Pdv : Maya
Je me réveille comme chaque matin depuis que Cinq est part. Il me manque tellement, ouf que je puisse compter sur Ben sinon je me sentirais seule. Sinon parlons de ma famille Cinq est parti depuis 16 ans, Ben vie avec moi, il m'a dit que je n'avais pas l'âge de vivre seule et je lui ai répondu qu'on avait le même âge lui et moi. Il m'avait rigolé au nez, je lui ai dis que même si j'ai toujours le même corps depuis mes 14 ans que j'étais quand même une adulte. Vous allez me dire comment ça se fait que j'ai toujours 14 ans ? C'est simple depuis que Cinq est parti j'ai arrêté de vieillir, vous pouvez vous dire que c'est cool de ne pas vieillir mais non vraiment ce n'est pas cool. Personne ne s'intéresse à moi, même si je suis amoureuse d'une certaine personne depuis que je suis toute petite. Je me sens rougir en pensant a lui, il me traite tout comme une enfant j'en peux plus. Bon passons à Klaus il continu à se droguer pour ne pas avoir peur du noir, personne ne c'est à part Ben et moi pour lui, pourquoi il fait ça. Allison est devenue actrice comme elle voulait avec son pouvoir et je trouve ça trop cool, si j'avais son pouvoir je pourrais demander à Cinq de sortir avec moi, non oubli il n'est plus là de tout façon, revenons-en à Allison elle sait mariée et elle à une adorable fille qui est trop chou j'avoue. Comment je sais ça ? C'est simple on parle toutes les deux par message. Je suis proche avec tous mes frères et sœurs. Passons à Luther papa l'a envoyé sur la lune pour aucune raison après Diego il arrête les méchants comme il faisait quand il sortait avec elle maintenant ils sont ami. Il m'a appris à me battre et maintenant je suis plus forte que lui, il en a marre. Et enfin la dernière pour la fin Vanya, quand on était petite, je vous interdit de vous moquez de moi, revenons-en à nos moutons oui c'est une expression de merde mais c'est mon expression on me la prend pas, Vanya me Jouait du Violon et j'adore quand elle m'en joue, papa nous a dit qu'elle était ordinaire mais moi j'y crois pas trop, alors pourquoi il la adopter et bon moi je trouverais pourquoi il a dit qu'elle est ordinaire, maintenant elle vit dans un appartement pas loin de la maison familiale, elle donne des cours particulier a des enfants je trouve sa adorable, bon il faut que je me lève sinon Ben il va venir me tirer de force du lit et mettre sous la douche habiller et j'ai horreur de sa et il le sais très bien ces pourquoi a chaque fois je me lève tard il me le fais, sinon j'ai ma vengeance pour tout les fois qui ma mis dans la baignoire, bon allons prend notre petit déjeuner avec Ben .
Je sort de ma chambre et direction la cuisine , je sort ma tasse et celle de Ben et je vais prend le café quand je vois qui en a plus.
-BEN CES TOI QUI A FINI LE CAFE?! demandai-je en arrivent devant sa chambre en gueulent.
-Non ces pas moi Maya dit-il.
-Mon cul ces du poulet aussi dis-je.
-Heu ouais dit une vois dans sa chambre que je connais trop bien.
Je ouvre plus la porte, oui la porte était a moitié ouverte quand je suis arriver.
-Salut Klaus dis-je en le regarde avec la jupe qui porte.
Attend une minute je connais cette jupe, ces la Mienne au je vais le tuer, retenez moi en fessent les sens pas en le fusillant du regarde.
-Salut Maya , comment sa va ? Demande-t-il en souriant.
Ben le regarde désespérer en se tenant le font avec sa main.
-Non sa va pas, pourquoi tu porte ma jupe dis-je en m'avançant
-Euh en passent devant ton dressing j'avais ta jupe .....
-Et tu des dit tien pourquoi pas l'essayer di-je en le coupent.
-Euh oui voila quand je les vue dit-il en reculent.
-Klaus? Dis-je en l'appelant.
-Oui répond t-il en me regardent droit dans les yeux.
-Pourquoi t'es là? Demandai-je
-.........
VOUS LISEZ
Numéro 5 et moi numéro 8
Fiksi PenggemarCes l'histoire de numéro 5 et numéro 8 , Numéro 6 et pas mort je voulais inventer mon histoire. Bon bonne lecture