4

7.5K 250 88
                                    

-Malo, viens t'amuser!

Les deux personnes sur la piste de danse qui me servent de potes sont actuellement énormément bourrés et embrassent d'autres filles alors qu'ils sont censés être en couple. Ils me fatiguent. Je comprend mieux pourquoi certaines filles ne nous font pas confiance, aux garçons. Après, nous ne sommes pas tous comme ça. C'est juste que mes potes sont de parfait connard. Ben est en train de partir aux bras d'une jolie blonde, quand je le rattrape.

-attend tu vas faire quoi?
-comment ça je vais faire quoi? Ca ne se voit pas? Je vais baiser enfin! Baiser, genre niquer, genre faire l'amour, la ken, la...
-j'ai compris, merci. Je...rentre comment?

Il me regarde comme si je venais de dire que je voulais rentrer. Ce que je viens de dire.


-comment rentrer? Déjà? Le jour de ton anniv? Enfin, mon birthday boy, enlève le balai coincé dans ton cul et va baiser.
-tu cris, Ben.
-hein? Je t'entends pas, la musique elle est trop forte p'tain. Attend, je te présente...tiens regarde, je te présente Manon.
-Marion.

Une jeune brune, que je n'avais pas remarqué au début, sort de la pénombre et s'approche doucement. Elle a les cheveux coupés au carré, un peu ondulé, des yeux verts qui brillent à la lumière du couloir et de long cils. Elle porte un débardeur noir en dentelle et un short blanc.

-Manon, Marion, c'est la même chose. Je te présente Malo. Regardez, vos prénoms se ressemblent! Maintenant, si vous voulez bien m'excusez, j'ai d'autre cul à fouettez.

Je le regarde outré pendant que Marion pouffe.

-désolé pour mon pote. C'est ton amie, la fille dans ses bras?
-non, je viens de faire connaissance avec elle. Et ne t'inquiète pas pour ton ami, j'ai l'habitude. Et puis, il est fraichement bourré.
-ouais. Enfin, il a surtout une petite amie qui l'attend chez lui.
-oh non. La fin d'un couple heureux.

Je rigole. Nous continuons à parler un moment quand Ben et son... sa conquête reviennent.

-vous faites quoi là encore? On a eu le temps de faire des prélis et de baiser que vous êtes encore là à papoter. On dirait de vrais gonzesses.
-on prend notre temps.

Elle me regarde, l'air de dire "il va se passer quelque chose entre nous?" et je lui souris.

-sinon, la chambre est libre. T'inquiète Malo, je t'attends avant de partir.
-ah non mais...
-merci, on y va; me coupe-t-elle.

C'est à mon tour de la regarder l'air de dire "vraiment?" quand elle me prend par la main et m'entraine dans des chambres réservés pour faire l'amour. Je fais un clin d'oeil à Ben mais il est trop bourré pour le voir. Il lève juste ses pouces en l'air et retourne sur la piste de danse avec sa conquête. Une fois dans la chambre, elle enlève ses habits en vitesse et je fais pareil. L'image de Leïla vient un instant me brouiller la vue mais je la chasse en un clignement des yeux.
Enfin je jouis et nous nous écroulons tout les deux côte à côte sur le lit. Mes yeux se ferment un moment jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone me fasse sursauter.

-allo?, dis-je d'une voix pâteuse.
-Mec, t'es où?
-Ben? Bah, je suis dans la chambre avec Man...Marion.
-toujours? Tu sais que ça fait deux heures qu'on te cherche?
-comment ça, deux heures?

Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est trois heures du matin. Je me suis endormis une heure et demi!

-du coup, on aimerai bien s'en aller, tu vois. Le père d'Alessandro a appelé en plus mais bon, il lui a dit qu'il était avec toi du coup il te fait confiance. Enfin je pense qu'il a cramé qu'il était complètement torché. Et c'est tout pour ta poire mec.
-ah merde, désolé les gars, je me suis endormis. J'arrive.

L'été de tes 18 ans. {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant