . Je m'approche de lui et il se retourne . Il est surpris de me voir là apparemment on s'assis sur le banc à côté de nous et on parle de tout et de n'importe quoi . Jimin est vraiment unique  je crois que je tombe amoureuse de lui...

Le lendemain , comme tout les jours , je marche avec Namjoon .Mon confident . Je lui dis tout , même les choses les plus gênantes et il  m'écoute . Je lui est dis pour mes sentiments envers Jimin . Il a pas l'air surpris ... Je vois Jungkook au loin et je me décide à lui faire peur . Je m'approche prudemment de lui et puis le BOUH!!! Il sursaute et se retourne . En me voyant , il fait un sourire en coin , mon dieux , il va me tuer cette fois ! Je commence à courir vers le lycée pour sauver ma vie . Mais ce que j'avais oublier , c'est qu'il est bip-bip réincarnée en humain . Il me rattrape en deux seconde et commence à me torturer avec les chatouille de l'enfer . Je ne peux m'empêcher de rire en lui suppliant d'arrêter . Et puis Jimin se pointe , mon sauveur , il me libère du démon Jungkook. Ouf ... Pendant les cours , je regarde encore Jimin , Jungkook à l'air jaloux après sa , il ma éviter toute la journée . Du coup , j'ai passé le reste de la journée avec Jin et Namjoon , la maman et le papa. Je suis un peu triste , bien que les blagues de Jin me fasse rire , Jungkook m'inquiète ... Le soir , je suis retournée au parc et j'ai vu quelque chose que je n'aurai certainement pas du voir . Jungkook se dispute avec Jimin!? Est ce ma faute? Les mots de Jungkook son dur comme de la pierre et Jimin n'a pas l'air de savoir en quel honneur Jungkook lui cris dessus. Je me sens coupable. J'aimerais m'interposé mais j'entends quelque chose sortir de la bouche de Jungkook qui me fait fuir.

"Je l'aime! S'il te plait ... Ecarte toi d'elle ... Je ne veux pas ..."

Jungkook commence à pleurer dans les bras de Jimin .  Il m'aime!?Impossible ! Je cours vers ma maison sans m'arrêter.


Je me réveille soudainement de mon profond sommeil. Jimin est la à côté de moi et me dis que l'on est arrivé chez moi. Jungkook m'aimer?!Pourquoi je ne m'en rappelle pas? Pourquoi je ne me rappelle pas de ce soir là?!


Because i love you  J.Jk [BTS - FF - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant