Chapitre 4

640 32 0
                                    


Pdv: Maya

Quand j'ai gueuler sur Klaus on arrive tous les trois dans le salon après que Ben à fermer la porte, revenons dans le salon quand je vois tout le monde est la même Cinq dans son tableau que je regardais chaque soir quand tout le monde allez ce coucher, sa me manque t'inquiète Cinq je te trouverais une solution pour te ramener à moi, tu me disais quand t'étais la que j'avais un QI très élever a 240% ces ce qui ma dit en tout qu'à, j'avais oublier de vous dire au début que j'ai parler de moi, je fais mannequin photos pour les jeunes de moins de 18 ans, j'adore allez en boite avec Ben bien sûr Klaus nous suis pour ce défoncer comme toujours pour pas changer, je veux vous dire et ces un de mes secret ces que je chante dans ma chambre depuis tout petite y'a que une personnes qui sais que je chante ces ma petite maman même si ces un robot ces comme une vrais personnes pour moi, bon revenons à nos moutons, ou j'en étais ha oui je vais trucider Klaus, me retourne et je fais mes grand yeux noir, quand Klaus vois mes yeux il court pour me fuir quand j'allais me lancer a sa poursuite quelqu'un me prend dans ces bras, je me retourne c'était Diego et je le sers dans mes bras, qu'est qui ma manquer depuis hier.

-Tu ma trop manquer dis-je a Diego.

-On ces vue hier Maya dit-il dans mon oreille.

-Bon dessers tes bras il faut que j'aille dire bonjours au s'autres et tuer un de notre famille qui prend mes vertement dis-je en me desserrant de ces bras.

Si Cinq voyais que Diego ma pris dans ces bras depuis qui est parla je crois que je vais enterrer un mort d'ici en avant la Troisième guerre mondiale, bon je vais prend Allison dans mes bras, après je dit bonjours a Pogo et en même temps a ma petite Vanya quoi je fais deux centimètre plus qu'elle, pouf vous allez aussi dire que j'étais petite que tout le monde, au moment j'aurais été plus grande mais j'ai arrêter de grandir en même temps que j'ai arrêter de vieillir , et maintenant Luther me soulève avec sa force de Hulk, je me mie a rigoler tout seule a ma propre blague que je suis drôle bon passons a la dernière personne dans la pièce, je vais jusqu'a ou il se trouve.

-Bonjours Cinq, comment tu va aujourd'hui dis-je.

Tous le monde me regarde tristement, il sais que j'ai perdu ma moitié pour qui je ferrais tout même tuer son pire ennemie, bon je me retourne et prend mon élans et saute sur Klaus qui et de retour quand j'étais entrain de dire bonjours au filles, quand j'arrive sur lui il fait un crie de fille.

-HAAAAAAAAA dit-il en hurlant de peur.

Et je comment a le chatouiller de tout mes force, il ce plier en deux, tout les s'autres autour, rigoles en nous voyant faire sa.

Pdv: externe

Bon sa fait 44 ans que je suis coincer ici, j'essais de retourne a l'époque pour être avec celle que j'aime à la folie, bon moi ces Numéro Cinq pour vous servir, maintenant pour retrouver dans mon monde il faut que je travaille pour une vielle dame pour 5 ans pour qu'elle me remmène chez moi mais sa fait 5 ans que j'attend pour retrouver ma vie d'avant, mais ouf j'ai trouver un moyen pour partie d'ici pour la revoir enfin son corps que j'ai vue s'envie, je suis entrain de faire une parallèle pour retourne dans mon temps, je vois des gens dans la cours et y'en un qui balance un extincteur d'incendie, je me recule pour pas l'avoir dans la tête et je m'avant pour y'allez quand je me sens aspirer je redeviens jeune comme quand j'avais 14 ans, je tombe parterre quand j'entend la voir de Klaus.

-Ces moi ou y'a Cinq quand il avais 14 ans comme Maya dit-il.

Numéro 5 et moi numéro 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant