Chapitre 7

558 25 1
                                    


Pdv: Allison

On est tous réunir sous la pluie pour dire envoie à papa. On a tous un parapluie sauf Luther, Diego et Maya qui est sous ce lui de Cinq,Luther vide les cendres parterre.

-Sa serais si y'avais un peut de vent dit-il en nous regardent.

Pogo dit quelque mot avant de nous demander si quelqu'un veut dire quelque chose personne parle quand tout d'un coup Diego dit quelque chose.

-C'était un montres dit-il.

Klaus il rie quand Diego continua de parler.

-C'étais une mauvais personne et un père terrible et le monde ira mieux sans lui dit-il

-Diego dis-je.

-Je m'appelle Numéro deux et tu sais pourquoi? Parce que pour lui c'étais trop demander de nous donner de vrais prénom, il a laisser faire maman dit-il.

-Vous voulez que je vous prépare à manger dit maman.

-Non, ça va, maman dit Vanya.

-D'accord, tempi redit maman.

-Vous voulez lui rendre hommage? Allez-y, mais n'oubliez pas qui il était dit Diego.

-Ta finis parlez je crois dit Luther.

-Toi plus que les autres, devrais être de mon côté, numéro un dit Diego en le pointent du doigt.

-Je te prévient Diego dit Luther.

-Après tout ce qu'il ta fait subir, il ta envoyé à des millions de kilomètres dit Diego.

-Diego, ne dis plus rien dit Luther.

-Ces pour sa que ça montre à quel point il ne te supportait plus dit Diego.

Quand Luther allez donner un coup à Diego qui évite est il comment sais à ce bagarrer. Cinq protège Maya derrière lui je les regarde bizarrement, il me cache quelque chose ces deux là.

-Les garçons! Arrêtez maintenant dit Pogo.

-Allez amène toi mon grand dit Diego.

Luther revient à la décharge et Diego lui donne des coup dans le dos.

-Arrêter sa dit Vanya.

-Frappe-le! Va si Dit Klaus.

Pogo s'en allez, Luther attrape Diego.

-Lâche-moi! Tout de suite dit Diego.

Vanya grimace en les voyant, sa vois tout de suite quel a des sentiments pour Diego, mais elle le voie pas.

-On à pas le temps pour ces conneries dit Cinq en emmenant Maya avec lui, en lui prenant sa main.

-Je ta temps mon grand dit Diego.

Je m'en vais .

Pdv: Ben

Diego prend ces couteau et balance sur Luther quand Vanya dit en même temps.

-Diego nan.

Luther étais toucher au bras quand celui si partir aussi.

-Tu ne sais jamais t'arrêter quand tu va trop loin, hein? Demande Vanya en ce rapprochant de Diego.

-Ta as des idées pour écrire la suite de ton livre? Demande-il en ce approchent de Vanya.

-C'était aussi mon père Diego répondit-elle avant de partir.

Diego allez vers maman.

-Maman, allez vient on rentre, on i-va dit-il a maman en partent avec elle.

J'allez m'assoir à côté de Klaus sur le banc.

Pdv: Cinq

Je cherche du café pendant que Maya et assis sur la table et Diego et Ben sont assis sur les chaises, Allison arrive.

-Elle est où Vanya dit-elle.

-Parti dit Klaus.

-Ces vraiment dommage dis-je en me rapprochant de Maya.

-Oui dit Allison.

-Ces quand même dingue dans tout l'immeuble, 42 chambres, 19 salles de bains mais y'a pas une seul goutte de café dis-je.

Maya rigole, je la regarde en lui souriant.

-Papa détestait le caféine dit Allison.

-Il désirait aussi les enfants et il en avait plein! Dit Klaus en rigolent.

-Je prend la voiture dis-je en prenant les mains de Maya pour quel descendre de la table et l'enlève ma main gauche de sa main et garde la droite ma main dans la main.

-Pour allez où dit Klaus.

-Me trouver un café correct dis-je.

-Est-ce que tu sais conduire? Demande Allison.

-Pour info y'a rien que je sais pas faire dis-je en me téléportent avec Maya dans vers la voiture.

Quand on arrive dans la voiture, je allume le contact de la voiture. Maya à tache sa ceinture et moi aussi dalleur.

-Ces parti dit Maya.

Et je lui sourie en la regardant et elle me sourie en retour, je dessers le frein a main et appuyer sur la pédale.   

Numéro 5 et moi numéro 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant