Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien.
Je vous propose ici une histoire qui pourrait être interprétée comme une suite à mes fanfictions sur les films, ou non, au choix. Un peu d'humour mais aussi une scène un peu chaude ^^ rien de choquant hein, mais c'est juste pour vous prévenir. (De toute façon dans ma vision des choses, il n'y a rien de sexuel chez les Transformers. En revanche ils éprouvent quand même du plaisir lors des synchronisations de Spark ;) Sinon, où est l'intérêt ?).
Alors il y a également la présence d'un bot normalement mort dans les films. Enfin je crois, il portait une croix rouge sur lui lorsqu'Harold Hattinger jouait avec ses cartes ;w; Mais bon étant donné que ça me saoule que MBay tue autant de TF j'ai donc décidé d'en ressusciter suivant les besoins/envies x) Puis parce que ça me fais mal au cœur, voilà !
Ensuite dernière petite chose ! Je vous invite à me laisser vos idées de One Shots sur mon univers (si vous en avez à me proposer) en commentaire ! Surtout n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de faire quelque chose pour vous suivant les propositions ^^
Bonne lecture !
Le doute
Rien de tel que le goût de la liberté.
Avoir l'impression d'échapper au monde, de faire ce que l'on aime sans se soucier du reste ... Etre heureux avec ce que l'on a, tout simplement. C'était l'une des principales raisons pour laquelle Cade Yeager avait tout laissé tomber de son ancienne vie pour pouvoir être auprès de ceux qui comptaient vraiment pour lui.
Sa fille était encore à l'université pour un an et demi de plus mais à la seule différence qu'il pouvait maintenant la joindre sans craindre d'être pourchassé par le gouvernement ou l'une de ces organisations anti robot alien. Plus besoin de se cacher ni de se battre pour survivre. La race des Transformers avait dorénavant le droit de séjourner ici sur Terre et ne craignait plus les représailles humaines comme à l'époque de Chicago. Ce temps-là était révolu depuis bientôt un an maintenant, grâce aux Autobots et à Optimus Prime.
Oui, il y avait véritablement un goût de liberté depuis que Cybertron était dans le ciel terrestre.
Cade se mit à siffloter au rythme de la musique country qui jouait dans les haut-parleurs de la Camaro jaune et noire, un bras posé paresseusement le long de la portière conducteur. Il se sentait vraiment bien aujourd'hui. Pas de stress ni d'angoisse simplement l'envie de vivre et de s'amuser un peu en profitant de cette belle journée ensoleillée dans le Texas.
Tout en tapotant rythmiquement la portière du scout Autobot, Cade redressa ses lunettes de soleil sur son nez puis joua avec les fréquences de la radio pour trouver d'avantage de musique country locale. Oh oui il aimait beaucoup ce style de musique particulier et entraînant mais il aimait aussi le rock et les chansons modernes sauf que là il avait envie d'écouter un autre morceau de l'un de ses chanteurs favoris. Evidemment au plus grand damne de Bumblebee qui ne partageait pas ses goûts musicaux.
«Je ne veux pas de ça !» Rouspéta-t-il dans les haut-parleurs en donnant des coups d'accélération.
«Hey wow, ça va Speed Racer ! Quoi t'aimes pas le country ? Un grand gaillard comme toi qui n'aime pas la musique Texane ? Aller, je suis sûr que t'apprécies. C'est toute mon époque ça.» S'exclama joyeusement Cade, dansant au tempo de la musique entraînante. Il laissa même sortir quelques petites paroles, intérieurement fier de ses prouesses en acoustique.
«Chante avec moi ! Aller Bee ! Montre-moi de quoi tu es capable.» Encouragea l'humain assis sur le siège conducteur en augmentant le volume pour couvrir les couinements indignés de l'Autobot.
VOUS LISEZ
TRANSFORMERS MOVIEVERSE : One Shots
FanfictionLivre à bordel/Imagines sur les films Transformers. Série d'histoires avant ou après mes deux fanfictions sur TF4 et TF5. Principalement du RixiaxOptimus mais il y aura d'autres couplages suivant les envies/idées. Romance, drame, angoisse, aventure...