Chapitre 3

677 34 0
                                    


Pdv: Allison

-Moi aussi Pogo, est-ce que les autres son arriver dis-je.

-Y'a que Luther et Diego qui son dans les chambres dit-il avant d'allez dans la cuisine voir maman sens doute.

J'allez dans ma chambre déposer ma valise et je la défait en même temps, quand j'ai fini j'entend la porte s'ouvrir et je suis allez voir qui ces quand je vois Vanya.

-Pourquoi elle est la dit Diego en apparence dans le halle de la maison.

-Je sais pas pour quoi je suis la dit Vanya.

-Ces bien que tu sois venue dis-je.

-Non elle va raconter encore plus de chose sur nous dit Diego en allent dans les escaliers.

-Non elle est de la famille et tu pourrais porter meilleur comme habit dis-je.

-Au moins je porte du noir moi dit-il en disparaissant.

-Bon je vais dans ma chambre, on ce voie ta l'heure dis-je a Vanya.

-Ok a ta l'heure dit-elle en allant dans la salle a manger.

Pdv: Diego

J'y crois pas quelle culot qu'elle sois venue dans la maison, enfin bref j'ai hâte de voir ma petite Maya qui a pas grandi après la disparition de Cinq, je redescend ces l'heure pour nous de ce réunir quand je vois que y'a que Luther, Allison, Pogo et la traître de la famille, quand soudain on attend la porte s'ouvrir sur Klaus, Ben et Maya enfin elle est la.

Pdv: Luther

Bon j'ai hâte de voir Allison aussi sa fait 12 ans con ces pas vue sa fais longtemps j'était sur la lune aussi papa ma envoyer la protéger pour voir si y'a rien qui vient la détruire, Bon je vais dans le bureau de papa quand je vois Allison j'y crois pas mes yeux elle est encore plus belle qu'avant tout ces année passer sens elle.

-Salut dis-je en lui adressent la parole pour la première fois depuis tous ces année.

-Salut Luther comment ça va? dit-elle.

-Bien et toi ça va, ta fille va bien aussi? dis-je en lui répondant.

-Oui sa va et ma fille va bien aussi, elle a hâte de te rencontrer dit-elle en souriant.

-J'expert dis-je.

-Bon tu viens on va dans le salon pour attendre les autres dit-elle en allant a la sortie de la pièce.

On va tous les deux direction le salon en silence mais pas quelle silence, un silence heureux que les deux se retrouvent, arriver au salon Pogo et Vanya sont déjà la Allison va s'assoir sur un tabouret et moi je restes debout attendre tout le monde sois la.

Pdv: Vanya

Pourquoi je suis la ces bien parce que Maya me la demander sinon je serais pas venue, elle me déteste pas pour avoir écrire sur elle pour mon histoire, elle ma dit ces pas grave que tu écrire sur moi elle ma dit « comme sa je serais l'héroïne des enfants », ouf j'ai elle pour me soutenir dans les moments les plus difficiles, en arrivent dans le salon je me suis poser sur le tableau que Maya regardait tout la journée en s'asseyant sur le fauteuil qu'elle a mie depuis la disparition de Cinq , je vois Pogo arriver a côté de moi, je lui demande une question en regardent le tableau de nouveau.

-Pogo sa fait combien de Temps qui a Disparu Cinq?

-Sa fait 16 ans, 7 mois et 14 jours dit-il en me répondant.

-Sa fait longtemps, je me demande comment Maya elle a tenu le coup pendant tous ce temps dis-je.

-Vous s'avez Mademoiselle Maya elle regardait le tableau de numéro Cinq en lui disent qui allez ce revoir un jour ou l'autre dit-il.

J'entend les autres arriver et je vais m'assoir sur le canapé, quand tout le monde est la sauf Klaus , Maya et Ben.

Quand on attend une personne qui rentre dans la maison en gueulent sur Klaus.

-KLAUS SI ON EST ARRIVER LES DERNIER JE JURE SUR LA VIE DE TOUT LA FAMILLE JE TE TUER OK dit la personne

Tout le monde dans la pièce se mie a rigoler de sur Klaus.

Numéro 5 et moi numéro 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant