Chapitre 2

769 34 2
                                    

(Tenue de Maya)

Pdv: Klaus

-Pourquoi tes là? Demande Maya.

-Papa est mort en lui répondent à sa question.

-Quoi dit Ben en fessant les gros yeux avec Maya.

-Oui son enterrement et tout ta leur si vous voulez bien vous habiller en pourrais y'allez dis-je en les regardent

Maya part de la chambre et Ben va dans la douche pour se préparer et moi et moi je fait comme d'habitude je vais demande une fenêtre pour allez fumée mon joint.

Pdv: Ben

Je suis dans ma douche pour me laver, après je sort pour m'habiller tout en noir pour l'enterrement de papa, quand j'ai fini je vais dans la cuisine pour refaire du café pour Maya et moi parce que on seras pas en forme pour tout la journée.

Pdv: Maya

Quand je rentre dans ma chambre pour allez me lavez, je repense au parole de Klaus, papa et mort je suis choquer bon il faut que je me lave pour pas être les dernier arriver à la maison familiale, je rentre dans la baignoire et me douche après avoir finis de me laver les cheveux et le corps, je vais a mon dressing prend mes affaires, alors j'ai pris une jupe noir et un pull gris, je prend mes chaussure a talon noir, mon bracelet que ma offert Cinq pour mes 12 ans ma montre que maman ma offert quand on avait 14 ans mes frère et mes soeurs, mes boucles d'oreilles la même couleur que ma montre et mon bracelet et pour finir mon sac noir pour mettre mon téléphone et mon porte monnaie pour si besoin de prend un taxi.

Quand je sort de ma chambre je vois Ben avec une tasse de café pour moi.

-Merci Ben dis-je en lui souriant.

-De rien soeur me dit-il.

-Bon Klaus on y-va dis-je en allant le chercher.

Devinez au je les trouver encore dans mon dressing il me désespère, un jours je vais vraiment le tuer.

-Klaus pourquoi tes encore dans mon dressing dis-je en le regardent fouiller dans mon tiroir.

-Je cherche un haut noir qui va avec la jupe pour l'enterrement de père dit-il en trouvant un haut noir.

Quand il a trouver mon haut noir pour qui mettre avec ma jupe. J'en peut plus venez me cherche, cinq si tu m'entend vient me chercher stp, bon on quitter l'appartement et direction la maison familiale.

Pdv: Allison

Bon je suis sur le tapis rouge quand les paparazzi et quand une question et posez j'étais pas bien.

-Allison est que vous s'avez votre père et moi dit un des Paparazzi.

Quand mon manageur me dit devenir, j'y vais et il me dit.

-Va faire ta valise et va au près de ta famille.

-D'accord merci David dis-je.

-Va si, je veut plus te voir ici dans deux minutes dit-il.

-Okay j'y vais salut dis-je.

Bon j'y vais et je vais dans ma voiture pour allez chez moi faire ma valise pour allez au funérailles de papa, quand j'arrive chez moi je prend ma valise je mais tout mes affaires que je vois et je ferme quand j'ai fini direction l'aéroport.

2heures plus tard

Je descend de l'avion , je prend ma valise et je vais chercher un taxi pour m'emmener a la maison familiale, je monte dans le taxi et pendant 20 minutes de trajets j'arrive enfin devant, je paye le taxi et prend ma valises que le taxi, je le remercie et je vais jusqu'à la porte et l'ouvre, je rentre dans la maison et ferme la porte derrière.

-Mademoiselle Allison Heureux de vous voir dit une personne que je reconnaitre.

Numéro 5 et moi numéro 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant